Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 22 Mai 2016 19:32

Oui l'intro fut assez vivace dirait-on...........et notre Domino un bon client :mrgreen: :sante:
Mais bon c'est comme en match! On peut se foutre sur la gueule et aller boire un coup ensemble à la fin :grin:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 22 Mai 2016 19:45

winnetou a écrit :
Sanctus a écrit :Bon une petite pensée pour notre ami Domino!
Bein l'USAP y fera au moins trois saisons en Pro D2 et j'ai bien meme peur qu'ils en fassent un peu plus.
20 à 7 sur le rélégable qui certes jouait sa survie c'est quand meme pas bon signe quand on veut jouer une demie.
Cruelle mais logique disillusion finalement.
Les prochains jours vont etre très compliqué! Le Prési va t-il rester?
Je me suis aussi amusé à relire rapidemment les premières pages de ce topic.................comme quoi on en dit quand meme des conneries :mrgreen:


Exact!les paroles s'envolent mais les écrits restent....
Même si je vais un peu fâcher Domino :sante: je ne peux que me rappeler les déclarations de Rivière au soir de la descente qui grosso modo avaient le même ton que les 1ere pages de ce sujet.....

Rivière a dit beaucoup de conneries.....veut-il vraiment la montée......
Quand je vois les discours de château qui dit on va essayer de faire un bon match à Aurillac, ou après la défaite à dax "on a perdu c'est la vie, c'est comme ça",déjà à la base c'est un discours de looser....
Quand je vois lyon et bayonne qui explosent tout le monde et remontent illico presto, c'est la preuve claire et nette que la pro D2 si tu t'en donnes les moyens et la volonté tu peux remonter tout de suite....
La remontée restera possible l'an prochain mais va falloir le préparer....tu peux pas envisager de monter avec des piliers droits de niveau fédérale 3, et des ailiers qui vont aussi vite que ma grand mère.....et des entraîneurs qui n'ont aucune expérience du haut niveau....

Bref une saison de merde qui se termine, il était temps, on verra si millochluski, lanta, cocagi, acebes pelepele et browne combleront nos défaillances.....Je garde espoir, si Aurillac, colomiers, et mont de marsan, y arrivent alors qu'ils ont même pas la moitié de notre budget, je vois pas pourquoi on y arriverait pas.....

Oyonnax faut voir s'ils se font pas dépecer.....
Quant à agen, faire le yoyo tous les ans, c'est pas très motivant comme projet,
on verra si il y a la volonté déja
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 22 Mai 2016 20:40

Bayonne n'est pas encore remonté hein !

Je pense que ce serait mieux pour l'USAP que l'Aviron remonte, c'est un concurrent en moins, MdM va perdre du monde, c'est plus abordable comme adversaire.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 251
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar titine » 22 Mai 2016 20:58

domino 66 a écrit :
winnetou a écrit :
Sanctus a écrit :Bon une petite pensée pour notre ami Domino!
Bein l'USAP y fera au moins trois saisons en Pro D2 et j'ai bien meme peur qu'ils en fassent un peu plus.
20 à 7 sur le rélégable qui certes jouait sa survie c'est quand meme pas bon signe quand on veut jouer une demie.
Cruelle mais logique disillusion finalement.
Les prochains jours vont etre très compliqué! Le Prési va t-il rester?
Je me suis aussi amusé à relire rapidemment les premières pages de ce topic.................comme quoi on en dit quand meme des conneries :mrgreen:


Exact!les paroles s'envolent mais les écrits restent....
Même si je vais un peu fâcher Domino :sante: je ne peux que me rappeler les déclarations de Rivière au soir de la descente qui grosso modo avaient le même ton que les 1ere pages de ce sujet.....

Rivière a dit beaucoup de conneries.....veut-il vraiment la montée......
Quand je vois les discours de château qui dit on va essayer de faire un bon match à Aurillac, ou après la défaite à dax "on a perdu c'est la vie, c'est comme ça",déjà à la base c'est un discours de looser....
Quand je vois lyon et bayonne qui explosent tout le monde et remontent illico presto, c'est la preuve claire et nette que la pro D2 si tu t'en donnes les moyens et la volonté tu peux remonter tout de suite....
La remontée restera possible l'an prochain mais va falloir le préparer....tu peux pas envisager de monter avec des piliers droits de niveau fédérale 3, et des ailiers qui vont aussi vite que ma grand mère.....et des entraîneurs qui n'ont aucune expérience du haut niveau....

Bref une saison de merde qui se termine, il était temps, on verra si millochluski, lanta, cocagi, acebes pelepele et browne combleront nos défaillances.....Je garde espoir, si Aurillac, colomiers, et mont de marsan, y arrivent alors qu'ils ont même pas la moitié de notre budget, je vois pas pourquoi on y arriverait pas.....

Oyonnax faut voir s'ils se font pas dépecer.....
Quant à agen, faire le yoyo tous les ans, c'est pas très motivant comme projet,
on verra si il y a la volonté déja


Oyonnax fait un recrutement PROD2 ambitieux pour remonter, et les travaux du stade charles mathon continuent.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 22 Mai 2016 21:37

titine a écrit :Oyonnax fait un recrutement PROD2 ambitieux pour remonter, et les travaux du stade charles mathon continuent.


Quant à nous on a qu'à rompre notre contrat télé et ne plus être télévisé: 900 000 euros de pertes liés aux matchs en semaine cette année
merci tingaud, je suis content que tu puisses admirer ton œuvre l'an prochain :twisted:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10777
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Oloron » 23 Mai 2016 23:26

Et à part ça, il en pense quoi Goutta de la non qualification de l'Usap, coiffé par Colomiers :?: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 24 Mai 2016 1:06

Oloron a écrit :Et à part ça, il en pense quoi Goutta de la non qualification de l'Usap, coiffé par Colomiers :?: :oops:


Ça, c'est petit ! :fouet: :fouet: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 251
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar titine » 24 Mai 2016 8:14

et l'année prochaine , le SUALG jouera ses matchs à armandie le jeudi soir pour voir ce qu'en pense Tingaud et ses amis.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 24 Mai 2016 10:33

Oloron a écrit :Et à part ça, il en pense quoi Goutta de la non qualification de l'Usap, coiffé par Colomiers :?: :oops:

Colomiers ils ont eu le cul bordé de nouilles toute la saison....
1 2 cartons rouges sévères contre l'usap qui leur permet de nous battre chez eux alors qu'on menait et match nul chez nous
2 Ils affrontent Montauban et Carcassonne en roue libre en fin de saison: résultat deux victoires cadeaux à l'extérieur.....

béziers méritait beaucoup plus sa place dans les 5 au vu de leur saison....bref la chance ne se répétera pas une seconde année....
Quant à goutta on l'a dégagé pour de bonnes raisons....donc son avis je m'en fous autant que celui de lorenzetti
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 24 Mai 2016 10:35

titine a écrit :et l'année prochaine , le SUALG jouera ses matchs à armandie le jeudi soir pour voir ce qu'en pense Tingaud et ses amis.

bien fait pour sa gueule....
on verra si les agenais sont toujours motivés de remonter après toutes les cartouches qu'ils se sont pris....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 24 Mai 2016 10:38

Sanctus a écrit :Oui l'intro fut assez vivace dirait-on...........et notre Domino un bon client :mrgreen: :sante:
Mais bon c'est comme en match! On peut se foutre sur la gueule et aller boire un coup ensemble à la fin :grin:

AHah.....mais c'est ça qui est bon, quand ça chauffe :twisted:
on se rend les coups, mais toujours dans les règles, du moment qu'il n'y a pas de méchanceté :sante:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14288
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 24 Mai 2016 12:56

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Oui l'intro fut assez vivace dirait-on...........et notre Domino un bon client :mrgreen: :sante:
Mais bon c'est comme en match! On peut se foutre sur la gueule et aller boire un coup ensemble à la fin :grin:

AHah.....mais c'est ça qui est bon, quand ça chauffe :twisted:
on se rend les coups, mais toujours dans les règles, du moment qu'il n'y a pas de méchanceté :sante:


Et puis après un bel echange de pignes tout le monde sait ce qu'il en est. On peut commencer à parler plus sérieux :grin:
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 24 Mai 2016 14:16

je l'avais oublié oui l'arrivée de Domino; plutôt occultée je dirais.

Mais c'est bien la pro D2 ça apprend l'humilité :mrgreen: on y est passé aussi! Bon l'année prochaine c'est 2 "anciens" de la division, du coup ça se sentira moins ce coté "non mais nous on est là par hasard, vous inquiétez pas les rigolos on gagne nos 30matchs et c'est bon".
Mais l'année prochaine se serait bien qu'une paire ou qu'un "historique" descendent. Genre Stade Français ou Mhr...

hé mais d'ailleurs, à ne pas avoir connu la D2 sur les 10 dernières années il n'y aura plus l'an prochain que SF, Toulouse, ASM , Mhr et Castres :shock:

Allez hop on écrème l'an prochain, CO et SF en D2
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 24 Mai 2016 19:44

Ponson a écrit :je l'avais oublié oui l'arrivée de Domino; plutôt occultée je dirais.

Mais c'est bien la pro D2 ça apprend l'humilité :mrgreen: on y est passé aussi! Bon l'année prochaine c'est 2 "anciens" de la division, du coup ça se sentira moins ce coté "non mais nous on est là par hasard, vous inquiétez pas les rigolos on gagne nos 30matchs et c'est bon".
Mais l'année prochaine se serait bien qu'une paire ou qu'un "historique" descendent. Genre Stade Français ou Mhr...

hé mais d'ailleurs, à ne pas avoir connu la D2 sur les 10 dernières années il n'y aura plus l'an prochain que SF, Toulouse, ASM , Mhr et Castres :shock:

Allez hop on écrème l'an prochain, CO et SF en D2

oh eh vous exagérez là!!!
vous ne trouverez pas un seul poste où j'ai dit qu'on taperait tout le monde....j'ai dit qu'on devait jouer les premiers rôles et viser la remontée, et c'est ce qu'on a fait 2 années d'affilée.....
Question humilité, je dis que l'an prochain nous serons à nouveau candidats au premières places et qu'on doit viser la remontée.....

Quant au hasard, je sais pas mais heureusement pour vous que le maintien ne s'est pas joué à 52 points comme les années précédentes sinon on se serait revus l'an prochain.....
PS: d'ailleurs faites gaffe que ce soit pas vous l'an prochain, car le stade français va pas rester 12e et Lyon est très ambitieux.....
Vous aurez l'hônneteté de constater qu'il y a un gouffre entre top 14 et pro D2 n'est ce pas?
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 24 Mai 2016 23:08

Il y a un écart oui bien sûr.

Cela étant, l'an prochain, je pense qu'on sera sur la même ligne que le second promu, Grenoble, Brive et La Rochelle, qui comme nous ne sont assurés de rien, ce sont des clubs moyens.

Sinon, si le maintien s'était joué à 52 points, c'était peut-être le Stade français qui serait descendu, et pas nous... On est toujours 11èmes jusqu'à présent, on verra si on le restera ou non, mais cet argument m'agace toujours, on ne sait jamais comment ça se serait passé "si". On n'aurait pas fait tourner au Racing, ni à Castres, on aurait peut-être marqué des points, on sait pas.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités