Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 21 Déc 2014 12:08

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :.......
ma foi, si ça te satisfait d'avoir pris 40 points à carcassonne, je peux t'assurer qu'en ce moment les 40 points on les aurait pas pris, en début de saison je crois que même dax nous les aurait mis les 40 points...
Meilleur match de la saison à pau??? pas du tout... notre meilleur match de la saison c'est à albi où nous avons su etre efficaces contrairement à Pau.... et puis t'inquiètes, s'ils peuvent faire le match de la saison contre nous ils le fon, c'est notre quotidien depuis le début, faut assumer votre statut de leader
Concernant l'arbitrage favorable... les biterrois et les massycois ne semblent pas d'accord avec toi....

Trouver autre chose??? commences par trouver autre chose que l'arbitrage comme cause de vos défaites...
tous les matchs à carcassonne se ressemblent... l'usap prend 3 essais en contre à carcassonne, des cartons jaunes, mais on a pas crié après l'arbitre pourtant c'était de l'arbitrage maison en mêlée et sur les rucks....



Ne joue pas sur les mots, lors de votre match à Pau vous n'aviez pas joué à Albi et votre match à Pau était alors le meilleur de la saison CQFD

A propos puisque tu es là, quelles infos au niveau budgetaire chez vous, urssaff dgncg toussa...
On entend de ci de là des rumeurs très alarmantes vous concernant

Pas plus que depuis 2 ans mais bon tu as l'air bien informé, vas jusqu'au bout.... sources???
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 21 Déc 2014 12:18

Chris64 a écrit :Je ne suis pas d'accord pour laisser la place de leader à qui que ce soit,
on est dans une situation critique et tous les points sont désormais les bienvenus.

Ne nous focalisons pas sur le BO (qui va certes récupérer LUND), l'Usap aussi peut prendre 5 pts cet a.m. et revenir dans les talons des basques (2pts),
avec, à suivre pour les catalans, des réceptions du BO de Pau et d'Albi ils peuvent peuvent dérouler en matchs retour.

Seule compte notre performance. Je suis de ceux qui préfèrent gagner que bien jouer, mais on ne peut durablement gagner que si l'on maitrise notre jeu,alors jouons.
c'est par le jeu que l'on progresse.

Maintenant qui pour jouer ?
que ce soit au centre, ou ailleurs, Mannix sait ce qu'il fait et les recrues faites ne sont pas des joueurs de second plan.

On va aussi à mont de amrsan colomiers agen et aurillac... on remportera clairement pas tous les matchs
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar cathare06 » 21 Déc 2014 13:19

déjà méfiance pour l'USAP qui aura déjà des derbys avec les deux clubs audois, donc rien n'est fait pour eux
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 21 Déc 2014 15:10

Pas du bronze les sources puisque si cela l'était je n'aurais pas qualifié ça de rumeur, disons "milieu journalistique hier à Carca". Je n'en sais pas beaucoup plus.
Mais enfin tant mieux pour vous si il n'y a rien de concret.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 21 Déc 2014 17:31

cathare06 a écrit :déjà méfiance pour l'USAP qui aura déjà des derbys avec les deux clubs audois, donc rien n'est fait pour eux

et un derby de réglé....avec bonus qui plus est
au suivant
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 02 Jan 2015 15:06

Bon any nou per tots

Que 2015 soit une année heureuse dans tous les domaines
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14461
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 05 Jan 2015 18:27

"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 05 Jan 2015 20:25

McCaw a écrit :http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/transfert-pro-d2-perpignan-benvenuti-quitte-le-club-et-file.-en-d2-anglaise_sto4535014/story.shtml

Un salaire de moins à payer...


J'ai vu ça. Je suis curieux des conditions de cette tractation. C'était un des gros salaires de l'USAP.
Les forumers catalans pensent que cela va libérer de la masse salariale pour prendre u joueur supplémentaire (ils auraient selon eux besoin d'un 5 ou d'un 10, voire d'un 3).

On verra si il s'agit bien de cela ou d'une absolue nécessité de baisser les charges.
J'ai entendu des bruits extrêmement alarmants concernant leurs finances avant les fêtes.
J'espere de tout coeur qu'on en est pas là et qu'ils lutterons jusqu'au bout avec leurs armes sinon on salira toujours notre éventuelle montée.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Jan 2015 21:06

Pas une grande perte, il n'a jamais percé et je n'ai pas le souvenir d'un gros match de benvenuti, 3 fois titulaire en 15 matchs cette saison, il a clairement déçu lors de certains matchs (à dax, l'essai décisif des dacquois, il est largement fautif défensivement et depuis ce match il avait disparu des écrans radars)
apparemment hyardet s'intéresse de près à un de nos ailiers fidjiens en espoirs, présenté comme un grand espoir dans son pays, et sachant que votu peut jouer au centre.....
en plus il est italien, donc il risquait de voler de l'argent dans la caisse de la buvette pour s'acheter une margharita en regardant un match du milan ac en écoutant eros ramazzoti.... qui dit qu'il était pas de la mafia????
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Jan 2015 21:13

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/transfert-pro-d2-perpignan-benvenuti-quitte-le-club-et-file.-en-d2-anglaise_sto4535014/story.shtml

Un salaire de moins à payer...


J'ai vu ça. Je suis curieux des conditions de cette tractation. C'était un des gros salaires de l'USAP.
Les forumers catalans pensent que cela va libérer de la masse salariale pour prendre u joueur supplémentaire (ils auraient selon eux besoin d'un 5 ou d'un 10, voire d'un 3).

On verra si il s'agit bien de cela ou d'une absolue nécessité de baisser les charges.
J'ai entendu des bruits extrêmement alarmants concernant leurs finances avant les fêtes.
J'espere de tout coeur qu'on en est pas là et qu'ils lutterons jusqu'au bout avec leurs armes sinon on salira toujours notre éventuelle montée.

On recrutera plus personne maintenant c'est fini....quantitativement on a ce qu'il faut, après qualitativement ça dépend des postes
t'inquiètes pour les finances, au pire on lance un grand emprunt national et on renfloue :o
dieurivière, le plus grand génie de l'humanité veille sur notre club... il est bon et généreux :sante:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 11 Jan 2015 19:41

domino 66 a écrit :
cathare06 a écrit :déjà méfiance pour l'USAP qui aura déjà des derbys avec les deux clubs audois, donc rien n'est fait pour eux

et un derby de réglé....avec bonus qui plus est
au suivant

et hop un de plus avec bonux. finalement je les aimes bien ces derbys contre les gavatx :mrgreen:
les pauvres ils pensaient gagner chez nous... je les avais prévenu pourtant
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 11 Jan 2015 19:52

On vous attend maintenant à l'exterieur. Il y a 4 victoires à l'exterieur d'écart entre vous et nous (en points, au réel 5).
On sera attentif à vos matchs à Bendichou et Guy Boniface.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14461
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 11 Jan 2015 20:08

Perpi va recevoir notamment Pau, Biarritz, Albi, pour terminer deuxième ou troisième ça peut suffire s'ils gagnent tout chez eux.

Ils auront surtout un déplacement à Jean-Alric pas évident... En plus des autres.

Ils ont été bons aujourd'hui en tous cas, ça c'est certain.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 11 Jan 2015 20:28

Mouais, que tu dis... :roll:
Tout d'abord ce qui est important pour nous c'est leur capacité à nous rattraper. Pour cela ils doivent gagner 3 ou 4 matchs à l'exter et c'est un minimum minimorum à la condition express que nous ne fassions aucun exploit sinon 5.
Pour le 2e choix la demie à la maison, ils sont pour l'instant derriere Albi et le BO au britannique, il leur faudra au moins 2 victoires à l'extérieur, là encore à minimum.

A choisir entre Colomiers, M2M, Bourgoin, Béziers, Narbonne, Massy, Aurillac et Agen (à la derniere quand nous irons à Albi). Personnelement je ne crois pas qu'ils puissent en gagner plus de 3.

Pas sur du tout qu'ils reçoivent en demi. Peut être que oui mais peut être que non. Tout est à faire. Donc je persiste, Colomiers et M2M où ils doivent aller sur ce bloc et ou nous avons perdu, seront extremement significatifs.
En aucun cas tout gagner à la maison ne peut suffire à assurer la demi à domicile. L'USAP est 4e au britannique avec peu de marge sur M2M, Aurillac, Montauban et Agen rappelons le, autant de clubs ou ils doivent se rendre.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 11 Jan 2015 20:38

L'Eclair a écrit :Mouais, que tu dis... :roll:
Tout d'abord ce qui est important pour nous c'est leur capacité à nous rattraper. Pour cela ils doivent gagner 3 ou 4 matchs à l'exter et c'est un minimum minimorum à la condition express que nous ne fassions aucun exploit sinon 5.
Pour le 2e choix, ils sont pour l'instant derriere Albi et le BO au britannique, il leur faudra au moins 2 victoires à l'extérieur, là encore à minimum.

A choisir entre Colomiers, M2M, Bourgoin, Béziers, Narbonne, Massy, Aurillac et Agen (à la derniere quand nous irons à Albi). Personnelement je ne crois pas qu'ils puissent en gagner plus de 3.

Pas sur du tout qu'ils reçoivent en demi. Peut être que oui mais peut être que non. Tout est à faire. Donc je persiste, Colomiers et M2M où ils doivent aller sur ce bloc et ou nous avons perdu, seront extremement significatifs.
En aucun cas tout gagner à la maison ne peut suffire à assurer la demi à domicile. L'USAP est 4e au britannique avec peu de marge sur M2M, Aurillac, Montauban et Agen rappelons le, autant de clubs ou ils doivent se rendre.


certes mais si tu regardes le parcours de biarritz et surtout d'albi ils sont aussi compliqués le notre, pour albi c'est simple je ne les vois pas gagner un seul match à l'extérieur donc ils vont tomber.....dans ton calcul tu oublies bonus défensifs et offensifs que l'on peut grapiller et qui peuvent représenter l'équivalent de deux victoires supplémentaires...et sachant que si tu gagnes à albi, tu peux gagner n'importe où.... comme toi je nous pas gagner plus de 3 matchs à l'extérieur mais avec quelques bonus offensifs par ci par là ce sera très largement suffisant pour accueillir en demi car que ce soit aurillac mont de marsan colomiers ou albi ils ne gagneront pas 3 matchs à l'extérieur, 1 ou 2 peut être....déja si on ramène un défensif de colomiers et mont de marsan, on sera à égalité au briton avec albi et biarritz, sachant que derrière on doit aller à bourgoin, narbonne, massy, béziers
bref championnat intéressant mais pour vous je pense que la première place est acquise
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités