Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar capbourrut » 30 Sep 2021 11:51

La réaction du président Lacroix après le départ de Kolbe pour Toulon :

« S'il convient de saluer le parcours d'un joueur qui s'est révélé sous nos couleurs et a contribué à en sublimer le palmarès, le club reste fidèle à son projet sportif, aux hommes qui l'animent, ainsi qu'à des choix de gestion rigoureux qui conditionnent plus que jamais les victoires de demain, poursuit le document. L'intérêt et la défense de l'institution Stade Toulousain prévalent sur tout et restent ma priorité pour demeurer fidèle nos valeurs. »

Les fameuses valeurs du grand STADE. Sortie du blabla marketing, le Stade toulousain fait comme tous les voisins, pas de pitié et l'argent roi. Il faudra penser à les plaindre quand ils perdront 20 joueurs pendant les périodes internationales :lol:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar geryon » 30 Sep 2021 23:26

Bon cher ami Domino66
La première étape est franchie
Je rentre de Brutus après la victoire des Dragons contre Hull KR
Match moyen je dois l’avouer
Il ne reste plus que la victoire de la Section Samedi et le week-end idyllique prendra forme !!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 01 Oct 2021 11:49

Le début a été très moyen ouais, ensuite les Dracs ont nettement dominé la partie, Hull KR était un outsider, ils ont joué crânement leur chance mais le leader est resté maître et mérite sa finale; on verra contre qui ce soir !
"En 1ère main !!!!!"
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar geryon » 01 Oct 2021 20:46

Les Saints Mc Caw
Ils sont supérieurs aux Rhinos
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 01 Oct 2021 21:05

Je pense comme toi, c'est le double champion en titre, mais on a vu Warrington se faire taper par Hull KR, ou en NRL Melbourne perdre sa demie contre Penrith qui est pourtant un petit peu moins bien que l'an dernier...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Oloron » 03 Oct 2021 12:12

geryon a écrit :Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
je vais vous décrire mon WE

WE idéal : Victoire des Dragons demain soir contre Hull KR et victoire de la Section samedi (je ne demande même pas le BO mais la victoire ne serait ce que d'un point !)
WE cauchemardesque : défaite des Dragons et victoire avec BO de l'USAP samedi

je suppose que vous ne serez pas d'accord sur un point !!!!

Alors Geryon, ce week-end "idéal", toujours pas rentré :?: :sante:
Image
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar geryon » 03 Oct 2021 12:21

Oloron a écrit :
geryon a écrit :Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
je vais vous décrire mon WE

WE idéal : Victoire des Dragons demain soir contre Hull KR et victoire de la Section samedi (je ne demande même pas le BO mais la victoire ne serait ce que d'un point !)
WE cauchemardesque : défaite des Dragons et victoire avec BO de l'USAP samedi

je suppose que vous ne serez pas d'accord sur un point !!!!

Alors Geryon, ce week-end "idéal", toujours pas rentré :?: :sante:

retour à la casa hier soir après ce WE somme toute idéal (sauf le point de bonus !!!!!!!)
et ce matin de la pluie de la pluie de la pluie (on se croirait dans le haut-béarn !)
allez je remets ça pour le prochain WE, mais cette fois ci dans le 31 !
- victoire de la Section chez les stars le samedi
et le lendemain victoire du TO contre Featherstone
la probabilité pour qu'une de mes espérances se déroule plus que l'autre saute aux yeux !!!!!!!
imaginons nous une seconde une victoire de la Section au ST : même Lievremont et Bayle seraient obligés d'en parler !!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Oloron » 03 Oct 2021 12:23

geryon a écrit :
Oloron a écrit :
geryon a écrit :Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
je vais vous décrire mon WE

WE idéal : Victoire des Dragons demain soir contre Hull KR et victoire de la Section samedi (je ne demande même pas le BO mais la victoire ne serait ce que d'un point !)
WE cauchemardesque : défaite des Dragons et victoire avec BO de l'USAP samedi

je suppose que vous ne serez pas d'accord sur un point !!!!

Alors Geryon, ce week-end "idéal", toujours pas rentré :?: :sante:

retour à la casa hier soir après ce WE somme toute idéal (sauf le point de bonus !!!!!!!)
et ce matin de la pluie de la pluie de la pluie (on se croirait dans le haut-béarn !)
allez je remets ça pour le prochain WE, mais cette fois ci dans le 31 !
- victoire de la Section chez les stars le samedi
et le lendemain victoire du TO contre Featherstone
la probabilité pour qu'une de mes espérances se déroule plus que l'autre saute aux yeux !!!!!!!
imaginons nous une seconde une victoire de la Section au ST : même Lievremont et Bayle seraient obligés d'en parler !!!

:sante:
Et domino66 tu l'as pas vu, il est à la plage lui :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 03 Oct 2021 13:11

Concernant le XIII : grand chelem pour moi ce week-end ! Penrith champion en NRL, TO et Dragons en finale. Je pense que ça peut passer pour le TO, mais les Dragons j'y crois moins, Saint-Helens n'a pas aimé se faire ridiculiser lors du Magic week-end en concédant 3 essais transformés en 5 minutes et se faire taper en prolongation sur le drop de Maloney.
Et c'est une énorme machine à gagner...

Pour l'USAP, ils devront réagir très vite, sinon la mauvaise spirale s'installe, et c'est pas simple. Ils ont un bon groupe, mais pour moi ils ont besoin de renforts, de retours de l'infirmerie, et de recrues.
"En 1ère main !!!!!"
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 03 Oct 2021 20:55

McCaw a écrit :Concernant le XIII : grand chelem pour moi ce week-end ! Penrith champion en NRL, TO et Dragons en finale. Je pense que ça peut passer pour le TO, mais les Dragons j'y crois moins, Saint-Helens n'a pas aimé se faire ridiculiser lors du Magic week-end en concédant 3 essais transformés en 5 minutes et se faire taper en prolongation sur le drop de Maloney.
Et c'est une énorme machine à gagner...

Pour l'USAP, ils devront réagir très vite, sinon la mauvaise spirale s'installe, et c'est pas simple. Ils ont un bon groupe, mais pour moi ils ont besoin de renforts, de retours de l'infirmerie, et de recrues.

Hello mccaw. Nous n'avons pas l'effectif pour jouer deux matchs d'affilée à fonds, c'est aussi simple que ça. On s'est envoyés contre Toulon à 120% et derrière on a câlés. On est condamnés à jouer nos matchs à la maison à fonds, puis à se faire toler méchant à l'extérieur (même si un coup à Biarritz doit être envisagé).

Sur le match la section mérite la victoire. Rien à dire.
On regretera seulement les deux essais manqués de duguivalu (l'un injustement refusé, et l'autre où il oublie d'aplatir).
Déja contre Toulon on a dégueulés des ballons dans les 5 mètres adverses, va falloir règler ça.
Derrière à part Jaminet,, personne n'a vraiment crée le danger.
Taumeopeau et acebes, ils sont gentils et vaillants mais ils font pas la différence.

On espère que les Argentins vont apporter un plus (fernandez, delguy, delafuente oviedo) voire le treiziste williame.

On a un match important dans deux semaines contre le stade français. Si on les bat, on les laisse derrière nous (voire on fait un break) et on reste en course pour le maintien. Si on perd ça va commencer à puer.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 03 Oct 2021 21:56

Tu fais bien de préciser qu’en ce moment Paris est totalement bidon, donc prenable pour l’USAP.

C’est vrai que Sipa et Mathieu ont été cadenassés par Vatubua, qui les connaît bien, et Decron, pas mis en difficulté réellement.

Perpignan n’est pas mort, c’est sûr, mais il faut de la ressource, sinon ce sera trop dur.
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar alien64 » 09 Oct 2021 16:49

Belle prestation de l'USAP qui arrache un bonus archi mérité dans le hangar de Jacky et se ressaisit après leur match décevant contre nous.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 09 Oct 2021 16:55

alien64 a écrit :Belle prestation de l'USAP qui arrache un bonus archi mérité dans le hangar de Jacky et se ressaisit après leur match décevant contre nous.


Bravo à l'USAP ! :sante: Presque qu'ils auraient mérité mieux... :twisted: :yes:

Sinon ce Racing, ça vaut pas un pichet de mouquire.... :nul1: :nul1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 09 Oct 2021 16:58

alien64 a écrit :Belle prestation de l'USAP qui arrache un bonus archi mérité dans le hangar de Jacky et se ressaisit après leur match décevant contre nous.

Oui c'est rassurant, on a réussi à tenir tête à une grosse équipe chez elle. Ils nous ont pris de haut en ne tentant pas toujours les pénalités, et on a su les contrer. J'espère que cela va nous donner de la confiance pour la suite. Il y a un espoir, il faut continuer à se battre.
Un point qui fait du bien, cumulé avec la défaite de Biarritz, c'est une bonne journée finalement pour nous.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 10 Oct 2021 10:01

L’USAP réagit, bravo.

Grosse frustration pour leurs demi-frères des Dragons Catalans, battus 12-10 en finale par le double tenant… Et une certaine amertume dans la bouche, après une superbe saison, bravo a eux, cette semaine le XIII faisait les titres des grands quotidiens nationaux (L’Equipe, Le Figaro…).
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités