Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar LeBéarnais64 » 30 Avr 2015 11:46

Quelqu'un a lu l'article sur Midol comme quoi le BO et l'aviron s'allirait contre nous car nous avons reçu une aide du conseil général pour rénover le hameau et eux non rien eu et de plus ils ont peur que nous devenions le club le plus riche du département.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 30 Avr 2015 11:49

On s'en fout !!!
Faisons notre vie, menons à bien notre projet, soyons plus malins que les autres et le reste, on s'en fout !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar DOUME64 » 30 Avr 2015 11:56

scoubidi a écrit :On s'en fout !!!
Faisons notre vie, menons à bien notre projet, soyons plus malins que les autres et le reste, on s'en fout !!!


+ 1000
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar LeBéarnais64 » 30 Avr 2015 11:58

scoubidi a écrit :On s'en fout !!!
Faisons notre vie, menons à bien notre projet, soyons plus malins que les autres et le reste, on s'en fout !!!

Je ne fais qu'informer :).
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar fred64 » 30 Avr 2015 13:14

LeBéarnais64 a écrit :Quelqu'un a lu l'article sur Midol comme quoi le BO et l'aviron s'allirait contre nous car nous avons reçu une aide du conseil général pour rénover le hameau et eux non rien eu et de plus ils ont peur que nous devenions le club le plus riche du département.

oui voila le texte :
.....

Message édité.

Extrait de la charte du forum:
ART. 5 : RESPECT DROITS D'AUTEURS ET DE DIFFUSIONS
- Vous pouvez communiquer les liens directs vers les articles ou images.
- Seuls les extraits d'articles seront autorisés avec l'obligation de l'accompagner de son lien vers l'article.

SNIPER
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 30 Avr 2015 13:36

LeBéarnais64 a écrit :Quelqu'un a lu l'article sur Midol comme quoi le BO et l'aviron s'allirait contre nous car nous avons reçu une aide du conseil général pour rénover le hameau et eux non rien eu et de plus ils ont peur que nous devenions le club le plus riche du département.


Ils ont qu'a jouer a anoeta !!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Jako de Pau » 30 Avr 2015 13:43

:shock: :colere: :colere: :colere:

Je vous invite à lire l'article intitulé Bayonne/Biarritz alliés de circonstances paru dans le midol vert de ce jour :mrgreen: :mrgreen: :grin:

Les pleureuses basques au 1er rand desquels SERGIO, le vieux Martin et l'apôtre MERIN de l'aviron jouent les pleureuses au sujet des aides allouées par le conseil général et régional à l'agglo de PAU pour la réfaction du hameau et dont ils auraient pas bénéficié..... :mrgreen:

Mais que d'égard, d'intérêt ou de jalousie suscitons-nous depuis quelques temps après été conchié, ignoré, humilié, raillé, ridiculisé :twisted: ....

Commencent à me courrir sérieux les bascoys :colere: Quand je vois que JJ Lasserre est obligé de nommer un basque et un béarnais au comité départemental du Tourisme :shock: Ils ne veulent pas de nous :arrow: Qu'on leur file un département et qu'ils ne nous cassent plus les cou :grin:

Scandaleux :twisted: quand on sait comment Blanco gère son club depuis tant d'année....Ils voudrait jouer le père la vertue. Moi, je dis qu'ils sont tellement mal qu'ils serait prêt à faire n'importe quoi pour renflouer les caisses avant l'inéluctable dépôt de bilan des Gambas....

L'avenir le prouvera :arrow: La section aura un grand mérite devant l'éternité. Dès que l'aviron sera relégué, de par la crispation qu'elle va susciter sur la côte :arrow: elle sera à l'origine de l'impensable : la fusion :mrgreen: :yes: .

Ho, bien sûr, les Bascoys jamais ne lui reconnaitront et s'en attribuerons l'origine :dirol:

:arrow: La fourmie finit par dire à la cigale qui, après avoir chanté tout l'été, quand la bise fut venue fut prise au dépourvu :arrow: Et bien dansez maintenant :sante:

Jean de la Fontaine :dieu: :dieu: :dieu: Sinon, j'ai aussi la grenouille qui se croyait plus grosse que le boeuf en rayon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 30 Avr 2015 14:47

Si la Section arrive à faire s'entendre des basques ensemble c'est vraiment qu'elle est d'utilité publique :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 30 Avr 2015 17:21

Ossau a écrit :
McCaw a écrit :C'est marrant, j'ai jamais eu de problèmes avec les Basques, Landais ou Bigourdans, mais j'en ai eu davantage en me présentant comme étant de Pau au sein même du Béarn...

Visiblement, je ne suis pas le seul, lisez ces quelques lignes concernant l'école de rugby de la Section : http://www.association-section-paloise- ... aas-412062

Je ne sais pas de qui il s'agit, mais j'ai bien ma petite idée...

Ah les "valeurs du rugby" !! Cette blague...


Je suis entraîneur dans une autre école de rugby du Béarn et je n'ai jamais vu de tel comportement.
Je ne sais pas si on peut parler de quelque chose de généralisé....

Mais une chose est sûre, il y a la volonté de bien faire face aux équipes de jeunes de la Section. Ce sont des équipes très structurées, bien en place: donc il faut y mettre de l'envie.


De toute manière, ce genre de choses existent un peu partout. Quand j'étais éducateur dans le club principal de l'Yonne, on voyait bien que des mecs ou nanas d'autres clubs plus modestes rejouaient les parties d'antan à travers les gamins...

Sinon, je trouve tout à fait sain de vouloir battre l'équipe-phare du département, il n'y a aucun problème par rapport à ça. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 30 Avr 2015 17:24

Jako de Pau a écrit ::shock: :colere: :colere: :colere:

Je vous invite à lire l'article intitulé Bayonne/Biarritz alliés de circonstances paru dans le midol vert de ce jour :mrgreen: :mrgreen: :grin:

Les pleureuses basques au 1er rand desquels SERGIO, le vieux Martin et l'apôtre MERIN de l'aviron jouent les pleureuses au sujet des aides allouées par le conseil général et régional à l'agglo de PAU pour la réfaction du hameau et dont ils auraient pas bénéficié..... :mrgreen:

Mais que d'égard, d'intérêt ou de jalousie suscitons-nous depuis quelques temps après été conchié, ignoré, humilié, raillé, ridiculisé :twisted: ....

Commencent à me courrir sérieux les bascoys :colere: Quand je vois que JJ Lasserre est obligé de nommer un basque et un béarnais au comité départemental du Tourisme :shock: Ils ne veulent pas de nous :arrow: Qu'on leur file un département et qu'ils ne nous cassent plus les cou :grin:

Scandaleux :twisted: quand on sait comment Blanco gère son club depuis tant d'année....Ils voudrait jouer le père la vertue. Moi, je dis qu'ils sont tellement mal qu'ils serait prêt à faire n'importe quoi pour renflouer les caisses avant l'inéluctable dépôt de bilan des Gambas....

L'avenir le prouvera :arrow: La section aura un grand mérite devant l'éternité. Dès que l'aviron sera relégué, de par la crispation qu'elle va susciter sur la côte :arrow: elle sera à l'origine de l'impensable : la fusion :mrgreen: :yes: .

Ho, bien sûr, les Bascoys jamais ne lui reconnaitront et s'en attribuerons l'origine :dirol:

:arrow: La fourmie finit par dire à la cigale qui, après avoir chanté tout l'été, quand la bise fut venue fut prise au dépourvu :arrow: Et bien dansez maintenant :sante:

Jean de la Fontaine :dieu: :dieu: :dieu: Sinon, j'ai aussi la grenouille qui se croyait plus grosse que le boeuf en rayon :mrgreen:


Ils ne manquent pas d'air en effet... :roll: :roll:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 30 Avr 2015 19:36

capbourrut a écrit :Si la Section arrive à faire s'entendre des basques ensemble c'est vraiment qu'elle est d'utilité publique :mrgreen:


Elle le sera d'autant plus qu'à force de cristalliser tous les maux dans l'esprit des bascoys :arrow: elle va les conduire à l'indiscible, l'inconcevable : la fusion :amour1 :yes: :lol: :mrgreen: :lol: :bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 30 Avr 2015 19:47

LeBéarnais64 a écrit :Quelqu'un a lu l'article sur Midol comme quoi le BO et l'aviron s'allirait contre nous car nous avons reçu une aide du conseil général pour rénover le hameau et eux non rien eu et de plus ils ont peur que nous devenions le club le plus riche du département.


C'est bon ça !! :lol: :lol: :lol:
Aviron Bayonnais + Biarritz Olympique VS Section Paloise, c'est encore mieux que le Pacquiao VS Mayweather de ce week-end !!
En tout cas, ça promet !!! 'Fin bon, faudrait au moins que le BO commence à gagner un match et ne pas prendre un 20-0 à la casa, pour imaginer ce scénario là !! :sante:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar neveu » 30 Avr 2015 19:50

Jako de Pau a écrit :
capbourrut a écrit :Si la Section arrive à faire s'entendre des basques ensemble c'est vraiment qu'elle est d'utilité publique :mrgreen:


Elle le sera d'autant plus qu'à force de cristalliser tous les maux dans l'esprit des bascoys :arrow: elle va les conduire à l'indiscible, l'inconcevable : la fusion :amour1 :yes: :lol: :mrgreen: :lol: :bienjoue2:


En parlant de fusion, pourquoi pas relancer le projet Pau-Tarbes ? Ca augmenterait un peu le budget, beaucoup l'affluence et ça ramènerait des sponsors en plus :!:

Si vous me cherchez, je suis sur une croix en train de me faire dépecer par des vautours :mrgreen:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Djipi » 30 Avr 2015 21:01

MDR
pôvre B.O, pôvre Sergio ... la vie est trop injuste :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 30 Avr 2015 21:09

Surtout que ferait le BO d'une subvention pour son stade, vu comment ils le remplissent je vois pas bien l'intérêt. Enfin quand il faut faire chi.. les autres le basque est toujours plein de ressource :oulala1:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités