FFR/LNR

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: FFR/LNR

Messagepar dom » 28 Sep 2022 21:19

canto7king a écrit :Pour info :

"La présidente du tribunal s'est donné jusqu'au 13 décembre pour rendre son verdict. Ce qui veut dire que l'élection d'un nouveau président de la Fédération, en cas de condamnation de Bernard Laporte, ne pourra pas avoir lieu lors de l'assemblée générale financière de fin d'année. Cette élection ne pourrait avoir lieu qu'en juin 2023, avec la nomination, en attendant, d'un président par intérim."

J'aime pas trop ces longues périodes de "réflexion", où plein de choses peuvent se passer... :? :pense1: :siffle1: :dirol:


les lobbyistes , les pressions politiques , les amis bien placés vont entrer en lice.....
On pourra juger ( à notre tour) de l'indépendance de la justice :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: FFR/LNR

Messagepar Le Druide » 16 Nov 2022 14:38

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: FFR/LNR

Messagepar jipé » 16 Nov 2022 17:02

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/faits-divers-2018-2019/2018-2019/proces-laporte-altrad-la-defense-de-laporte-evoque-une-atteinte-a-la-serenite-des-juges_sto9228638/story.shtml

Le parquet national financier n'est vraiment pas cool avec ce brave monsieur Laporte !
Il faudrait donc qu'il perquisitionne à des dates et des heures qui lui conviennent... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: FFR/LNR

Messagepar canto7king » 29 Nov 2022 14:17

Le petit lampiste de "Bernie le dingue" se rebelle et se victimise !

>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/faits-di ... tory.shtml

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: FFR/LNR

Messagepar scoubidi » 13 Déc 2022 10:33

Bon et sinon, c'est aujourd'hui qu'on fout la binocle au trou ????? :grin: :grin: :grin: :grin:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: FFR/LNR

Messagepar jipé » 13 Déc 2022 10:55

scoubidi a écrit :Bon et sinon, c'est aujourd'hui qu'on fout la binocle au trou ????? :grin: :grin: :grin: :grin:

Quel que soit le verdict il n'ira pas en prison, 3 ans de prison dont 1 an ferme ont été requis, et comme pour toutes les peines inférieures à 2 ans ferme un aménagement est systématiquement mis en place (bracelet électronique, pointage au commissariat etc...) il va s'en tirer sur ce plan là.

Par contre j'espère vraiment qu'il va être interdit d'exercer une fonction dans le rugby pendant deux ans, là on serait vraiment débarrassé de ce ripoux !
Et sa la coupe du monde il la regardera à la TV... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: FFR/LNR

Messagepar Le Druide » 13 Déc 2022 14:33

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: FFR/LNR

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 14:40

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: FFR/LNR

Messagepar scoubidi » 13 Déc 2022 14:40

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: Je regrette quand même qu'ils n'aient pas retenu l'exécution provisoire !!! :evil: :evil:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: FFR/LNR

Messagepar jipé » 13 Déc 2022 14:47

psyvert a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-laporte-condamne-a-deux-ans-de-prison-avec-sursis-et-interdiction-d-exercer-toute-fonction-en-lien-avec-le-rugby/1369888

Et bien sûr Laporte fait appel... :bad:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: FFR/LNR

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 15:02

jipé a écrit :
psyvert a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-laporte-condamne-a-deux-ans-de-prison-avec-sursis-et-interdiction-d-exercer-toute-fonction-en-lien-avec-le-rugby/1369888

Et bien sûr Laporte fait appel... :bad:



Attends si Laporte appelle aussi le tribunal des flagrants délires du Challenge demain pour blanchir SP je lui pardonne tout... (comme c'est pas moi qu'il a grugé :roll: )
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: FFR/LNR

Messagepar jipé » 13 Déc 2022 16:56

psyvert a écrit :....
Attends si Laporte appelle aussi le tribunal des flagrants délires du Challenge demain pour blanchir SP je lui pardonne tout... (comme c'est pas moi qu'il a grugé :roll: )

Euh non ! Pas moi.
Ne pas voir bernie le dingue et ses acolytes dans la tribune officielle lors de la prochaine coupe du monde, ce serait jubilatoire pour moi, le priver de la remise de la coupe au vainqueur, de tout le protocole qui va avec, des sollicitations des médias etc...
Quand on sait que ce mec ne vit que pour la gloire et les honneurs, non, j'estime qu'il s'est assez foutu de notre gueule et qu'il faut qu'il paye maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: FFR/LNR

Messagepar canto7king » 13 Déc 2022 17:47

jipé a écrit :Euh non ! Pas moi.
Ne pas voir bernie le dingue et ses acolytes dans la tribune officielle lors de la prochaine coupe du monde, ce serait jubilatoire pour moi, le priver de la remise de la coupe au vainqueur, de tout le protocole qui va avec, des sollicitations des médias etc...
Quand on sait que ce mec ne vit que pour la gloire et les honneurs, non, j'estime qu'il s'est assez foutu de notre gueule et qu'il faut qu'il paye maintenant.


Pas mieux ! :twisted: :sante:

Il va faire appel puis aller en cassation... Pas sûr que le dernier recours sera jugé lorsque la coupe du monde se jouera... :?

Mais on se rapproche d'une condamnation pour ce type, et c'est déjà ça ! :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: FFR/LNR

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 18:08

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: FFR/LNR

Messagepar scoubidi » 13 Déc 2022 18:11



Faudra voir, parce que en matière de droit, je crois qu'une instance gouvernementale n'a pas le droit de s'immiscer dans les affaires d'une fédération sportive... A suivre...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités