Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Oloron » 11 Aoû 2016 22:41

Sanctus a écrit :Matanavou ou t'es ? Matanavou ou t'es ? ........... :lol: :dehors:

En vacances chez Caucau :?: :idea: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14430
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2016 13:17

gogan a écrit :Sinon comment vont nos anciens palois charlon, descons et acebes?


Charlon était titulaire hier soir, Descons remplaçant si je ne m'abuse. Je me suis demandé où était Acébès, pas dans le groupe. Il est meilleur à mon sens que le 15 qui a joué hier soir (Farnoux). Même réflexion pour Descons par rapport à Ecochard, brouillon et pas inspiré.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Aoû 2016 13:19

gogan a écrit :Sinon comment vont nos anciens palois charlon, descons et acebes?


Oui mais tu sais l'âme humaine est ainsi faite que d'autres personnes peuvent réclamer des droits offerts à d'autres sans contrepartie.....

charlon a fait un bon match hier, présent en mêlée et dans le combat et risque de passer titulaire à gauche de la mêlée avec millochluski car vilaceca semble en dedans depuis 1 an....

descons n'est pas rentré....je pense qu'il ne sera pas conservé en fin d'année, il aura 34 ans, et les entraîneurs ne semblent pas trop compter sur lui....alors qu'ecochard n'a pas fait un grand match.....

Acebes....ben écoutes pour l'instant on l'a jamais vu jouer mais il a repris l'entraînement et peut jouer la semaine prochaine......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Aoû 2016 13:22

McCaw a écrit :Charlon était titulaire hier soir, Descons remplaçant si je ne m'abuse. Je me suis demandé où était Acébès, pas dans le groupe. Il est meilleur à mon sens que le 15 qui a joué hier soir (Farnoux).


Acebes revient de blessure il a une préparation tronquée.... peut être jouera t'il à Aurillac où je pense qu'on fera tourner....
farnoux a assuré l'essentiel, très bon coup de pied par contre ais peut être moins incisif en attaque qu'acebes.....à voir....
Bon attendez je vais faire poste sur mon post à moi, le mien à moi seul!!!!
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Aoû 2016 13:36

Premier match de la saison, un match de reprise: des en avants en pagaille des ballons tombés et le frein à main dans les boulevards adverses.....
Un match serré mont de marsan venait pour gagner mais a laissé des plumes (3-4 blessés) lls ont été très efficaces marquant quasiment à chacune de leur occasion mais l'usap a dominé dans la possession......

Les +: -une grosse mêlée....le recrutement à droite de la mêlée avec browne et millochluski a fait énormément de bien....on les mis en difficulté et obtenu des pénalités.....à noter que les rentrées de forletta et muller ont poursuivi cette domination
-l'impact physique: ben ouai quand tu fous cocagi piukala nawakatabu et torfs dans les 3/4, donc 110 kg en moyenne, tu sais qu'en face ils vont avoir des bleus .....devant les groupés pénétrants étaient bien organisés et avançaient constamment
-l'exploit de piukala, moment décisif de la rencontre, qui se farcit 4 défenseurs à lui tout seul.....
-aucun carton jaune!!!! alleluia

les moins:
une charnière qui n'a pas assez pesé dans les moments forts et moments faibles: ecochard a semblé très emprunté (le fait qu'on l'ai balancé buteur attitré?) et a fait plusieurs mauvais choix et des fautes de main.....Mafi ben c'est un centre qu'on met à l'ouverture....tu sais qu'il va faire 2-3 percées dans le match et distribuer 2-3 caramels en défense mais en jeu au pied et occupation c'est zéro.....encore heureusement que farnoux a un peu compensé......
-fébrilité et manque de maitrise dans les temps forts et faibles contrairement à mont de marsan qui a eu une gestion quasi parfaite de ses efforts, on sent qu'ils ont la cohésion d'un groupe qui se connaît....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 26 Aoû 2016 15:31

Très bon match de rentrée des classes pour la Pro D2 hier. Excellent résumé de notre Ami Domino.
Sincèrement et ce malgré la domination en conquete des Harlequins, j'ai bien cru que l'USAP allait perdre. Trop de fautes montoises pour espèrer gagner ce type de match à l'exterieur face à un sérieux candidat aux phases finales.
Elle est loin Domino la branlée du 1er match amical face à Narbonne hein ? :mrgreen:
Je vous souhaite tout le meilleur !!! :sante:
Bonne saison
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Aoû 2016 16:21

Sanctus a écrit :Très bon match de rentrée des classes pour la Pro D2 hier. Excellent résumé de notre Ami Domino.
Sincèrement et ce malgré la domination en conquete des Harlequins, j'ai bien cru que l'USAP allait perdre. Trop de fautes montoises pour espèrer gagner ce type de match à l'exterieur face à un sérieux candidat aux phases finales.
Elle est loin Domino la branlée du 1er match amical face à Narbonne hein ? :mrgreen:
Je vous souhaite tout le meilleur !!! :sante:
Bonne saison

De même pour la section :sante:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar lecagneux » 05 Sep 2016 11:25

Bon ça va bien à l'USAP sinon ? :roll:

Entre le staff qui convoque l'équipe pour une séance vidéo à 5h30 du matin après la déculottée d'Aurillac !
Romain Millo-Chluski qui se rend coupable d’un doigt d’honneur au public de Jean-Alric et qui sera peut-être sanctionné ?

Bon courage à vous quand même :sante:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Sep 2016 18:57

lecagneux a écrit :Bon ça va bien à l'USAP sinon ? :roll:

Entre le staff qui convoque l'équipe pour une séance vidéo à 5h30 du matin après la déculottée d'Aurillac !
Romain Millo-Chluski qui se rend coupable d’un doigt d’honneur au public de Jean-Alric et qui sera peut-être sanctionné ?

Bon courage à vous quand même :sante:

bah au poil.....on aurait du faire tourner on savait que ce serait compliqué à Aurillac qui devait se rattraper de sa défaite à dax.....
Pour millo c'est pas sûr qu'il y ait sanction , ou alors en interne....
Prochain match dax et surtout déplacements à vannes et Carcassonne où là il faudra essayer de ramener des points

j'ai l'impression qu'aucune n'est pas partie pour se détacher, les premières places se joeront sûrement à moins de points que d'habitude
verem
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar caro64 » 06 Sep 2016 12:38

Des infos sur le fait que Romain Terrain aille à Vannes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14430
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 06 Sep 2016 20:45

Ouf, à Vannes...
Bon, faudra s'y habituer éventuellement dans les carrières des uns et des autres, mais ça doit faire bizarre après la Section, le BO, le CO et l'USAP, que des grands clubs...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 09 Sep 2016 22:48

je plains les joueurs Catalans après la fessée à la piole par les culs rouges de Dax :oops:

Si Lanta le diplomate, au retour d'Aurillac où ils avaient pris quelques grains leur a fouttu la séance video à 5h30 du mat :roll:
Qu'est qu'il va leur concocter cette fois-ci ? :roll:

De ramper à poil jusqu'en haut du canigou ? :mrgreen:

ps : JB Lafon il tête à quoi avant de se présenter sur le plateau d'eurosport ? :arrow: basta, povrot il fait rire que lui :oops: Pathétique :roll: faut qu'ils arrêtent Eurosport avec lui :roll:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 09 Sep 2016 23:53

Jako de Pau a écrit :je plains les joueurs Catalans après la fessée à la piole par les culs rouges de Dax :oops:

Si Lanta le diplomate, au retour d'Aurillac où ils avaient pris quelques grains leur a fouttu la séance video à 5h30 du mat :roll:
Qu'est qu'il va leur concocter cette fois-ci ? :roll:

De ramper à poil jusqu'en haut du canigou ? :mrgreen:

ps : JB Lafon il tête à quoi avant de se présenter sur le plateau d'eurosport ? :arrow: basta, povrot il fait rire que lui :oops: Pathétique :roll: faut qu'ils arrêtent Eurosport avec lui :roll:

victoire méritée de dax, rien à dire......bon écoutez les gars faut voir les bons côtés, peut être qu'on pourra se voir l'an prochain.....à Oloron ou Biarritz, c'est pas trop loin...... :roll:
Cette pro D2 a l'air assez incroyable cette année avec aucun favori qui ressort et aucune équipe faible......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14430
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 12 Sep 2016 11:05

Lafond, quelle poche oui... Dès que je vois sa bobine, je zappe, je le supporte plus.

En même temps, je regarde même pas les matches d'Eurosport en ce moment.

Perpignan est bien parti pour se payer sa crise, comme d'autres vieilles gloires...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 18 Sep 2016 15:52

cette équipe ne sait pas jouer....c'est une évidence.....
la saison va être très longue....enfin pour les joueurs en tout cas.....je regrette pas de pas avoir renouvelé mon abonnement.....
quant aux matchs à l'extérieur, j'ai pas canal et Eurosport ça tombe bien.....
bref, c'est de pire en pire et aucune solution ne semble s'imposer.....
Quant aux agenais, je crois qu'il faut leur dire adieu maintenant.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 29 invités