Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 06 Déc 2014 15:45

Sanctus a écrit :Il me semble que l'USAP fait également une demie de Challenge Européen en 2012 ou 2013. Mais ils ne l'ont pas gagné :mrgreen:

Après Toulouse, L'USAP faisait partie des anciens pensionnaires les plus long dans l'Elite. Mais ca c'était avant.

Il y a aussi des dinosaures que l'on a plus revu dans l'Elite comme Béziers et Lourdes..........ET ca c'est maintenant!

Quant on pense qu'il y aura l'année prochaine en pro D2, Agen, BO et l'USAP, elle est quand même pas mal l'anti chambre du Top 14! :D


et Castres..
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 06 Déc 2014 16:48

Sanctus a écrit :Il me semble que l'USAP fait également une demie de Challenge Européen en 2012 ou 2013. Mais ils ne l'ont pas gagné :mrgreen:

Après Toulouse, L'USAP faisait partie des anciens pensionnaires les plus long dans l'Elite. Mais ca c'était avant.

Il y a aussi des dinosaures que l'on a plus revu dans l'Elite comme Béziers et Lourdes..........ET ca c'est maintenant!

Quant on pense qu'il y aura l'année prochaine en pro D2, Agen, BO et l'USAP, elle est quand même pas mal l'anti chambre du Top 14! :D

non c'est vrai... on préfère le brennus plutôt que la coupe à toto :mrgreen:
l'usap est en effet le club qui a joué le plus de finales en championnat de france après le stade toulousain (devant béziers, le stade français, agen)
lourdes ça fait près de 30 ans qu'ils sont plus en élite... donc de la à les comparer à béziers et agen :shock:
y a pas de fatalité, si des clubs comme oyonnax, bayonne, la rochelle, castres ou brive ont leur place dans l'élite alors l'usap l'a largement.... :)
Cries pas trop vite victoire pour cette saison, on en a pas encore fait la moitié :mrgreen:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
ferrat
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 12 Oct 2014 12:19

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar ferrat » 06 Déc 2014 18:38

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Il me semble que l'USAP fait également une demie de Challenge Européen en 2012 ou 2013. Mais ils ne l'ont pas gagné :mrgreen:

Après Toulouse, L'USAP faisait partie des anciens pensionnaires les plus long dans l'Elite. Mais ca c'était avant.

Il y a aussi des dinosaures que l'on a plus revu dans l'Elite comme Béziers et Lourdes..........ET ca c'est maintenant!

Quant on pense qu'il y aura l'année prochaine en pro D2, Agen, BO et l'USAP, elle est quand même pas mal l'anti chambre du Top 14!AVEC LA SECTION EN + L ANNEE PROCHAINE SI ELLE MONTE !!CE QUI N EST PAS FAIT :D

non c'est vrai... on préfère le brennus plutôt que la coupe à toto :mrgreen:
l'usap est en effet le club qui a joué le plus de finales en championnat de france après le stade toulousain (devant béziers, le stade français, agen)
lourdes ça fait près de 30 ans qu'ils sont plus en élite... donc de la à les comparer à béziers et agen :shock:
y a pas de fatalité, si des clubs comme oyonnax, bayonne, la rochelle, castres ou brive ont leur place dans l'élite alors l'usap l'a largement.... :)
Cries pas trop vite victoire pour cette saison, on en a pas encore fait la moitié :mrgreen:



ne te fatigue pas DAMINO ils ne peuvent pas comprendre. ici c'est le plus grand club de france :lol: :lol: :lol: TOUS LES AUTRES SONT INSIGNIFIANTS
ne le compares pas a l' USAP avec son tout petit palmares
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 06 Déc 2014 22:39

ferrat a écrit :
domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Il me semble que l'USAP fait également une demie de Challenge Européen en 2012 ou 2013. Mais ils ne l'ont pas gagné :mrgreen:

Après Toulouse, L'USAP faisait partie des anciens pensionnaires les plus long dans l'Elite. Mais ca c'était avant.

Il y a aussi des dinosaures que l'on a plus revu dans l'Elite comme Béziers et Lourdes..........ET ca c'est maintenant!

Quant on pense qu'il y aura l'année prochaine en pro D2, Agen, BO et l'USAP, elle est quand même pas mal l'anti chambre du Top 14!AVEC LA SECTION EN + L ANNEE PROCHAINE SI ELLE MONTE !!CE QUI N EST PAS FAIT :D

non c'est vrai... on préfère le brennus plutôt que la coupe à toto :mrgreen:
l'usap est en effet le club qui a joué le plus de finales en championnat de france après le stade toulousain (devant béziers, le stade français, agen)
lourdes ça fait près de 30 ans qu'ils sont plus en élite... donc de la à les comparer à béziers et agen :shock:
y a pas de fatalité, si des clubs comme oyonnax, bayonne, la rochelle, castres ou brive ont leur place dans l'élite alors l'usap l'a largement.... :)
Cries pas trop vite victoire pour cette saison, on en a pas encore fait la moitié :mrgreen:



ne te fatigue pas DAMINO ils ne peuvent pas comprendre. ici c'est le plus grand club de france :lol: :lol: :lol: TOUS LES AUTRES SONT INSIGNIFIANTS
ne le compares pas a l' USAP avec son tout petit palmares

...plus grand club du monde, STP
et, bien sûr, je plaisante !
Ici, c=est le topic de l'USAP, au fait, sur le forum de la Section, ferrat :)
Sinon, au vu de son histoire passé et récente, l'USAP a sa place en Elite, incontestable... après c'est sur le terrain que ça va se jouer.
L'USAp, c'est ce que j'ai vu de mieux à Pau pour l'instant. Mais ce championnat c'est la guerre et le palmarès ou le prestige te garantie rien, on ne le sait que trop.

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 06 Déc 2014 23:18

Faut-il pleurer, faut-il en rire? (la descente)
fait-elle envie ou bien pitié? (la pro D2)
je n'ai pas le coeur à le dire
On ne voit pas le temps passer (en 5 ans)
spéciale dédicace à ferrat :mrgreen:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 07 Déc 2014 9:59

ferrat a écrit :.....

ne te fatigue pas DAMINO ils ne peuvent pas comprendre. ici c'est le plus grand club de france :lol: :lol: :lol: TOUS LES AUTRES SONT INSIGNIFIANTS
ne le compares pas a l' USAP avec son tout petit palmares


J'ai pas suivi, quelqu'un le connait à ferrat ? Il s'est presenté ?
Ou c'est juste un cave qui vient attaquer plein fer sans sommation comme on en a connu des tonnes ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 07 Déc 2014 10:56

Un arlequin de plus qui va comprendre que son club est finalement comme les autres.........

Ils doivent s'emm.......sur leur forum à tous venir ici. C'est vrai que même notre forum est quand même niveau Elite!! :D

j'adore ce moment là quand un soit disant gros tombe dans le Pro D2.

On réapprend tout! La culture du rugby, la carte de France, l'humilité, les valeurs de combat, le sang, la sueur, et un peu de terre pour faire de la boue.......... :mrgreen:

Welcome Ferrat.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 07 Déc 2014 11:08

Sanctus a écrit :Un arlequin de plus qui va comprendre que son club est finalement comme les autres.........

Ils doivent s'emm.......sur leur forum à tous venir ici. C'est vrai que même notre forum est quand même niveau Elite!! :D

j'adore ce moment là quand un soit disant gros tombe dans le Pro D2.

On réapprend tout! La culture du rugby, la carte de France, l'humilité, les valeurs de combat, le sang, la sueur, et un peu de terre pour faire de la boue.......... :mrgreen:

Welcome Ferrat.

nous sommes deux hurluberlus, si t'appelles ça une invasion.....
Si tu veux savoir ce qu'est une invasion va sur le forum de l'usap où tu as chaque semaine des supporters du club qu'on va affronter qui viennent pour parler du match (n'est ce pas l'éclair et fred64, et oui on a nos ambassadeurs palois nous aussi!)
, certains sont bien accueillis, d'autres morflent copieux si ils font les malins (agenais et biterrois en particulier)....
En ce moment y a rien à dire (pas d'équipe de france, pas de match de pro D2, pas de transfert) et même içi ça bouge pas mais j'ai un topic de l'usap à faire tourner moi maintenant, , et il fait réagir pas mal par rapport aux autres sujets (trêve oblige)
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 07 Déc 2014 11:36

Yes Domino.
Tu aurais pu dire que vous étiez quand même bien réçu ici............comme quoi le béarnais est magnanime, accueillant et courtois :D
T'as raison rien à voir avec d'autres types de supporters.

Pour l'actualité, pas d'accord avec toi. Hier j'ai vu gagné le meilleur club français de la décénie à Thomond park et puis il y a un petit Narbonne vs BO tout à l'heure que je ne vais pas rater.

Les commentaires sur les topics appropriés.

La bise à jean de ma part! :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 07 Déc 2014 11:44

domino 66 a écrit :nous sommes deux hurluberlus, si t'appelles ça une invasion.....
Si tu veux savoir ce qu'est une invasion va sur le forum de l'usap où tu as chaque semaine des supporters du club qu'on va affronter qui viennent pour parler du match (n'est ce pas l'éclair et fred64, et oui on a nos ambassadeurs palois nous aussi!) , certains sont bien accueillis, d'autres morflent copieux si ils font les malins (agenais et biterrois en particulier)......


L'Eclair avec une majuscule s'il te plait, on ne parle pas d'un phénomène météorologique là !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar vulcain » 07 Déc 2014 12:03

Vous en êtes à votre combien de versions de votre forum? ça change souvent je trouve...
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 07 Déc 2014 12:46

Sanctus a écrit :Yes Domino.
Tu aurais pu dire que vous étiez quand même bien réçu ici............comme quoi le béarnais est magnanime, accueillant et courtois :D
T'as raison rien à voir avec d'autres types de supporters.

Pour l'actualité, pas d'accord avec toi. Hier j'ai vu gagné le meilleur club français de la décénie à Thomond park et puis il y a un petit Narbonne vs BO tout à l'heure que je ne vais pas rater.

Les commentaires sur les topics appropriés.

La bise à jean de ma part! :wink:

Je n'ai pas dit le contraire.... vous avez bon esprit
le club de la décennie....ouai après toulouse (3 championnats de france et deux H CUP)et toulon ( h cup et un brennus) et on peut même rajouter le leinster au niveau européen(3 h cup).... champions d'automne c'est bien mais ça garnit pas la vitrine
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 07 Déc 2014 12:47

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :nous sommes deux hurluberlus, si t'appelles ça une invasion.....
Si tu veux savoir ce qu'est une invasion va sur le forum de l'usap où tu as chaque semaine des supporters du club qu'on va affronter qui viennent pour parler du match (n'est ce pas l'éclair et fred64, et oui on a nos ambassadeurs palois nous aussi!) , certains sont bien accueillis, d'autres morflent copieux si ils font les malins (agenais et biterrois en particulier)......


L'Eclair avec une majuscule s'il te plait, on ne parle pas d'un phénomène météorologique là !

je croyais que tu dfaisais référence à ton pêché mignon :wink: :wink:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 07 Déc 2014 13:05

vulcain a écrit :Vous en êtes à votre combien de versions de votre forum? ça change souvent je trouve...

je vois qu'il y a des connaisseurs....
En fait il n'a changé que deux fois...
l'ancien forum se trouvait sur le site officiel de l'usap, et ce la duré 6 ou 7 ans... mais les dirigeants de l'usap ont décidé de le faire supprimer car on y trouvait: des infos secrètes sorties du politburo (on a nos indics) mais qu'au final tout le monde connaissait
au niveau ambiance, ça s'écharpait sec (entre pro dagrenat et pro goze surtout) et les joueurs pouvaient en prendre plein la gueule si ils faisaient des matchs de merde....du coup supprimé en 2012 par goze (qui était de plus contesté par les supporters)

un autre forum (l'actuel ) est crée en 2012, indépendant du club mais qui a clairement de l'influence
de source sûre (l'Eclair la connaît) nous savons que les dirigeants du club le consultent régulièrement pour "tâter" l'ambiance auprès des supporters, et voir ce qui se dit... c'est d'ailleurs stupéfiant de voir que notre président françois rivière s'empresse de rédiger des messages sur son compte facebook, quand l'ambiance sur le forum monte d'un ton....
Pour vous donner un autre exemple, il est sorti un article dans l'indépendant(le journal des PO et de l'aude) qui faisait référence à notre forum, en parlant du mécontentement des supporters (après la défaite à carcassonne je crois...) et qui ressortait carrément des topics de forumeurs (maury, carto etc....) on peut aussi parler de la fois ou sylvain deroeux a carrément fait référence au forum en disant qu'il savait l'impatience des supporters sur les réseaux sociaux...

en fait ce forum est devenu presque un contrepouvoir et un moyen d'influence auprès de l'équipe dirigeante et sachant que notre rpésident rivière est un ancien candidat à la mairie de perpignan, il écoute et lit ce qui se dit... les supporters le savent et se servent donc de ce moyen de pression... quand le sport se mêlée à la politique....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 07 Déc 2014 13:29

Sanctus a écrit :Yes Domino.
Tu aurais pu dire que vous étiez quand même bien réçu ici............comme quoi le béarnais est magnanime, accueillant et courtois :D
T'as raison rien à voir avec d'autres types de supporters.

Pour l'actualité, pas d'accord avec toi. Hier j'ai vu gagné le meilleur club français de la décénie à Thomond park et puis il y a un petit Narbonne vs BO tout à l'heure que je ne vais pas rater.

Les commentaires sur les topics appropriés.

La bise à jean de ma part! :wink:

Et avant hier, dans un autre style, j'ai vu Montpellier se faire désintégrer à domicile par Bath. Grosse crise à Montpellier en ce moment.

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités