Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 18 Sep 2016 20:09

Vous êtes en bonne compagnie avec Biarritz, Albi et Narbonne en fond de classement...

Le staff agenais, faut les virer, c'est bon, ça suffit.
Benetton ne pouvait être qu'un pompier je trouve, et Gelez a eu sa chance, c'est pas mal dans le jeu, faut pas tout jeter, mais y a des choix de joueurs parfois bizarres (mais il doit y avoir des blessés également).
Lanta, il était à la retraite, je sais pas si c'était une bonne chose de l'en sortir...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 18 Sep 2016 22:40

les stats sont implacables: plus mauvaise attaque de pro D2 et deuxième plus mauvaise défense derrière Narbonne.....
M'enfin sachant que Narbonne accueille au prochain match et nous on se déplace.....on devrait être dernier à la fin de ce bloc.....
sachant que derrière on enchaîne avec la réception d'oyonnax et déplacement à béziers....bref va falloir penser à se réveiller
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17566
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 18 Sep 2016 22:46

domino 66 a écrit :les stats sont implacables: plus mauvaise attaque de pro D2 et deuxième plus mauvaise défense derrière Narbonne.....
M'enfin sachant que Narbonne accueille au prochain match et nous on se déplace.....on devrait être dernier à la fin de ce bloc.....
sachant que derrière on enchaîne avec la réception d'oyonnax et déplacement à béziers....bref va falloir penser à se réveiller


Oui... En être à s'inquiéter d'un déplacement à Vannes, ça montre le malaise...

Ça me rappelle notre purgatoire quand on en venait à s'engueuler ici avant de se déplacer à Bourg-en-Bresse, dernier du classement, et qu'on revenait avec 40pts dans les valises... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 18 Sep 2016 23:05

canto7king a écrit :
domino 66 a écrit :les stats sont implacables: plus mauvaise attaque de pro D2 et deuxième plus mauvaise défense derrière Narbonne.....
M'enfin sachant que Narbonne accueille au prochain match et nous on se déplace.....on devrait être dernier à la fin de ce bloc.....
sachant que derrière on enchaîne avec la réception d'oyonnax et déplacement à béziers....bref va falloir penser à se réveiller


Oui... En être à s'inquiéter d'un déplacement à Vannes, ça montre le malaise...

Ça me rappelle notre purgatoire quand on en venait à s'engueuler ici avant de se déplacer à Bourg-en-Bresse, dernier du classement, et qu'on revenait avec 40pts dans les valises... :roll: :roll:


agen n'y a pas gagné et Montauban y a perdu.....ils ont pas vraiment l'air faiblards à la maison....
et vu que sur nos 4 derniers déplacements en championnat on a pris 4 branlées.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Sep 2016 16:14

Bon ben c('est officiel on joue le maintien......
essayons de gagner un max de matchs à la maison et faisons l'impasse à l'extérieur.....
Narbonne me semble mal en point mais albi peut se relever donc faudra se battre jusqu'au bout......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar givrotin » 25 Sep 2016 16:47

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps de VANNES - USAP....

VANNES m'a surpris par son volume de jeu.
Sa victoire n'est pas contestable.

Concernant l'USAP...travailler plus et bien pour retrouver la victoire et la confiance....
Vaste programme. :roll:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar alien64 » 25 Sep 2016 17:56

l'USAP je les voyais dans le Top 3 de la division avec Oyo et Agen... ils sont 15ème ce soir !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 25 Sep 2016 19:33

domino 66 a écrit :Bon ben c('est officiel on joue le maintien......
essayons de gagner un max de matchs à la maison et faisons l'impasse à l'extérieur.....
Narbonne me semble mal en point mais albi peut se relever donc faudra se battre jusqu'au bout......


Je n'oublie pas que nous sommes passés par ces moments là il y a encore peu de temps. L'USAP est un grand club, le club d'un peuple :arrow: je suis certain qu'il rebondira....
Un Bernatd Goutta lui aurait certainement fait plus de bien que ce trio d'agenais : Lanta, Benetton et Gelez :cry:
François Rivière risque d'en avoir un peu trop :bienjoue3: Alors avec lui ou un autre, l'USAP reviendra....
Visca Usap, Visca Cataluña
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 25 Sep 2016 22:08

L'USAP est trop fébrile. A 13-6 il y a une occase pour faire le break, résultat, n'importe quoi derrière, le RCV revient dans la partie. Même chose pour la fin de partie.
Quand t'es pas foutu de gagner, tu cherches au moins à gratter un bonus défensif.

Bon, la trêve fera du bien je pense, 5 matches et 4 défaites, ça fait mal à la tête, rien ne fonctionne.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 26 Sep 2016 13:04

Je rejoins McCaw la dessus.
Malgré le Coeur, le courage, l'abnegation et le vaillance des joueurs de Vannes, l'USAP se la bouffe un peu tout seul! Ils doivent plantés deux ou trois essais sur ce match et tuer toute vélléité de retour quand ils menaient.
Vannes est le genre d'équipe qui va jouer sa vie sur chaque match tant que le score le lui permet. Une fois la tete sous l'eau se sera autre chose en milieu de saison.
Je suis quand meme très inquiet pour l'USAP malgré leur staff XXL!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar alien64 » 26 Sep 2016 13:46

On aura qu'a leur piquer Karl Chateau l'été prochain (si on arrive pas à avoir Grice) :D
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Sep 2016 18:56

alien64 a écrit :On aura qu'a leur piquer Karl Chateau l'été prochain (si on arrive pas à avoir Grice) :D

le château de cette année on vous le laisse sans problèmes....d'ailleurs j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour l'avoir
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 27 Sep 2016 9:46

domino 66 a écrit :
alien64 a écrit :On aura qu'a leur piquer Karl Chateau l'été prochain (si on arrive pas à avoir Grice) :D

le château de cette année on vous le laisse sans problèmes....d'ailleurs j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour l'avoir


Grice ce serait une hernie, discale ou cervicale pour avoir trop forcé en muscu. Donc sur le temps de tergiversation, opération, convalescence, réathlétisation on aura Pésenti en EDF. :grin:

En 3e ligne on aura les 3 irish et Bernad en fin de contrat cette saison. Moi je garderais Butler quand même si le nombre de non-jiff le permet.
Mais Château pour Bernad pourquoi pas ?

On va se le remettre en forme Daminou :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 27 Sep 2016 19:53

hello camarades

ça risque de bouger apparemment.....on parle de de contacts avec deylaud et arlettaz pour remplacer gelez.....
Concernant Benetton on parle de freshwater......
Affaire à suivre.....mais ça pourrait être intéressant
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17566
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 27 Sep 2016 21:28

domino 66 a écrit :hello camarades

ça risque de bouger apparemment.....on parle de de contacts avec deylaud et arlettaz pour remplacer gelez.....
Concernant Benetton on parle de freshwater......
Affaire à suivre.....mais ça pourrait être intéressant


Ça commence à faire beaucoup quand même, signe qui ne trompe pas... Il y a eu Patat, maintenant Gélez et Benetton... Quid de la bacchante frétillante de Lanta ?? :mrgreen: :mrgreen:

C'est marrant quand même tout ça, toute cette clique d'Agenais qui se révèlent incompétents... Quand je les écoutais pourtant il y a quelques années, ils étaient les meilleurs, les plus forts, ils avaient inventé le rugby, et tout ce qui n'était pas Agenais ne valait rien... :roll: :roll:

:gratte: :gratte: :gratte: :dingue: :dingue: :dingue: :beer1: :beer1: :beer1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités