Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 12 Juin 2014 14:41

Comme c'est le cas pour nos amis Agenais, Carcassonnais, Berjalliens et Tarbais, j'ouvre ce sujet entièrement dédié à tout ce qui touche de près ou de loin à l'USAP. :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 29 Nov 2014 23:22

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :
dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :

SECTION 24 usap 6 ...

Va falloir qu'ils se tapent leurs qq années de Pro D2 eux aussi ..... les intouchables :D


Heuuuu ? :lol:
Mon ami, oublierais tu qu'ils viennent de perdre 2 points à domicile ce soir. C'est ballot :mrgreen:
Je vais te simplifier les comptes, je te les fais à moins 20 et on en parle plus ;)



ben je sais pas un nul à dom ça fait combien au Briton ??? -2 ?

et pis ça change rien , c'est *


ben dis donc qu'est ce qu'on t'a fait pour te traumatiser à ce point???
allez raconte moi tout, elle s'est barrée avec un mec de perpignan, c'est ça?? mais t'inquiètes t'en trouveras une autre....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 29 Nov 2014 23:25

Ne dis pas de betises, quand on a gouté au béarnais on ne peut plus s'en passer :mrgreen:

ou alors c'est juste moi remarque ... 8)
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 29 Nov 2014 23:28

Sinon ne vient pas faire de vélo par ici Domino on voit bien que tu passes mal les quotes :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 29 Nov 2014 23:47

dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :

SECTION 24 usap 6 ...

Va falloir qu'ils se tapent leurs qq années de Pro D2 eux aussi ..... les intouchables :D

oui je sais que t'en rêves mais t'inquiètes pas on compte pas y rester 9 ans, peut être même dès cette année en fait :mrgreen:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2014 0:36

domino 66 a écrit :
dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :

SECTION 24 usap 6 ...

Va falloir qu'ils se tapent leurs qq années de Pro D2 eux aussi ..... les intouchables :D


oui je sais que t'en rêves mais t'inquiètes pas on compte pas y rester 9 ans, peut être même dès cette année en fait :mrgreen:


Houla, houla, houlala.
Tu manques d'humilité par rapport au championnat dominou, ça prouve que tu ne l'as pas encore compris. Si tu ne montes pas cette année, cela va devenir de plus en plus dur. C'est un cercle vicieux. Tu y es peut être pour beaucoup plus longtemps que tu ne le crois. Tu n'es pas seul à vouloir remonter
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 0:51

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :
dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :

SECTION 24 usap 6 ...

Va falloir qu'ils se tapent leurs qq années de Pro D2 eux aussi ..... les intouchables :D


oui je sais que t'en rêves mais t'inquiètes pas on compte pas y rester 9 ans, peut être même dès cette année en fait :mrgreen:


Houla, houla, houlala.
Tu manques d'humilité par rapport au championnat dominou, ça prouve que tu ne l'as pas encore compris. Si tu ne montes pas cette année, cela va devenir de plus en plus dur. C'est un cercle vicieux. Tu y es peut être pour beaucoup plus longtemps que tu ne le crois. Tu n'es pas seul à vouloir remonter

ah on est pas les seuls??? ah oui c'est vrai il ya albi colomiers et mont de marsan....on ferait mieux de déposer les armes direct face à à cette invincible opposition.... MDR
et puis apparemment y en a qui arrivent à remonter après 9 années, donc le cercle vicieux il est à relativiser tu crois pas???
manque d'humilité??? putain mais qu'est ce qu'il faudrait qu'on annonce pour paraître humbles, on vise seulement 4 victoires en trente matchs parce que vous comprenez, massy, bourgoin et narbonne, c'est inaccessible pour nous???
arrêtez avec ces conneries d'humilité...l'usap est avec pau le club le mieux structuré de cette pro D2, si on vise pas la montée qui la visera à notre place???? tu crois franchement qu'albi ou colomiers ils ont plus leur place que nous en top 14??? MDR
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 30 Nov 2014 1:14

On en reparle en fin de saison Domino, si tu veux bien :wink:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2014 7:57

domino 66 a écrit :
L'Eclair a écrit :....
Houla, houla, houlala.
Tu manques d'humilité par rapport au championnat dominou, ça prouve que tu ne l'as pas encore compris. Si tu ne montes pas cette année, cela va devenir de plus en plus dur. C'est un cercle vicieux. Tu y es peut être pour beaucoup plus longtemps que tu ne le crois. Tu n'es pas seul à vouloir remonter


ah on est pas les seuls??? ah oui c'est vrai il ya albi colomiers et mont de marsan....on ferait mieux de déposer les armes direct face à à cette invincible opposition.... MDR
et puis apparemment y en a qui arrivent à remonter après 9 années, donc le cercle vicieux il est à relativiser tu crois pas???
manque d'humilité??? putain mais qu'est ce qu'il faudrait qu'on annonce pour paraître humbles, on vise seulement 4 victoires en trente matchs parce que vous comprenez, massy, bourgoin et narbonne, c'est inaccessible pour nous???
arrêtez avec ces conneries d'humilité...l'usap est avec pau le club le mieux structuré de cette pro D2, si on vise pas la montée qui la visera à notre place???? tu crois franchement qu'albi ou colomiers ils ont plus leur place que nous en top 14??? MDR


Relativiser le "cercle vicieux" parce qu'on en est à 9 saisons ? Non je ne crois pas. Ca va plutot dans mon sens. :roll:
Le mieux structuré ? :shock:
Et tu crois que ça va te suffire pour remonter ? Je vois 14 clubs qui accepteraient la montée si ils gagnent la finale. 8)
Parce que c'est comme ça que ça marche, tu gagnes le championnat ou tu gagnes la finale d'accession et tu joues en top 14. Pour les autres ProD2 ! :?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar fred64 » 30 Nov 2014 8:54

à peu près 12% de chance de monter....t'as pas interet à te louper
c'etait très présomptueux de la part de l'USAP et du BO que de croire que remonter était simple
Tous les clubs ont eu cette impression, que , parce qu'ils venaient de top14, la proD2 serait une formalité
et plus le temps passe, plus les équipes "indispensables" au top 14 tombent dans l'oubli
Je me souviens des messages des supporters des autres equipes quand Narbonne etait descendu...eh bien
qui peut s'imaginer aujourd'hui que Narbonne etait un pensionnaire incontournable en top14 ( je ne parle pas des aficionados mais du grand public )
comme Agen ..... Biarritz et Perpi vous allez faire comme les autres et comme nous
et quand vous serez premiers au bout de 9 ans de purgatoire, vous aurez une grande joie, fierté de se voir là et vous passerez pour des
supporters pas humbles, trop fiers et méprisants alors que vous serez simplement heureux
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 11:16

jusqu'à preuve du contraire nous sommes toujours candidats à la remontée dès cette année et mis à part pau aucune équipe n'arrive à enchaîner les victoires... c'est ce qui nous laisse bon espoir

l'idée que ça allait être facile??? elle vient surtout des autres équipes de ce championnat qui essayaient de se convaincre que l'usap était une équipe arrogante, donc une équipe à abattre (enfin!) dans ce mouroir qu'est la pro D2, qui leur donne l'opportunité d'avoir du monde au stade pour la première fois de leur existence.
Retrouvez les annonces ou les entraîneurs et dirigeants de l'usap et du bo, disaient qu'on allait éclater tout le monde et remonter tranquilles... commencez à chercher....quand t'es le premier budget de pro D2 c'est normal que t envisages la remontée sinon c'est que t'es un amateur dans ta tête...
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar mat6483 » 30 Nov 2014 11:17

domino 66 a écrit :jusqu'à preuve du contraire nous sommes toujours candidats à la remontée dès cette année et mis à part pau aucune équipe n'arrive à enchaîner les victoires... c'est ce qui nous laisse bon espoir

l'idée que ça allait être facile??? elle vient surtout des autres équipes de ce championnat qui essayaient de se convaincre que l'usap était une équipe arrogante, donc une équipe à abattre (enfin!) dans ce mouroir qu'est la pro D2, qui leur donne l'opportunité d'avoir du monde au stade pour la première fois de leur existence.
Retrouvez les annonces ou les entraîneurs et dirigeants de l'usap et du bo, disaient qu'on allait éclater tout le monde et remonter tranquilles... commencez à chercher....quand t'es le premier budget de pro D2 c'est normal que t envisages la remontée sinon c'est que t'es un amateur dans ta tête...




Boudjellal, sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 11:26

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :
L'Eclair a écrit :....
Houla, houla, houlala.
Tu manques d'humilité par rapport au championnat dominou, ça prouve que tu ne l'as pas encore compris. Si tu ne montes pas cette année, cela va devenir de plus en plus dur. C'est un cercle vicieux. Tu y es peut être pour beaucoup plus longtemps que tu ne le crois. Tu n'es pas seul à vouloir remonter


ah on est pas les seuls??? ah oui c'est vrai il ya albi colomiers et mont de marsan....on ferait mieux de déposer les armes direct face à à cette invincible opposition.... MDR
et puis apparemment y en a qui arrivent à remonter après 9 années, donc le cercle vicieux il est à relativiser tu crois pas???
manque d'humilité??? putain mais qu'est ce qu'il faudrait qu'on annonce pour paraître humbles, on vise seulement 4 victoires en trente matchs parce que vous comprenez, massy, bourgoin et narbonne, c'est inaccessible pour nous???
arrêtez avec ces conneries d'humilité...l'usap est avec pau le club le mieux structuré de cette pro D2, si on vise pas la montée qui la visera à notre place???? tu crois franchement qu'albi ou colomiers ils ont plus leur place que nous en top 14??? MDR


Relativiser le "cercle vicieux" parce qu'on en est à 9 saisons ? Non je ne crois pas. Ca va plutot dans mon sens. :roll:
Le mieux structuré ? :shock:
Et tu crois que ça va te suffire pour remonter ? Je vois 14 clubs qui accepteraient la montée si ils gagnent la finale. 8)
Parce que c'est comme ça que ça marche, tu gagnes le championnat ou tu gagnes la finale d'accession et tu joues en top 14. Pour les autres ProD2 ! :?

Oui le mieux structuré, quand au cercle vicieux il ne vous pas rendu la tâche de plus en plus dure au fil du temps j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse...
La vérité est celle du terrain mais tu as plus de chances de monter en top 14 quand tu as das un département derrière toi, un stade de 15 000 places, des supporters nombreux au stade, et le premier budget de pro D2, qu'une équipe avec un budget de 4 millions d'euros, 4000 supporters par match, un stade de 7000 places.... Jusqu'à preuve du contraire, les premières équipes en top 14, ce sont pas oyonnax, brive et la rochelle....
Par illeurs ces équipes là, si par chance elles arrivent à arracher une place en top 14, elles prennenT raclée sur raclée l'année suivante (pas besoin de reciter les exemples d'auch, mont de marsan, dax, albi, ) il te suffit de regarder où se trouvent lyon et la rochelle au classement pour comprendre ce que je veux dire, alors que ce sont eux des clubs très bien structurés
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ossau » 30 Nov 2014 11:48

Tu as raison ne citons pas ces clubs.

Mais Oyonnax et Brive ils se sont bien maintenu, quand le BO et l'USAP sont descendus, non ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2014 12:01

Très joli tout ça mais ça ne fait pas gagner des matchs en proD2...
Et l'UBB et le FCG, j'ai révé ou ils sont qualifiables, pourtant ce sont des clubs comparables à nous et avec qui on s'est tiré la bourre.

Quant au département, vu les restrictions de la dotation de l'Etat ce serait un veritable scandale qu'ils continuent à raquer pour l'USAP. Les 4000 spectateurs vous y étiez hier.
Le budget ne depasserera pas 10M l'an prochain si vous ne montez pas, on parie ? Le cercle vicieux il est là, pendant 3 ans ça va se dégrader.

Oyonnax, Brive, LOU, La Rochelle... J'en vois au moins 2 se maintenir, peut être 3 :mrgreen:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités