Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 25 Jan 2022 23:21

Jako de Pau a écrit :Me tarde déjà le prochain épisode de la saga :mrgreen:

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34144.html


Ça devrait vite arriver ! :grin:

On aura déjà une esquisse demain certainement vu comment AldiGave est un frénétique du "tweet"... :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 26 Jan 2022 7:05

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Me tarde déjà le prochain épisode de la saga :mrgreen:

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34144.html


Ça devrait vite arriver ! :grin:

On aura déjà une esquisse demain certainement vu comment AldiGave est un frénétique du "tweet"... :mrgreen:


On aura pas attendu trop longtemps :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar kikou64 » 26 Jan 2022 12:52

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Me tarde déjà le prochain épisode de la saga :mrgreen:

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34144.html


Ça devrait vite arriver ! :grin:

On aura déjà une esquisse demain certainement vu comment AldiGave est un frénétique du "tweet"... :mrgreen:


On aura pas attendu trop longtemps :mrgreen:

Image


Ey nous Jako quand est ce que le Club annonce pour le notre Campus d entraînement Hight Tec du Hameau le presi avait dit qu il y aurait une annonce dans ce cadre là courant début d année 2022
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 26 Jan 2022 13:04

kikou64 a écrit :
Ey nous Jako quand est ce que le Club annonce pour le notre Campus d entraînement Hight Tec du Hameau le presi avait dit qu il y aurait une annonce dans ce cadre là courant début d année 2022



Aucune urgence pour moi :arrow: on en a déjà un centre d’entraînement par contre, il manque toujours une 4ère tribune et on a donc toujours un stade pas fini malgré les promesses électorales lesquelles, certes, n’engagent que ceux qui les écoutent :mur: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 26 Jan 2022 16:55

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 26 Jan 2022 18:19

Le Druide a écrit :Ouin, ouin, …..

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Ce mec est à gerber.
Je n'aurais jamais de mots assez dur contre ce genre de personnages...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 26 Jan 2022 22:52

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar kikou64 » 27 Jan 2022 7:50

Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-l-aviron-bayonnais-piste-reilhac-montpellier-le-guen-racing-et-heriteau-toulon-8052457.php

Eh nous a part des jeunots toujours que tchi en 10 , en 5 ....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 27 Jan 2022 14:12

Le Guen arriverait à Pau : "ouais bof, il s'est pas imposé au Racing, il était à Vannes, on recrute que des seconds couteaux".

Reilhac à Pau "encore un espoir déçu, Montpellier sait pourquoi il s'en débarrasse". Idem pour Hériteau avec la variante "les mecs qui sont passés par Agen, c'est pas si terrible que ça, à part Decron, et encore..."

Ce sont des bons joueurs, mais pas les joueurs qui sont très au-dessus de ce que l'on a. Si on reste en élite bien sûr.

Bayonne a raison de les viser, car par contre c'est vraiment meilleur sur le papier, et sur le terrain, que ce qu'ils ont, que ce soit en ProD2 ou élite (je pense quand même que Reilhac et Hériteau ont largement le calibre "élite", en ProD2 ce serait dommage).
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 27 Jan 2022 16:34

McCaw a écrit :Le Guen arriverait à Pau : "ouais bof, il s'est pas imposé au Racing, il était à Vannes, on recrute que des seconds couteaux".

Reilhac à Pau "encore un espoir déçu, Montpellier sait pourquoi il s'en débarrasse". Idem pour Hériteau avec la variante "les mecs qui sont passés par Agen, c'est pas si terrible que ça, à part Decron, et encore..."

Ce sont des bons joueurs, mais pas les joueurs qui sont très au-dessus de ce que l'on a. Si on reste en élite bien sûr.

Bayonne a raison de les viser, car par contre c'est vraiment meilleur sur le papier, et sur le terrain, que ce qu'ils ont, que ce soit en ProD2 ou élite (je pense quand même que Reilhac et Hériteau ont largement le calibre "élite", en ProD2 ce serait dommage).


+1 , oui Leguen un temps annoncé à Pau , pas vraiment au dessus que ce que l'on a , si c’est pour faire le nombre autant faire avec nos jeunes.
Pour Reilhac et Hériteau, c'est pareil .... pour moi soit on prend des joueurs qui sont réellement une plus value ou des jeunes en devenir comme Gailleton. J'espère qu'on appris des erreurs passées.....

kikou64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-l-aviron-bayonnais-piste-reilhac-montpellier-le-guen-racing-et-heriteau-toulon-8052457.php

Eh nous a part des jeunots toujours que tchi en 10 , en 5 ....


Tu es impatient Kikou :D les annonces viendront en temps voulu. Déjà faudra se maintenir hein :sante:
Modifié en dernier par dom le 27 Jan 2022 16:39, modifié 2 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 27 Jan 2022 21:57

dom a écrit :
McCaw a écrit :Le Guen arriverait à Pau : "ouais bof, il s'est pas imposé au Racing, il était à Vannes, on recrute que des seconds couteaux".

Reilhac à Pau "encore un espoir déçu, Montpellier sait pourquoi il s'en débarrasse". Idem pour Hériteau avec la variante "les mecs qui sont passés par Agen, c'est pas si terrible que ça, à part Decron, et encore..."

Ce sont des bons joueurs, mais pas les joueurs qui sont très au-dessus de ce que l'on a. Si on reste en élite bien sûr.

Bayonne a raison de les viser, car par contre c'est vraiment meilleur sur le papier, et sur le terrain, que ce qu'ils ont, que ce soit en ProD2 ou élite (je pense quand même que Reilhac et Hériteau ont largement le calibre "élite", en ProD2 ce serait dommage).


+1 , oui Leguen un temps annoncé à Pau , pas vraiment au dessus que ce que l'on a , si c’est pour faire le nombre autant faire avec nos jeunes.
Pour Reilhac et Hériteau, c'est pareil .... pour moi soit on prend des joueurs qui sont réellement une plus value ou des jeunes en devenir comme Gailleton. J'espère qu'on appris des erreurs passées..


Si je enclin à laisser LEGUEN sans problème à la sous préfecture, REIHAC est par contre pour moi un bon 13 avec des pattes que je prendrais a priori sans problème pour succéder à Dumoulin :roll: je crois qu’il a perdu sa place suite blessure et me semble qu’il de retour dans la rotation en coupe d’europe. Aprés, quand tu as Serfontain et ArthurMartin, c’est compliqué les places au soleil :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 28 Jan 2022 2:34

Arthur Vincent, pas Martin, même s’il a un physique de machine à laver ! Lol

Reilhac, j’aime bien à la base, mais on a raison de prendre Gailleton aux côtés de Decron, Manu, Vatubua et Roudil.
Manu pouvant jouer à l’aile en plus… On peut pas multiplier les contrats pro n’importe comment, on aura plus besoin d’ailiers par contre…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 28 Jan 2022 12:01

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 28 Jan 2022 13:16

McCaw a écrit :Arthur Vincent, pas Martin, même s’il a un physique de machine à laver ! Lol

Reilhac, j’aime bien à la base, mais on a raison de prendre Gailleton aux côtés de Decron, Manu, Vatubua et Roudil.
Manu pouvant jouer à l’aile en plus… On peut pas multiplier les contrats pro n’importe comment, on aura plus besoin d’ailiers par contre…



:lol: :lol: Oui Arthur Vincent, pas Arthur Martin la machine à laver :mrgreen:

En phase, le choix de Gailleton clos le sujet d’un positionnement sur les opportunités de marché comme REIHAC
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 29 Jan 2022 16:27

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 10 invités