Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 25 Mai 2016 1:26

McCaw a écrit :Sinon, si le maintien s'était joué à 52 points, c'était peut-être le Stade français qui serait descendu, et pas nous... On est toujours 11èmes jusqu'à présent, on verra si on le restera ou non, mais cet argument m'agace toujours, on ne sait jamais comment ça se serait passé "si". On n'aurait pas fait tourner au Racing, ni à Castres, on aurait peut-être marqué des points, on sait pas.


Voila !! :sante: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 25 Mai 2016 1:35

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Oui l'intro fut assez vivace dirait-on...........et notre Domino un bon client :mrgreen: :sante:
Mais bon c'est comme en match! On peut se foutre sur la gueule et aller boire un coup ensemble à la fin :grin:

AHah.....mais c'est ça qui est bon, quand ça chauffe :twisted:
on se rend les coups, mais toujours dans les règles, du moment qu'il n'y a pas de méchanceté :sante:


Bon j'ai juste relu les 3 premières pages, et j'avoue que j'ai bien rigolé quand même !! :lol: :lol:

C'était en effet ce qu'on pourrait appeler un début en fanfare de notre ami Domino... Je me suis rendu compte que c'était même moi qui avait créé ce topic de l'USAP car je me souviens maintenant que Domino et L’Éclair s'écharpaient sur n'importe quel sujet et que ça faisait du HS en permanence... :mrgreen: :mrgreen:

C'était l'époque où L’Éclair avait baptisé notre ami "Mon Douminou" ! :lol: :lol: :lol:

La palme revenant néanmoins à Moneinchon avec sa phrase culte à destination de Domino :
"Tu commences à nous pomper l'air !" :taunt: :taunt: :taunt: :taunt:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 25 Mai 2016 9:12

canto7king a écrit :
domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Oui l'intro fut assez vivace dirait-on...........et notre Domino un bon client :mrgreen: :sante:
Mais bon c'est comme en match! On peut se foutre sur la gueule et aller boire un coup ensemble à la fin :grin:

AHah.....mais c'est ça qui est bon, quand ça chauffe :twisted:
on se rend les coups, mais toujours dans les règles, du moment qu'il n'y a pas de méchanceté :sante:


Bon j'ai juste relu les 3 premières pages, et j'avoue que j'ai bien rigolé quand même !! :lol: :lol:

C'était en effet ce qu'on pourrait appeler un début en fanfare de notre ami Domino... Je me suis rendu compte que c'était même moi qui avait créé ce topic de l'USAP car je me souviens maintenant que Domino et L’Éclair s'écharpaient sur n'importe quel sujet et que ça faisait du HS en permanence... :mrgreen: :mrgreen:

C'était l'époque où L’Éclair avait baptisé notre ami "Mon Douminou" ! :lol: :lol: :lol:

La palme revenant néanmoins à Moneinchon avec sa phrase culte à destination de Domino :
"Tu commences à nous pomper l'air !" :taunt: :taunt: :taunt: :taunt:


C'était du 2e degré, on se fréquentait déjà sur le forum de l'USAP avant de se retrouver ici avec mon Dominou (c'est affectueux en fait) :grin:
L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :
dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :

SECTION 24 usap 6 ...

Va falloir qu'ils se tapent leurs qq années de Pro D2 eux aussi ..... les intouchables :D


oui je sais que t'en rêves mais t'inquiètes pas on compte pas y rester 9 ans, peut être même dès cette année en fait :mrgreen:


Houla, houla, houlala.
Tu manques d'humilité par rapport au championnat dominou, ça prouve que tu ne l'as pas encore compris. Si tu ne montes pas cette année, cela va devenir de plus en plus dur. C'est un cercle vicieux. Tu y es peut être pour beaucoup plus longtemps que tu ne le crois. Tu n'es pas seul à vouloir remonter


Il y avait quand même pas mal de premonition :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Mai 2016 15:45

on en est pas à 9 ans encore que je sache....
quant au cercle vicieux il a ses limites car sinon vous seriez actuellement en fédérale 2 dans la poule béarn côte basque
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Mai 2016 15:50

canto7king a écrit :
domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Oui l'intro fut assez vivace dirait-on...........et notre Domino un bon client :mrgreen: :sante:
Mais bon c'est comme en match! On peut se foutre sur la gueule et aller boire un coup ensemble à la fin :grin:

AHah.....mais c'est ça qui est bon, quand ça chauffe :twisted:
on se rend les coups, mais toujours dans les règles, du moment qu'il n'y a pas de méchanceté :sante:


Bon j'ai juste relu les 3 premières pages, et j'avoue que j'ai bien rigolé quand même !! :lol: :lol:

C'était en effet ce qu'on pourrait appeler un début en fanfare de notre ami Domino... Je me suis rendu compte que c'était même moi qui avait créé ce topic de l'USAP car je me souviens maintenant que Domino et L’Éclair s'écharpaient sur n'importe quel sujet et que ça faisait du HS en permanence... :mrgreen: :mrgreen:

C'était l'époque où L’Éclair avait baptisé notre ami "Mon Douminou" ! :lol: :lol: :lol:

La palme revenant néanmoins à Moneinchon avec sa phrase culte à destination de Domino :
"Tu commences à nous pomper l'air !" :taunt: :taunt: :taunt: :taunt:

ah melenchon.....on l'a pas revu depuis sur mon toupic.....il a mangé trop chaud.... :lol:
Quant à mon éclair au chocolat, un bon client lui aussi, il parlait de moi, mais lui aussi il déclenchait des générales sur le forum de l'usap..... 8)
MAis bon, on voit qu'on joue à l'extérieur...sniper me sort facile le carton rouge si ça dérape.....pffff arbitrage maison....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 25 Mai 2016 16:19

L'Eclair a écrit :
C'était du 2e degré, on se fréquentait déjà sur le forum de l'USAP avant de se retrouver ici avec mon Dominou (c'est affectueux en fait) :grin:


Oui oui je sais bien, mais c'est toujours drôle quand 2 bons clients comme vous s'affrontent !! :mrgreen: :mrgreen: Ça fait de l'animation !!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 25 Mai 2016 16:35

domino 66 a écrit :MAis bon, on voit qu'on joue à l'extérieur...sniper me sort facile le carton rouge si ça dérape.....pffff arbitrage maison....


Oh il va se plaindre qu'on le maltraite maintenant !!! :lol: :lol: :lol:

Néanmoins, pour redevenir sérieux 30 secondes, je crois qu'on est l'un des seuls forums à parler aussi assidument des autres championnats, d'autres sports et à avoir des sujets dédiés à n'importe quelle équipe qui le souhaite ! Et puis les sujets sont alimentés régulièrement et ne tombent pas dans l'oubli (on a Titine pour le TPR, Domino pour l'USAP, Cathare pour l'USC, etc...), ce qui fait que je pense que les supporters adverses sont contents de venir débattre de leur équipe ou de leur championnat ici !! C'est ce qui fait aussi la richesse de ce forum !!

Pour m'être un peu baladé sur certains forums d'équipes de Top14 ou ProD2, je dirai qu'il y en a où le simple fait de se présenter comme adversaire à venir ou supporter d'une autre équipe te vaut déjà des insultes d'entrée, et pas des moindres (oui oui...) !! Et ailleurs, un topic d’avant-match qui va faire 10 ou 15 pages ne va même pas mentionner ou presque le nom de l'adversaire à venir de leur club favori, tellement ils n'y a que leur équipe qui les intéresse. Idem dans l'après-match, aucune analyse de comment s'est comporté l'adversaire, tu sais même pas contre qui ils ont joué si tu débarques à ce moment là !!

Je crois qu'on peut se targuer ici de parler de tout le monde sans frontière; et de laisser la porte grande ouverte à tous les supporters d'autres horizons pour venir échanger, ce qui fait que chacun y trouve son compte et prend plaisir à venir !!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 25 Mai 2016 17:01

domino 66 a écrit :........ah melenchon.....on l'a pas revu depuis sur mon toupic.....il a mangé trop chaud.... :lol:
Quant à mon éclair au chocolat, un bon client lui aussi, il parlait de moi, mais lui aussi il déclenchait des générales sur le forum de l'usap..... 8)
MAis bon, on voit qu'on joue à l'extérieur...sniper me sort facile le carton rouge si ça dérape.....pffff arbitrage maison....


Sur le fofo de l'USAP je me suis quand même fait des copains, j'ai meme pris l'apéro ici avec un, mais il y en avait quelques rares un peu lourds avec qui ça a fritté oui.
Je me souviens d'un ex seconde latte de l'USAP (un poete exilé en bretagne ou un truc comme ça) qui m'avait sorti quelques boites et avec qui j'ai echangé en mp, un gars sympa. Il aimait bien la chicore c'était tout :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Mai 2016 20:21

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :........ah melenchon.....on l'a pas revu depuis sur mon toupic.....il a mangé trop chaud.... :lol:
Quant à mon éclair au chocolat, un bon client lui aussi, il parlait de moi, mais lui aussi il déclenchait des générales sur le forum de l'usap..... 8)
MAis bon, on voit qu'on joue à l'extérieur...sniper me sort facile le carton rouge si ça dérape.....pffff arbitrage maison....


Sur le fofo de l'USAP je me suis quand même fait des copains, j'ai meme pris l'apéro ici avec un, mais il y en avait quelques rares un peu lourds avec qui ça a fritté oui.
Je me souviens d'un ex seconde latte de l'USAP (un poete exilé en bretagne ou un truc comme ça) qui m'avait sorti quelques boites et avec qui j'ai echangé en mp, un gars sympa. Il aimait bien la chicore c'était tout :grin:


l'apéro, avec braco 66, c'était non? Marcel pour les intimes.....ça fait un moment qu'il est plus revenu (trop d'accrochages avec marco et sa clique je suppose)
Pour les cas lourds, je suppose que tu parles de notre troll des pyrénées, pro-goze convaincu, anti rivière anti mas etc.....
Il se fait virer tous les 3 jours malgré qu'il veuille revenir à chaque fois....

Pour le seconde latte, j'imagine qu'il s'agit de carto (john daniell en fait)
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 25 Mai 2016 21:51

domino 66 a écrit :
L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :........ah melenchon.....on l'a pas revu depuis sur mon toupic.....il a mangé trop chaud.... :lol:
Quant à mon éclair au chocolat, un bon client lui aussi, il parlait de moi, mais lui aussi il déclenchait des générales sur le forum de l'usap..... 8)
MAis bon, on voit qu'on joue à l'extérieur...sniper me sort facile le carton rouge si ça dérape.....pffff arbitrage maison....


Sur le fofo de l'USAP je me suis quand même fait des copains, j'ai meme pris l'apéro ici avec un, mais il y en avait quelques rares un peu lourds avec qui ça a fritté oui.
Je me souviens d'un ex seconde latte de l'USAP (un poete exilé en bretagne ou un truc comme ça) qui m'avait sorti quelques boites et avec qui j'ai echangé en mp, un gars sympa. Il aimait bien la chicore c'était tout :grin:


l'apéro, avec braco 66, c'était non? Marcel pour les intimes.....ça fait un moment qu'il est plus revenu (trop d'accrochages avec marco et sa clique je suppose)
Pour les cas lourds, je suppose que tu parles de notre troll des pyrénées, pro-goze convaincu, anti rivière anti mas etc.....
Il se fait virer tous les 3 jours malgré qu'il veuille revenir à chaque fois....

Pour le seconde latte, j'imagine qu'il s'agit de carto (john daniell en fait)


Oui c'est ça, pitin tu connais bien ton monde :wink:
L'apéro je l'aurais bien pris avec toi aussi, un jour peut être :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Mai 2016 23:37

Oui c'est ça, pitin tu connais bien ton monde :wink:
L'apéro je l'aurais bien pris avec toi aussi, un jour peut être :sante:[/quote]


j'espère.....en top 14 ce serait mieux.....Faudra être patient mais j'y crois, sinon je serais pas supporter....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 26 Mai 2016 8:02

domino 66 a écrit :
Laitclère a écrit : Oui c'est ça, pitin tu connais bien ton monde :wink:
L'apéro je l'aurais bien pris avec toi aussi, un jour peut être :sante:



j'espère.....en top 14 ce serait mieux.....Faudra être patient mais j'y crois, sinon je serais pas supporter....


Je nous le souhaite. :sante:
Par contre tu es toujours aussi mauvais en quote :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Juin 2016 22:07

pour l'an prochain...
on parle d'un pilier tongien paea fanunu....dans les 130 plombes le gars apparemment
et de timoci matanavou

si ça se confire, je pense qu'on se constitue un groupe intéressant....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 12 Juin 2016 12:26

Bon, le recrutement va pas tarder à finir et de nouveaux noms semblent apparaître d'après nos taupes infiltrées
gert muller, pilier droit ex bayonne et toulouse, devrait signer demain matin
mathieu lorée, demi de mêlée du lou, et aled de malmanche, pilier-talonneur du stade français auraient été reçus au siège de l'usap

Franchement si ça se concrétisait avec les arrivées de millocluski cocagi, acebes et Brown d'exeter, je pense qu'on aurait un bon effectif pour l'an prochain

des contacts avancés avec le deuxième ligne leon power d'Oyonnax, l'aillier rubio de tarbes et le 10 halangahu de Narbonne...
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 12 Juin 2016 15:15

Oui, les noms cités sont intéressants.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités