Voilà. Chacun prendra en considération ce qu'il voudra, maintenant en ce qui me concerne une chose est certaine et restera invariable : je ne me soumets pas (et ne me soumettrai jamais) aux recommandations officielles gouvernementales émanant d'un Conseil Scientifique corrompu et lui-même à la botte de l'OMS !
Rappelons que l'OMS s'est couchée devant les Chinois au début de l'épidémie et a refusé de divulguer les raisons de la réussite du contrôle de l'épidémie par le voisin Taiwan (densité de population d'environ 700 habitants/km²), totalement occulté !!
La contribution de la France à l'OMS étant quasi dérisoire (environ 1% du budget total mondial), il est anormal que l'on se soit ainsi soumis aux recommandations d'une organisation désormais contrôlée par la Chine et Bill Gates ! Pourquoi n'entend-on que les avis de Delfraissy et ses copains qui n'ont pas vu un patient depuis des décennies, et que tout avis contradictoire soit systématiquement banalisé, occulté, dénigré ou moqué ??
Alors oui, moi je n'écoute plus que les avis des scientifiques que le gouvernement ignore... Chacun fait ce qu'il veut, ce qu'il croit, cependant je constate que lorsque j'ai eu le Covid en novembre dernier, j'ai demandé à mon médecin de suite de me prescrire de la chloroquine ou n'importe quel traitement similaire pour atténuer immédiatement les effets, et sa réponse a été :
"je n'ai pas le droit de vous prescrire ce genre de traitement, on me l'interdit ! Tout ce que je peux vous donner et que vous allez prendre, c'est de la vitamine D. Pour le reste, nous n'avons aucun recul sur cette maladie donc on ne peut pas savoir comment la soigner !!!! Reposez vous et bonne chance !"
Et ça, c'est factuel, et ça veut donc dire "personne ne sait comment soigner cette maladie mais néanmoins on vous interdit de prendre de la chloroquine ou autre traitement qui pourrait peut être vous sauver, et donc bonne chance si vous arrivez à vous en sortir et à attendre que le vaccin arrive !!"
J'appelle ça de la "fils-de-puterie" de la part de ces corrompus de scientifiques qui contrôlent tout en totale soumission à des intérêts dont je n'ai même pas envie de causer sinon je vais casser mon clavier avant d'avoir terminé d'écrire ce post !!
Alors voilà, je revendique de me soigner comme je l'entends, en me basant sur des avis non-médiatisés de scientifiques tout aussi (sinon +) respectables que les avis des hauts scientifiques qui se rincent sur mon dos ! C'est ma liberté mais on m'en empêche. Qu'ils aillent tous bien se faire enculer !!!