Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 29 Mar 2015 17:24

domino 66 a écrit :LET S GO CHAMP!!!!!!

bon ben vous étiez clairement l'adversaire le plus redoutable à aimé giral... toutes les autres équipes en auraient pris 40 aujourd'hui
et au début de la seconde mi temps lorsque vous mettez l'essai j'en menais pas large.......
Les deux équipes se sont bien envoyées, et tout le monde avait des crampes à la fin......
Le réalisme qui faisait votre force vous a un peu fait défaut aujourd'hui......Après balle en main c'était très intéressant, là pour le coup ça ressemblerait à du top 14.... même biarritz et agen étaient à des années lumières de ça....
Vous avez seulement fait une erreur stratégique que font beaucoup d'équipes qui jouent à aimé giral: la gestion de la tramontane
en première temps il fallait jouer au pied dans notre camps et virer en tête à la pause pour s'imposer.....
Vous avez peut e^tre trop voulu jouer en fait et bizarrement c'est l'usap qui a joué sobre

bon maintenant à vous de saigner mont de marsan bien comme il faut

ps: j'ai salué un supporter de la section à une station service en le félicitant pour votre saison, si un d'entre vous se reconnaît (mais j'imagine qu'il rentrera tard ce soir) eh bien il sait à quoi ressemble domino 66 :sante:


Oui, bonne analyse!! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 29 Mar 2015 17:29

Je suis d'accord pour la gestion du vent, on ne s'en est pas servi correctement.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar mat6483 » 29 Mar 2015 17:54

Oui, ok avec ca .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4080
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 29 Mar 2015 18:10

Bon match Domino et bravo aux tiens de la part de ta marmotte préférée :D :sante:
Il y avait quand même un parfum de Top 14 cet aprem à Aimé Giral!
Surtout quand on voit le BO et MDM deriière; même si le match fut agréable.
J'espère qu'on saura très vite quand même se mettre à l'abri.
Je crois également que nous avons aussi fait honneur à notre standing.
Comme tu le dis, une autre équipe aujourd'hui aurait peut-être pris la foudre à Perpignan!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 29 Mar 2015 18:18

Sanctus a écrit :Bon match Domino et bravo aux tiens de la part de ta marmotte préférée :D :sante:
Il y avait quand même un parfum de Top 14 cet aprem à Aimé Giral!
Surtout quand on voit le BO et MDM deriière; même si le match fut agréable.
J'espère qu'on saura très vite quand même se mettre à l'abri.
Je crois également que nous avons aussi fait honneur à notre standing.
Comme tu le dis, une autre équipe aujourd'hui aurait peut-être pris la foudre à Perpignan!!

vous serez champions après votre écrasante victoire à agen..... :wink:
(bon nous faut qu'on gagne à narbonne pour vous maintenir un peu sous pression :wink: )
en effet ça ressemblait à du top 14, on avait l'impression de revenir un an en arrière
même quand on passe à 22 à 8, tout le monde se disait la même chose " ça y est ils vont prendre la marée", eh ben non vous, vous avez tenu et vous ponctuez même la fin du match...
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4080
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 29 Mar 2015 18:47

Oui et j'aurais même bien aimé voir la physionomie qu'aurait pris le match si l'essai de Marques avait été accordé???
J'ai revu plusieurs fois les images et je ne vois pas d'en avant. L'arbitre central non plus, c'est la touche qui a bipé alors qu'il est trois metres derriere!!
Pun......pour une fois ou l'un d'eux s'exprime en Pro D2 :mur: :mur: :mur:

Cela dit, ca n'enlève rien à cette victoire de l'USAP. Pas de mauvaises interprétations............. :mrgreen:

J'espère très sincèrement que ces deux équipes se retrouveront dans quelques mois à l'étage supérieur!
Elles le méritent et sont tout simplement au dessus des autres à mon avis.
En plus cela donnera du credit au Top 14 :wink: :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 29 Mar 2015 18:57

Sanctus a écrit :Oui et j'aurais même bien aimé voir la physionomie qu'aurait pris le match si l'essai de Marques avait été accordé???
J'ai revu plusieurs fois les images et je ne vois pas d'en avant. L'arbitre central non plus, c'est la touche qui a bipé alors qu'il est trois metres derriere!!
Pun......pour une fois ou l'un d'eux s'exprime en Pro D2 :mur: :mur: :mur:

Cela dit, ca n'enlève rien à cette victoire de l'USAP. Pas de mauvaises interprétations............. :mrgreen:

J'espère très sincèrement que ces deux équipes se retrouveront dans quelques mois à l'étage supérieur!
Elles le méritent et sont tout simplement au dessus des autres à mon avis.
En plus cela donnera du credit au Top 14 :wink: :sante:

Bonne analyse... l'usap a su (volontairement ou pas) mieux gérer ses temps faibles et ses temps forts
la section n'a pas été en pleine réussite mais vos gars se sont envoyés plus qu'il n'en faut....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 29 Mar 2015 20:59

Oui, l'USAP a mieux géré ses temps faibles.

Perpi fait une saison "à la Brive", ça risque d'être difficile pour les adversaires futurs des Catalans...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar section64 » 29 Mar 2015 21:06

McCaw a écrit :Oui, l'USAP a mieux géré ses temps faibles.

Perpi fait une saison "à la Brive", ça risque d'être difficile pour les adversaires futurs des Catalans...


Je m'étais fait la même réflexion après leur match à domicile face à Montauban, puis leur victoire à Béziers. Ils devraient faire en effet un parcours comme les Brivistes avec une fin de saison en chapeau de roue.
Je trouve tout de même Perpignan moins bon que les Brivistes à cette même époque il y a 2 ans... J'attendais beaucoup mieux de cette équipe de l'usap
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 29 Mar 2015 21:15

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Oui et j'aurais même bien aimé voir la physionomie qu'aurait pris le match si l'essai de Marques avait été accordé???
J'ai revu plusieurs fois les images et je ne vois pas d'en avant. L'arbitre central non plus, c'est la touche qui a bipé alors qu'il est trois metres derriere!!
Pun......pour une fois ou l'un d'eux s'exprime en Pro D2 :mur: :mur: :mur:

Cela dit, ca n'enlève rien à cette victoire de l'USAP. Pas de mauvaises interprétations............. :mrgreen:

J'espère très sincèrement que ces deux équipes se retrouveront dans quelques mois à l'étage supérieur!
Elles le méritent et sont tout simplement au dessus des autres à mon avis.
En plus cela donnera du credit au Top 14 :wink: :sante:

Bonne analyse... l'usap a su (volontairement ou pas) mieux gérer ses temps faibles et ses temps forts
la section n'a pas été en pleine réussite mais vos gars se sont envoyés plus qu'il n'en faut....


Au moins on a respecté le championnat :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 29 Mar 2015 23:02

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Oui et j'aurais même bien aimé voir la physionomie qu'aurait pris le match si l'essai de Marques avait été accordé???
J'ai revu plusieurs fois les images et je ne vois pas d'en avant. L'arbitre central non plus, c'est la touche qui a bipé alors qu'il est trois metres derriere!!
Pun......pour une fois ou l'un d'eux s'exprime en Pro D2 :mur: :mur: :mur:

Cela dit, ca n'enlève rien à cette victoire de l'USAP. Pas de mauvaises interprétations............. :mrgreen:

J'espère très sincèrement que ces deux équipes se retrouveront dans quelques mois à l'étage supérieur!
Elles le méritent et sont tout simplement au dessus des autres à mon avis.
En plus cela donnera du credit au Top 14 :wink: :sante:

Bonne analyse... l'usap a su (volontairement ou pas) mieux gérer ses temps faibles et ses temps forts
la section n'a pas été en pleine réussite mais vos gars se sont envoyés plus qu'il n'en faut....


Au moins on a respecté le championnat :wink:

même si vous êtes quasi sûrs d'être champions, j'espère juste que vous ne le serez pas avant le match à agen.... :twisted:

point noir de ce match: des blessés et non des moindres:
notre dernier 10 valide, bélie
votu est sorti avec des béquilles
koulemine blessé aussi apparemment

peut être rien de grave à chaque fois mais ils manueront probablement le match à narbonne
mjekevu doit normalement revenir (à la place de votu)
descons et allan c'est point d'interrogation (même si descons a déja rejoué avec les espoirs donc devrait être là)
en deuxième ligne faut voir, au pire on met bothma remplaçant
en troisième ligne perez devrait revenir aussi et permettra de faire du turn over

mon équipe à narbonne
pulu terrain chéron (forletta carbou ion)
vilaceca charlon (bothma)
perez tuilagi chateau (strokosch)
duvenage descons ou bélie? (ecochard)
Mjekevu piukala marty bousquet (mafi, michel)
farnoux
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar ioio38 » 30 Mar 2015 0:17

Honnêtement le Stade Montois ne m'a pas impressionné cet après-midi face à une équipe de Biarritz qui depuis sa victoire à Bourgoin, avance presque sur un rythme de relégable (19 points engrangés en 2015 contre 21 pour le CSBJ).
Agen pas foutu de battre Bourgoin, Dax et Narbonne font autant rire que peur, Aurillac n'a pas les épaules, Montauban est distancé et Albi est à bout de souffle. A part Perpignan je ne vois pas qui peut sérieusement envisager la montée.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5516
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 30 Mar 2015 11:06

D'accord aussi avec l'analyse de Domino !!
Et d'accord aussi pour la gestion du vent, mais ça c'est pas nouveau chez nous: on a adopté une philosophie de jeu et on a du mal à s'en éloigner, même momentanément, lorsqu’il s'agit de s'adapter. Du coup, toutes les équipes nous attendent au large maintenant ...

Mais j'ai encore en travers l'essai de Marques ! :colere:

Il m'a énervé ce match, même si après coup, ce fut assez plaisant !
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 30 Mar 2015 16:45

domino 66 a écrit :point noir de ce match: des blessés et non des moindres:
notre dernier 10 valide, bélie
votu est sorti avec des béquilles
koulemine blessé aussi apparemment

peut être rien de grave à chaque fois mais ils manueront probablement le match à narbonne
mjekevu doit normalement revenir (à la place de votu)
descons et allan c'est point d'interrogation (même si descons a déja rejoué avec les espoirs donc devrait être là)
en deuxième ligne faut voir, au pire on met bothma remplaçant
en troisième ligne perez devrait revenir aussi et permettra de faire du turn over

mon équipe à narbonne
pulu terrain chéron (forletta carbou ion)
vilaceca charlon (bothma)
perez tuilagi chateau (strokosch)
duvenage descons ou bélie? (ecochard)
Mjekevu piukala marty bousquet (mafi, michel)
farnoux


Cette équipe peut tout à fait envisager s'imposer à Narbonne hein...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 30 Mar 2015 16:47

ioio38 a écrit :Honnêtement le Stade Montois ne m'a pas impressionné cet après-midi face à une équipe de Biarritz qui depuis sa victoire à Bourgoin, avance presque sur un rythme de relégable (19 points engrangés en 2015 contre 21 pour le CSBJ).
Agen pas foutu de battre Bourgoin, Dax et Narbonne font autant rire que peur, Aurillac n'a pas les épaules, Montauban est distancé et Albi est à bout de souffle. A part Perpignan je ne vois pas qui peut sérieusement envisager la montée.


C'est sûr qu'en ce moment, personne ne tourne mieux que l'USAP et la Section, ne montre des aptitudes continues à imposer son jeu à l'adversaire, n'a le potentiel de ces 2 équipes (le BO et le SUA ont quand même un potentiel très intéressant, voire égal à ces 2 clubs, mais ne l'ont pas exprimé complètement)

Mais sur une fin de saison, soit dans quelques semaines, ce sera une autre chanson...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités