Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 08 Mar 2015 12:21

PALOISDU30 a écrit :J'ai une question qui n'a pas de rapport avec la choucroute, dans quelle tribune les supporters palois sont "parqués" à Perpignan ?
J'y serai le 29 mais sur le site internet de l'USAP, rien n'est indiqué à ce sujet.
Merci d'avance.

probablement comme tous les autres, en tribune goutta, derrière les poteaux, à gauche en la voyant de face......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 08 Mar 2015 12:27

domino 66 a écrit :
PALOISDU30 a écrit :J'ai une question qui n'a pas de rapport avec la choucroute, dans quelle tribune les supporters palois sont "parqués" à Perpignan ?
J'y serai le 29 mais sur le site internet de l'USAP, rien n'est indiqué à ce sujet.
Merci d'avance.

probablement comme tous les autres, en tribune goutta, derrière les poteaux, à gauche en la voyant de face......

par contre si certains viennent,(je sais que l'éclair ne viendra pas il a trop peur pour lui) et s'ils partent le samedi, je peux leur conseiller d'arriver en milieu d'après midi le samedi car ce week end là il y a une affiche de superleague dragons catalans-leeds rhinos (une des meilleures équipes voire la meilleure de superleague) à 18 h à gilbert brutus (pas compliqué, le stade se trouve à la sortie de la nationale, en face de l'aéroport de la llabanere) une occasion intéressante pour vous de découvrir le Jeu à XIII , à haut niveau en tout cas......et le soir fournée de tapas et bistrots au centre ville avant l'affiche du lendemain
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar dom » 08 Mar 2015 13:15

domino 66 a écrit :
domino 66 a écrit :
PALOISDU30 a écrit :J'ai une question qui n'a pas de rapport avec la choucroute, dans quelle tribune les supporters palois sont "parqués" à Perpignan ?
J'y serai le 29 mais sur le site internet de l'USAP, rien n'est indiqué à ce sujet.
Merci d'avance.

probablement comme tous les autres, en tribune goutta, derrière les poteaux, à gauche en la voyant de face......

par contre si certains viennent,(je sais que l'éclair ne viendra pas il a trop peur pour lui) et s'ils partent le samedi, je peux leur conseiller d'arriver en milieu d'après midi le samedi car ce week end là il y a une affiche de superleague dragons catalans-leeds rhinos (une des meilleures équipes voire la meilleure de superleague) à 18 h à gilbert brutus (pas compliqué, le stade se trouve à la sortie de la nationale, en face de l'aéroport de la llabanere) une occasion intéressante pour vous de découvrir le Jeu à XIII , à haut niveau en tout cas......et le soir fournée de tapas et bistrots au centre ville avant l'affiche du lendemain



Oui je recommande les Dragons... j'ai vu un excellent match de superleague hier sur Bein, score final 40-40 , du beau spectacle ! je suis sur qu'Yves serait partant :wink:
Ces mecs ont des qualités physiques et techniques au dessus de celles de la plupart nos joueurs de XV :cry:
C'est pas Oyonnax/ST c'est clair :mrgreen:

Mais bon le XIII c'est un autre jeu ..

désolé pour le HS
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar LeBéarnais64 » 08 Mar 2015 13:19

C'est vrai que le rugby a XIII n'a rien a voir au XV, je vous conseils d'allé voir les dragons, j'ai pu y allé l'année dernière et je me suis régalé.
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar yves de pau » 08 Mar 2015 15:40

domino 66 a écrit :
domino 66 a écrit :
PALOISDU30 a écrit :J'ai une question qui n'a pas de rapport avec la choucroute, dans quelle tribune les supporters palois sont "parqués" à Perpignan ?
J'y serai le 29 mais sur le site internet de l'USAP, rien n'est indiqué à ce sujet.
Merci d'avance.

probablement comme tous les autres, en tribune goutta, derrière les poteaux, à gauche en la voyant de face......

par contre si certains viennent,(je sais que l'éclair ne viendra pas il a trop peur pour lui) et s'ils partent le samedi, je peux leur conseiller d'arriver en milieu d'après midi le samedi car ce week end là il y a une affiche de superleague dragons catalans-leeds rhinos (une des meilleures équipes voire la meilleure de superleague) à 18 h à gilbert brutus (pas compliqué, le stade se trouve à la sortie de la nationale, en face de l'aéroport de la llabanere) une occasion intéressante pour vous de découvrir le Jeu à XIII , à haut niveau en tout cas......et le soir fournée de tapas et bistrots au centre ville avant l'affiche du lendemain

ah c'est une excellente idée , moi perso j'aime bien le XIII , a ce niveau là nous voyons de beaux matches a la TV.
J'espere que l'on ne se fera pas dezinguer si on est en vert et blanc!!! :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 08 Mar 2015 15:54

domino 66 a écrit :
domino 66 a écrit :
PALOISDU30 a écrit :J'ai une question qui n'a pas de rapport avec la choucroute, dans quelle tribune les supporters palois sont "parqués" à Perpignan ?
J'y serai le 29 mais sur le site internet de l'USAP, rien n'est indiqué à ce sujet.
Merci d'avance.

probablement comme tous les autres, en tribune goutta, derrière les poteaux, à gauche en la voyant de face......

par contre si certains viennent,(je sais que l'éclair ne viendra pas il a trop peur pour lui) et s'ils partent le samedi, je peux leur conseiller d'arriver en milieu d'après midi le samedi car ce week end là il y a une affiche de superleague dragons catalans-leeds rhinos (une des meilleures équipes voire la meilleure de superleague) à 18 h à gilbert brutus (pas compliqué, le stade se trouve à la sortie de la nationale, en face de l'aéroport de la llabanere) une occasion intéressante pour vous de découvrir le Jeu à XIII , à haut niveau en tout cas......et le soir fournée de tapas et bistrots au centre ville avant l'affiche du lendemain

Merci du tuyau, :sante:
Voilà un we rugby alléchant.
J'ai vu aussi quelquefois des matchs à la tv des dragons, c'est spectaculaire et du haut niveau. Ca m'aurait bien plu le XIII d'aujourd'hui moi si j'avais l'âge...
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar PALOISDU30 » 08 Mar 2015 20:01

Merci bien
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 08 Mar 2015 20:02

Bon y a pas à ch.... faut gagner dans le 9-1.....en plus je crois qu'il va falloir donner un coup de main à narbonne pour le maintien (pauvres têtes plates qu'est ce qu'ils deviendraient sans nous!!!!!) Mais faudra gagner à l'egassiairal aussi parce que c'est pas à agen ou aurillac qu'on gagnera (s'ils ont réussi à vous mettre 9 pénalités, nous petitjean il nous en marque 23 et 5 cartons jaunes à la clé)
donc casque à pointe, rassemblement des effectifs d'els de paris pour faire le siège de ladoumegue..... :twisted:
derrière ça pousse, si on avait perdu hier, on serait même pas dans les 5 aujourd'hui, donc on confirme à massy (une équipe qui joue ça nous va mieux e général) en espérant que les autres se plantent aussi.....
5 équipes se tiennent (perpignan, mont de marsan, agen, biarritz aurillac) et 3 outsiders n'ont qu'une victoire de retard (colomiers, montauban albi)
ça va se jouer à celui qui lâche le premier.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 09 Mar 2015 13:38

domino 66 a écrit :Bon y a pas à ch.... faut gagner dans le 9-1.....en plus je crois qu'il va falloir donner un coup de main à narbonne pour le maintien (pauvres têtes plates qu'est ce qu'ils deviendraient sans nous!!!!!) Mais faudra gagner à l'egassiairal aussi parce que c'est pas à agen ou aurillac qu'on gagnera (s'ils ont réussi à vous mettre 9 pénalités, nous petitjean il nous en marque 23 et 5 cartons jaunes à la clé)
donc casque à pointe, rassemblement des effectifs d'els de paris pour faire le siège de ladoumegue..... :twisted:
derrière ça pousse, si on avait perdu hier, on serait même pas dans les 5 aujourd'hui, donc on confirme à massy (une équipe qui joue ça nous va mieux e général) en espérant que les autres se plantent aussi.....
5 équipes se tiennent (perpignan, mont de marsan, agen, biarritz aurillac) et 3 outsiders n'ont qu'une victoire de retard (colomiers, montauban albi)
ça va se jouer à celui qui lâche le premier.....


bienvenue en pro D2 :twisted: tu vas voir vous allez finir par l'aimer cette division
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 09 Mar 2015 18:27

Ponson a écrit :
domino 66 a écrit :Bon y a pas à ch.... faut gagner dans le 9-1.....en plus je crois qu'il va falloir donner un coup de main à narbonne pour le maintien (pauvres têtes plates qu'est ce qu'ils deviendraient sans nous!!!!!) Mais faudra gagner à l'egassiairal aussi parce que c'est pas à agen ou aurillac qu'on gagnera (s'ils ont réussi à vous mettre 9 pénalités, nous petitjean il nous en marque 23 et 5 cartons jaunes à la clé)
donc casque à pointe, rassemblement des effectifs d'els de paris pour faire le siège de ladoumegue..... :twisted:
derrière ça pousse, si on avait perdu hier, on serait même pas dans les 5 aujourd'hui, donc on confirme à massy (une équipe qui joue ça nous va mieux e général) en espérant que les autres se plantent aussi.....
5 équipes se tiennent (perpignan, mont de marsan, agen, biarritz aurillac) et 3 outsiders n'ont qu'une victoire de retard (colomiers, montauban albi)
ça va se jouer à celui qui lâche le premier.....


bienvenue en pro D2 :twisted: tu vas voir vous allez finir par l'aimer cette division

merci, merci, :D
je suis même sûr qu'on l'adorera le soir du 24 mai :mrgreen:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 09 Mar 2015 18:36

yves de pau a écrit :Les autres(surtout l'Usap) se déplacent , mais pas chez des top gun...mais on ne sait jamais (surtout si Massy pouvait se rattraper..car l'echec d'aujourd'hui leur fait mal...). Il est donc important de faire mieux que nos adversaires (4+1) et on pourra aller a l'Usap pour bien jouer sans se prendre la tête.... :sante: .

ça c'est bien parlé yves ......
Pour massy, ils sont sûrement assez c.... pour avoir sacrifié une victoire pour en privilégier une autre.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 10 Mar 2015 13:14

Je pense que dimanche soir les pendules seront remises à l'heure.
La Section s'impose face à Beziers et l'USAP rentrant bredouille de Massy se retrouve une fois de plus à 18 points avant de recevoir le Leader.

Meme si je comprends bien Domino, ce scenario est fort possible à la vue des prestations catalanes chez les équipes du bas du classement (Dax et Bourgoin).

Massy joue en plus sa survie! :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 10 Mar 2015 13:50

Sanctus a écrit :Je pense que dimanche soir les pendules seront remises à l'heure.
La Section s'impose face à Beziers et l'USAP rentrant bredouille de Massy se retrouve une fois de plus à 18 points avant de recevoir le Leader.

Meme si je comprends bien Domino, ce scenario est fort possible à la vue des prestations catalanes chez les équipes du bas du classement (Dax et Bourgoin).

Massy joue en plus sa survie! :mrgreen:

Massy est une équipe qui aime jouer.... en général ça nous va bien ce genre d'équipe.....
A Bourgoin et dax on avait eu droit à deux bourbiers, où le vainqueur c'est celui qui joue le mieux au pied et prend le moins de risques.....
du moment qu'il fait terrain sec, on a toutes nos chances
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 10 Mar 2015 13:54

Je crois qu'il pleut fort dimanche sur la région parisienne ! :mrgreen:
Bon match en tous les cas!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 10 Mar 2015 14:32

Sanctus a écrit :Je crois qu'il pleut fort dimanche sur la région parisienne ! :mrgreen:
Bon match en tous les cas!!

même de la neige apparemment êut être..... non mais c'est fait exprès ou quoi là!!!!
bon on verra si eux aussi arrivent à s'adapter à ces conditions.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités