Rugby, santé et médecine

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar kikou64 » 22 Oct 2020 22:13

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :
djers a écrit :Ça y est c’est tombé : 1000 personnes sur les prochaines rencontres en privilégiant partenaires et entreprises
Pas d’abonnés....

à partir du vendredi 23/10 à minuit ...pendant 3 semaines pour l'instant , ça fait qu'on rate la réception de La Rochelle ce 1er novembre .. qu'en sera-t-il pour la réception de Toulouse programmé au 14 novembre ... veyram :( :( :( :( :( :gratte: :pense1: :pense1: :dirol: :read:


6 semaines, pas de Toulouse, ni de Castres. Cf posts dans topic dédié Rugby, santé et médecine


sur la rep ils parlent de
Cela dit, la préfecture des Pyrénées-Atlantiques envisage une première étape de 3 semaines pour ce couvre-feu et dans un premier temps. Il faudra donc être chez soi avant 21h, sauf dans certains cas, alors que les lieux et entreprises accueillant du public devront être fermés à cette heure-là. veyram la durée si ça diminue ou pas .....
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Ogeu » 22 Oct 2020 22:22

kikou64 a écrit :
Cela dit, la préfecture des Pyrénées-Atlantiques envisage une première étape de 3 semaines pour ce couvre-feu et dans un premier temps. Il faudra donc être chez soi avant 21h, sauf dans certains cas, alors que les lieux et entreprises accueillant du public devront être fermés à cette heure-là. veyram la durée si ça diminue ou pas .....



Entre temps, il y aura eu les déplacements pour la Toussaint.
Nous étions à 1/100000 en sortie de confinement, 80/10000 fin juillet, le double en août , ...

Je suis tellement écoeuré que je n'ai même plus envie de discuter de cà.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10774
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Oloron » 22 Oct 2020 23:35

Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :Voilà c'est officiel jauge à 1000 personnes et priorité aux entreprises partenaires
https://www.section-paloise.com/actuali ... -au-hameau
Donc La Rochelle, Toulouse et Castres. Plus de match jusqu' Noël au moins.

Très Inquiet dans ce contexte quant à la pérénité économique des clubs :oops:
A la suite des mesures économiques de soutien annoncées par Jean Castex au bénéfice des secteurs d’activité principalement impactés par les couvre-feu, Roseline Bachelet est aussi intervenu pour annoncer des mesures de soutien au secteur de l’art en particulier les cinémas et Théâtre. Rien annoncé bien évidemment pour le sport pro sachant que pour la majorité des français, il n’est pas audible dans le contexte économique actuel d’entendre des mesures, issues des impôts, de soutien aux clubs de Foot dopés aux droits TV, pour payer des starlettes qui pour certaines gagnent 3M€/mois.
Par contre, J Castex qui connaît le rugby sait pertinemment que sans public, pas de pérénité des clubs de rugby pros.
Comment éviter la faillite des clubs de rugby sans savoir à aider les clubs de foot ? :?
Faudrait éviter les dépôts de bilan en cadeau pour Noël :cry:
Veyram :roll:

Cool Jako ça va venir, il me semble bien avoir lu hier que la Ministre des Sports était touchée par la Covid ou en isolement (???)
Image
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Ogeu » 23 Oct 2020 9:38

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :Voilà c'est officiel jauge à 1000 personnes et priorité aux entreprises partenaires
https://www.section-paloise.com/actuali ... -au-hameau
Donc La Rochelle, Toulouse et Castres. Plus de match jusqu' Noël au moins.

Très Inquiet dans ce contexte quant à la pérénité économique des clubs :oops:
A la suite des mesures économiques de soutien annoncées par Jean Castex au bénéfice des secteurs d’activité principalement impactés par les couvre-feu, Roseline Bachelet est aussi intervenu pour annoncer des mesures de soutien au secteur de l’art en particulier les cinémas et Théâtre. Rien annoncé bien évidemment pour le sport pro sachant que pour la majorité des français, il n’est pas audible dans le contexte économique actuel d’entendre des mesures, issues des impôts, de soutien aux clubs de Foot dopés aux droits TV, pour payer des starlettes qui pour certaines gagnent 3M€/mois.
Par contre, J Castex qui connaît le rugby sait pertinemment que sans public, pas de pérénité des clubs de rugby pros.
Comment éviter la faillite des clubs de rugby sans savoir à aider les clubs de foot ? :?
Faudrait éviter les dépôts de bilan en cadeau pour Noël :cry:
Veyram :roll:

Cool Jako ça va venir, il me semble bien avoir lu hier que la Ministre des Sports était touchée par la Covid ou en isolement (???)


Lorenzetti également touché par la covid.

Il ne pourra pas jouer contre nous. :grin:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar kikou64 » 24 Oct 2020 12:23

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10774
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Oloron » 24 Oct 2020 23:14

C'est quand le nouveau confinement et l'arrêt de toutes les compétitions :?: :evil:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 750595.php
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar scoubidi » 24 Oct 2020 23:38

Oloron a écrit :C'est quand le nouveau confinement et l'arrêt de toutes les compétitions :?: :evil:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 750595.php


Le 28 octobre d'après certaines indiscrétions ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10774
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Oloron » 24 Oct 2020 23:42

scoubidi a écrit :
Oloron a écrit :C'est quand le nouveau confinement et l'arrêt de toutes les compétitions :?: :evil:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 750595.php

Le 28 octobre d'après certaines indiscrétions ...

Semaine prochaine :shock: si vite :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar scoubidi » 24 Oct 2020 23:50

Il semblerait (au conditionnel, je précise que c'est une rumeur), que certaines grandes entreprises aient été prévenues à l'avance de cela.
Le couvre feu ne serait qu'une stratégie pour préparer le grand public...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Ponson » 25 Oct 2020 21:24

scoubidi a écrit :Il semblerait (au conditionnel, je précise que c'est une rumeur), que certaines grandes entreprises aient été prévenues à l'avance de cela.
Le couvre feu ne serait qu'une stratégie pour préparer le grand public...


Je ne sais pas si tu as tort ou raison. Je ne sais rien.

Mais la chose dont je suis sûr c'est qu'avant le précédent tout le monde avait une bonne source (la femme de ménage du directeur du centre des impôts, la belle soeur de la secrétaire du préfet, le cousin de michel le chauffeur de ma grand-mère qui dine le dimanche avec la grand mère du secrétaire local de LREM....) et tous savaient à quelle heure, quel jour on serait confiné et même pour combien de temps et comment on aurait le droit de sortir et de se ravitailler....

Hé ben si on m'avait donné 100€ par foutaises entendues aujourd'hui je serais à la retraite!

On verra...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Jako de Pau » 26 Oct 2020 11:47

Oloron a écrit :C'est quand le nouveau confinement et l'arrêt de toutes les compétitions :?: :evil:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 750595.php


Libération a relayé une rumeur selon laquelle les grands groupes français auraient reçu un message les invitant à se préparer et que se pourrait être pour le 2/11 à la fin des vacances. A cette heure, cela ne doit être qu'une hypothèse de travail au sein du gouvernement, tout comme les reconfinements limité à certaines régions ou au week end. Veyram :roll:

Par contre, s'agissant de la suspension des compétitions amateurs, une annonce est prévue pour demain par la FFR :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Jako de Pau » 26 Oct 2020 11:49

Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Ogeu » 27 Oct 2020 21:44

:grin: Bon, bé ce soir, je ne suis pas trop optimiste pour la suite du championnat.

J'ai comme l'impression que ca sent le sapin, peut-être à cause des odeurs des calanques.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Jako de Pau » 27 Oct 2020 21:50

Le foot peut être mais le rugby sans les recettes partenariat et public :cry: https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... nt/1188235
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rugby, santé et médecine

Messagepar Ogeu » 28 Oct 2020 21:32

Bien, j'ai pu apprécier les calanques marseillaises.

Emmanuel me laisse le temps de rentrer tranquillement sans avoir à faire plus de 130 km/h.

Je vais pouvoir profiter de mon pastissou devant ma télé avec les commentateurs de rugby +, et les images dégradées des années 80.

Sur ce, je vous souhaite à tous de faire de beauxrêves parce que si le championnat devait s'arrêter à présent, nous serions en Champion's Cup.


:mdr:

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités