La liste Noire !!!

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La liste Noire !!!

Messagepar Sectionforever » 07 Mar 2024 11:56

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :Je vais réfléchir un peu et je fais faire un Top10 des pires enfilades qu'on ait connu... :mur: :mur:

En voila 5
- René Hourquet Section-Agen 1/8e 1982
- Bernard Perez Section - Brive 1/2 1996
- Patrick Morin Section - Brive Finale Du Manoir 1996
- Joel Jutge Section - CSBJ 1/4 1997
- Derek Bevan de la 1/2 de Heineken Cup 1996 Bath-Section

Tu fais exprès de ne pas évoquer le nom interdit ici, qu'une magnifique charade avec le prénom d'une célèbre chanteuse belge permettait de deviner ?
:wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La liste Noire !!!

Messagepar L'Eclair » 07 Mar 2024 12:03

Sectionforever a écrit :
L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :Je vais réfléchir un peu et je fais faire un Top10 des pires enfilades qu'on ait connu... :mur: :mur:

En voila 5
- René Hourquet Section-Agen 1/8e 1982
- Bernard Perez Section - Brive 1/2 1996
- Patrick Morin Section - Brive Finale Du Manoir 1996
- Joel Jutge Section - CSBJ 1/4 1997
- Derek Bevan de la 1/2 de Heineken Cup 1996 Bath-Section

Tu fais exprès de ne pas évoquer le nom interdit ici, qu'une magnifique charade avec le prénom d'une célèbre chanteuse belge permettait de deviner ?
:wink:


Si tu fais allusion à ça, j'ai totalement oublié
https://www.youtube.com/watch?v=StG2FF2-O9I
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La liste Noire !!!

Messagepar Sectionforever » 07 Mar 2024 12:11

Oui. :pascontent1:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La liste Noire !!!

Messagepar L'Eclair » 07 Mar 2024 12:38

Sectionforever a écrit :Oui. :pascontent1:

:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La liste Noire !!!

Messagepar Ponson » 07 Mar 2024 22:37

L'Eclair a écrit :
Si tu fais allusion à ça, j'ai totalement oublié
https://www.youtube.com/watch?v=StG2FF2-O9I


Ce match, et ces prolongations sont un monument de l'histoire du rugby professionnel en France.
Je le regarde avec nostalgie et plaisir
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3353
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: La liste Noire !!!

Messagepar Djipi » 08 Mar 2024 19:04

Tu as de la chance, de mon coté je ne l'avais jamais revu. J'étais dans les tribunes derrière Skrela quand il tape, et là du coup j'ai à nouveau les mega boules, c'était et c'est toujours absolument terrible quand on a le club dans le cœur.
Tout ça pour jouer et perdre la finale dans un stade à moitié plein.
On attendait ça depuis si longtemps, et on attend toujours d'ailleurs ... j'espère voir cela un jour !
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3353
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: La liste Noire !!!

Messagepar Djipi » 08 Mar 2024 19:36

Pour être plus exact le stade a Paris était plutôt à moitié vide :D ... alors qu on aurait envoyé 200 bus et 50 avions depuis Pau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La liste Noire !!!

Messagepar canto7king » 08 Mar 2024 19:50

Djipi a écrit :Tu as de la chance, de mon coté je ne l'avais jamais revu. J'étais dans les tribunes derrière Skrela quand il tape,


Pareil, pile dans l'axe de son coup de pied, derrière lui. Un coup de pied légèrement brossé trajectoire sortante/rentrante, imparable... Et le bazar qui suit derrière avec l'envahissement du terrain des supporters Palois mécontents, Milhas qui se roule par terre avec leur Président Bendichou qui n'arrête pas de sauter de joie, les stadiers qui ne peuvent contenir aucun Palois et se foutent sur la gueule avec eux, la tentative d'agression de ce "supporter" Palois sur le trio arbitral et son arrestation puis menottage à même la pelouse par la police, les ricanements du trio arbitral à travers le tunnel d'accès aux vestiaires en levant la tête à destination des supporters béarnais qui les surplombent, cette soirée et cette nuit au goût amer dans les rues d'Agen où l'on se retrouve dans la même boite de nuit que plusieurs joueurs de la Section dont Agueb bien touché qui porte un masque de plongée et un tuba... :roll: :? :twisted:


Djipi a écrit :et là du coup j'ai à nouveau les mega boules, c'était et c'est toujours absolument terrible quand on a le club dans le cœur.


Indélébile ! :colere:


Djipi a écrit :Tout ça pour jouer et perdre la finale dans un stade à moitié plein.
On attendait ça depuis si longtemps, et on attend toujours d'ailleurs ... j'espère voir cela un jour !


Ça va venir ! :yes: :sante:


Djipi a écrit :Pour être plus exact le stade a Paris était plutôt à moitié vide :D ... alors qu on aurait envoyé 200 bus et 50 avions depuis Pau


Vide ou à moitié car finale disputée à la mi-juillet, à cause d'une saison qui avait commencé hyper tard suite à la Coupe du Monde 1999 en Angleterre.
Mais c'est certain qu'on aurait garni les tribunes du SdF de Béarnais, ça aurait été beau ! J'avais déjà réservé mon billet de train avec 5 potes... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3353
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: La liste Noire !!!

Messagepar Djipi » 09 Mar 2024 7:30

Je ne me souviens pas du gars menotté ma vue était brouillée, juste le chaos de cette fin de match apocalyptique puis le retour dans un silence de cathédrale, on était complètement abattu. Mais tu vois je ne me souvenais plus qu on avait eu une pénalité à tenter à 2 minutes de la fin ... immenses regrets en plus.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La liste Noire !!!

Messagepar psyvert » 11 Mar 2024 18:34

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :-... Christine Bigaran qui nous enfle à Oyonnax...

Elle ne nous sort pas un 3e ligne depuis la touche lors d'un match à LR, celle là ?
Dans le premier quart d'heure en plus et nos minots avaient été fantastiques à 14


Je me demandais d'où tu avez tiré ce message, j'ai donc reparcouru le topic, et je me suis souvenu, la fameuse liste noire.... :mur: :mur:


scoubidi a écrit :Les évènements récents m'ont donné l'idée de créer ce topic dans lequel on pourra rassembler l'ensemble des officiels blacklistés (par le public palois :lol: ). Ca nous donnera l'occasion de nous en souvenir, surtout pour les étrangers.

Nous avons donc:

1. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom (forever and ever)
2. L'irlandais Chris BUSBY (Castres-Section - Top 14 22/23 - J12)
3. L'écossais Sam GROVE-WHYTE (Section-Cheetahs - Challenge 22/23 - J1)

et c'est pas fini !!!


canto7king a écrit :- Alexandre Ruiz pour Stade Français-Section le 22 décembre 2019
- L'arbitre britannique (nom ?? :pense1: ) de la 1/2 de HeinekenCup 1996 Bath-Section
- Raynal pour Section-Stade Français (29-31), saison 2022-2023
- Alexandre Ruiz pour Section-Stade Français (29-27) du 27 décembre 2020
- Poite pour Racing-Section au stade Du-Manoir en octobre 2016
- Lafon pour Toulouse-Section en J2 saison 2016/2017 ou 2017/2018
- Marbot pour Toulouse-Section saison 2021/2022
- Cardona à chaque fois qu'il a arbitré Toulon-Section à Mayol depuis 2015 (au moins 4 fois)
- Marchat pour Section-La Rochelle 27 décembre 2015
- Marchat pour Agen-Section 25 janvier 2009 (Gratchev gravement blessé par Narjissi)
- Marchat pour l'ensemble de son œuvre... Idem pour Maciello, Darrière, Gastou, Charabas, Castaignède, Hourquet, Jutge, Hadj-Bachir, Christine Bigaran qui nous enfle à Oyonnax...
- Blasco-Baqué pour Racing-Section saison 2021-2022
- Minery pour Castres-Section 2017/2018
- Descottes pour Castres-Section saison 2021/2022
- Praderie pour Clermont-Section saison 2020/2021
- Nuchy pour la finale SuperSevens 2022
- Marbot pour la finale SuperSevens Section-Monaco sur l'étape de Pau
- Rousselet pour Section-Toulouse saison 2021/2022
- Lafon pour UBB-Section saison 2017-2018
- Raynal pour Section-UBB du 16 octobre 2021 (33-37)
- Brousset pour Brive-Section du 2 octobre 2020
- Chalon pour Section-Toulon saison 2019-2020
- Chalon pour Lyon-Section saison 2018-2019
- Cayre pour Section-SF saison 2017-2018
- ...........

Je sauve du marasme Berdos, Gauzere, Trainini, Descottes, Dartigeas, Brousset, Dufort, Rousselet et Rozier ! :twisted:


Je vais donc rajouter à cette liste :

- Praderie pour Toulon-Pau, saison 2023-2024
- Ramos (+ Praderie à la touche) pour Pau-LR, saison 2023-2024
- CHRISTOPHE BULTET (arbitre de touche, Trainini au centre) pour Castres-Pau, saison 2023-2024

Je vais réfléchir un peu et je fais faire un Top10 des pires enfilades qu'on ait connu... :mur: :mur:



Je m'étonne grandement de ne pas y voir l'irish du CO/ Section de l'an passé et l'autre empaffé qui ne supporte pas qu'on lui serre la main comme un homme un vrai un tatoué du Section Cheetas.... de l'an passé...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La liste Noire !!!

Messagepar L'Eclair » 11 Mar 2024 19:31

psyvert a écrit :...

scoubidi a écrit :Les évènements récents m'ont donné l'idée de créer ce topic dans lequel on pourra rassembler l'ensemble des officiels blacklistés (par le public palois :lol: ). Ca nous donnera l'occasion de nous en souvenir, surtout pour les étrangers.

Nous avons donc:

1. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom (forever and ever)
2. L'irlandais Chris BUSBY (Castres-Section - Top 14 22/23 - J12)
3. L'écossais Sam GROVE-WHYTE (Section-Cheetahs - Challenge 22/23 - J1)

et c'est pas fini !!!
...

Je m'étonne grandement de ne pas y voir l'irish du CO/ Section de l'an passé et l'autre empaffé qui ne supporte pas qu'on lui serre la main comme un homme un vrai un tatoué du Section Cheetas.... de l'an passé...

Ils y sont, nommés par Scoibidi
Viva la Vaca !

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités