Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar geryon » 05 Sep 2021 21:19

Cher ami Domino66
et d'ailleurs je l'envoie aussi à tous les amateurs du jeu à XV

j'ai quelque chose pour vous

http://www.catalansdragons.com/articles ... ans-magic/

extraordinaire !!
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 11 Sep 2021 17:44

Une bonne victoire, nette et sans bavure.
ça va nous mettre en confiance pour la suite et j'espère la saison. Il va encore falloir progresser, mais on s'enlève un peu de pression pour travailler plus serein. Si on perdait contre biarritz, il y avait déja le feu et on courrait après les points perdus....
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar alien64 » 11 Sep 2021 19:13

Oui je pense qu'il y a du soulagement ce soir côté USAP et le retour sur terre pour les Biarrots
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 11 Sep 2021 20:06

Mais au moins cette saison, les deux promus ont déjà une victoire à leur actif, au bout de deux journees !!!
Pas comme Agen !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 26 Sep 2021 0:20

Et 12-9 au final, une victoire qui fait du bien à la tête. Pas de jeu flamboyant mais présents dans le combat, on est allés la chercher à l'envie.
On se retrouve donc la semaine prochaine. :sante:
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar geryon » 26 Sep 2021 9:49

Cher ami Domino 66

bravo pour vous mais franchement, Toulon bouffe un essai à six contre deux, incroyable ce qu'ils ont été lamentables
encore une fois tant mieux pour vous
j'espère qu'ils seront aussi nuls contre nous mais ça ça m'étonnerait

bon le programme de la semaine cher ami catalan :
jeudi 30 au soir : Dragons Hull KR à Brutus avec les portes d'Old Trafford entrouvertes ! (Brutus sold out j’espère !)
je ne sais pas encore mais il y a de fortes chances que je prolonge mon séjour à Perpignan pour
Usap Section à Giral, le samedi
je vais bouffer du catalan pendant trois jours !!!!
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 26 Sep 2021 11:41

Attention à l'indigestion!!
par contre faut reconnaître que toulon c'est costaud devant, et on a réussi à relever le défi surtout en seconde mi temps.
On loupe 2-3 occasions à 5 mètres de leur en but, on a manqué d'efficacité en première mi temps devant leur ligne.
le jeu a été très haché à cause de l'humidité et derrière ils ont eu peu de ballons...ça s'est joué au combat.
Le match sera plus ouvert la semaine prochaine je pense.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar geryon » 29 Sep 2021 10:12

Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
je vais vous décrire mon WE

WE idéal : Victoire des Dragons demain soir contre Hull KR et victoire de la Section samedi (je ne demande même pas le BO mais la victoire ne serait ce que d'un point !)
WE cauchemardesque : défaite des Dragons et victoire avec BO de l'USAP samedi

je suppose que vous ne serez pas d'accord sur un point !!!!
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 29 Sep 2021 18:43

geryon a écrit :Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
je vais vous décrire mon WE

WE idéal : Victoire des Dragons demain soir contre Hull KR et victoire de la Section samedi (je ne demande même pas le BO mais la victoire ne serait ce que d'un point !)
WE cauchemardesque : défaite des Dragons et victoire avec BO de l'USAP samedi

je suppose que vous ne serez pas d'accord sur un point !!!!

Je vois,, je vois Monsieur Geryon. je suis un homme modéré et je te propose un week end sportif en ce sens avec une combinaison des 2. :grin:
(tu vois je les déteste pas tant que ça les Dragons :lol: )
En tout cas, à défaut de plaisir sportif, je te souhaite un bon week end touristique. Profites bien du vendredi pour visiter le coin.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 29 Sep 2021 20:53

bon ben c'est confirmé d'après un article de ladépêche...Jaminet sera toulousain la saison prochaine.. :cry:
On s'y attendait mais bon au point que ce soit réglé en Septembre....
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 29 Sep 2021 22:30

domino66 a écrit :bon ben c'est confirmé d'après un article de ladépêche...Jaminet sera toulousain la saison prochaine.. :cry:
On s'y attendait mais bon au point que ce soit réglé en Septembre....


J'espère pour nous que cette annonce aura les mêmes effets en match pour Jaminet que celle d'Hastoy il y a 15 jours dont le match qui avait suivi avait été remarquablement pourri !! :mur: :mur:

Plus sérieusement, Jaminet était sous contrat jusqu'à quand ? 2024 ? 2025 ?

Toulouse va donc racheter 2 ans de contrat à minima... Bizarre pour un club qui annonçait plusieurs millions de trou dans les caisses il y a 3 semaines par la voix de son Président Lacroix... Il va falloir que les clubs "petits/moyens", qui se font de plus en plus piller sans vergogne, réagissent rapidement en dénonçant ce système ! :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 29 Sep 2021 23:03

canto7king a écrit :
domino66 a écrit :bon ben c'est confirmé d'après un article de ladépêche...Jaminet sera toulousain la saison prochaine.. :cry:
On s'y attendait mais bon au point que ce soit réglé en Septembre....


J'espère pour nous que cette annonce aura les mêmes effets en match pour Jaminet que celle d'Hastoy il y a 15 jours dont le match qui avait suivi avait été remarquablement pourri !! :mur: :mur:

Plus sérieusement, Jaminet était sous contrat jusqu'à quand ? 2024 ? 2025 ?

Toulouse va donc racheter 2 ans de contrat à minima... Bizarre pour un club qui annonçait plusieurs millions de trou dans les caisses il y a 3 semaines par la voix de son Président Lacroix... Il va falloir que les clubs "petits/moyens", qui se font de plus en plus piller sans vergogne, réagissent rapidement en dénonçant ce système ! :evil: :evil:

Oui en contrat jusqu'en 2025 donc 2 ans de contrat, mais bon on s'y attendait....J'espère qu'il aura à coeur de faire une bonne année avec le club qui l'a révélé, il nous doit bien ça.
Je sais pas si la concurrence avec ramos est un bon choix pour lui. Si il perd la concurrence, l'équipe de france ce sera fini pour lui.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 29 Sep 2021 23:18

domino66 a écrit :Oui en contrat jusqu'en 2025 donc 2 ans de contrat, mais bon on s'y attendait....J'espère qu'il aura à coeur de faire une bonne année avec le club qui l'a révélé, il nous doit bien ça.
Je sais pas si la concurrence avec ramos est un bon choix pour lui. Si il perd la concurrence, l'équipe de france ce sera fini pour lui.


2025, donc 3 ans de contrat rachetés !! Insupportables ces vautours !! :mur: :mur: :mur:

Faire une bonne année avec le club qui l'a révélé... :pense1: :pense1: Je vous le souhaite mais on a dit pareil avec Hastoy et pour l'instant... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 29 Sep 2021 23:40

Et tout cela bien sur dans le respect du salary cap...
Pfff, ecoeurant...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 30 Sep 2021 9:17

C'est vrai que je vais supporter les Dragons ce soir (et le TO samedi), mais samedi mes sympathies envers les gars du Roussillon seront bien plus limitées...

Pour Jaminet et Ramos, ça se passera comme pour des Poitrenaud et Médard auparavant (Médard qui va arrêter donc, ou partir, là on lui signifie cela), et n'oublions pas que Ramos est également un ouvreur, que Ntamack est également un centre, qu'il y a de très grosses saisons quand on est au ST, qu'ils remplissent des stades, qu'ils vendent des produits dérivés plus que d'autres, etc. Je ne suis pas très inquiet sur leur santé financière, même s'ils ont eu des soucis... Idem pour le Racing notamment...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités