ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar kikou64 » 17 Mai 2020 18:53

Attention dans quelques minutes reprend Canal Rugby Club , qu'est-ce qu'ils vont vendre comme saucisses dans cette émission :grin: :roll: :tusors: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar canto7king » 06 Juin 2020 19:18

Je croyais que MediaPro avait récupéré le football, que les nouveaux horaires du rugby devaient être tout bénéf' pour le Top14 et que Canal devait axer sa politique sportive sur le rugby... Visiblement, on est loin de tout ça et c'est même le contraire qu'on nous annonce maintenant… :pense1: :pense1:

>>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 201046.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar djers » 06 Juin 2020 23:05

canto7king a écrit :Je croyais que MediaPro avait récupéré le football, que les nouveaux horaires du rugby devaient être tout bénéf' pour le Top14 et que Canal devait axer sa politique sportive sur le rugby... Visiblement, on est loin de tout ça et c'est même le contraire qu'on nous annonce maintenant… :pense1: :pense1:

>>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 201046.php


L’article voit la diffusion du football dans sa globalité. Sur canal il n’y a que le samedi à 21h et le dimanche à 17h.
Il ont dû réussir à négocier ça, ce n’était pas prévu à la base...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar canto7king » 07 Juin 2020 7:29

djers a écrit :
L’article voit la diffusion du football dans sa globalité. Sur canal il n’y a que le samedi à 21h et le dimanche à 17h.
Il ont dû réussir à négocier ça, ce n’était pas prévu à la base...


Ouais, du coup j'ai du mal à comprendre l'inquiétude de l'article… Mais je me souviens plus de ce que Canal avait dit par rapport au foot, c'est un peu flou tout ça... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar Jako de Pau » 07 Juin 2020 8:10

canto7king a écrit :Je croyais que MediaPro avait récupéré le football, que les nouveaux horaires du rugby devaient être tout bénéf' pour le Top14 et que Canal devait axer sa politique sportive sur le rugby... Visiblement, on est loin de tout ça et c'est même le contraire qu'on nous annonce maintenant… :pense1: :pense1:

>>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 201046.php



:shock: Il ne reste pas beaucoup de fenêtre de tir et je vois aussi arriver un big problem pour nous puisque le multi ligue 2 a lieu le samedi à 19 heures. Comment on fait jusqu’à début 2021 quand la section joue à domicile au hameau et le Pau FC aussi :gratte:

Car, il est clair que le top 14 sera sur Canal diffusé en même temps que les créneaux du foot de Média Pro :arrow: samedi 18h30 et dimanche soir 21 h pour le prime....

J’imagine mal un promu comme le Pau FC ou la section jouer en prime à chaque réception :cry:

Bref, un éventuel démarrage de la saison de Top 14 en janvier 2021 règlerait au moins ce problème :roll:
Pour qu’il emmène l’idée avec F Gaultier, il n’y a plus qu’à demander à Nanard et à la FFR de lancer un grand emprunt de 118 M€ pour filer 5 M à chaque club de Top 14 et 3 à ceux de ProD2 pour leur permettre de vivre jusqu’en janvier 2021 sans recettes de billetterie :mrgreen:

Il va plus probablement falloir trouver une solution et il est à craindre que le PFC ne doive s’exiler jusqu’à ce que le nouste camp soit prêt :cry:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar djers » 07 Juin 2020 9:58

canto7king a écrit :
djers a écrit :
L’article voit la diffusion du football dans sa globalité. Sur canal il n’y a que le samedi à 21h et le dimanche à 17h.
Il ont dû réussir à négocier ça, ce n’était pas prévu à la base...


Ouais, du coup j'ai du mal à comprendre l'inquiétude de l'article… Mais je me souviens plus de ce que Canal avait dit par rapport au foot, c'est un peu flou tout ça... :?


Oui, ben moi non plus je ne comprends pas trop cette inquiétude...
On a dû rater quelque chose !!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar kikou64 » 07 Juin 2020 19:38

Tient tient pas de Canal Rugby Club ce dimanche alors que ça avait repris depuis le 17 mai ... :o :? :shock: pas assez d'audience peut-être aïe aïe
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar canto7king » 07 Juin 2020 20:02

Jako de Pau a écrit :
:shock: Il ne reste pas beaucoup de fenêtre de tir et je vois aussi arriver un big problem pour nous puisque le multi ligue 2 a lieu le samedi à 19 heures. Comment on fait jusqu’à début 2021 quand la section joue à domicile au hameau et le Pau FC aussi :gratte:

……………

Il va plus probablement falloir trouver une solution et il est à craindre que le PFC ne doive s’exiler jusqu’à ce que le nouste camp soit prêt :cry:


J'imagine qu'ils feront en sorte d'élaborer des calendriers qui ne chevaucheront pas un match à domicile du Pau FC le même Week-end qu'un match à domicile de la Section !


djers a écrit :Oui, ben moi non plus je ne comprends pas trop cette inquiétude...
On a dû rater quelque chose !!!!!


Ouais... Bon on verra bien quand ça recommencera, mais pour l'instant j'ai du mal à imaginer comment tout ça va se goupiller...


kikou64 a écrit :Tient tient pas de Canal Rugby Club ce dimanche alors que ça avait repris depuis le 17 mai ... :o :? :shock: pas assez d'audience peut-être aïe aïe


Ah... Tant mieux si c'est pour cette raison, ça leur apprendra à produire des émissions uniquement basées sur le sensationnel plutôt que sur l'analyse plurielle de choses qui pourraient être tout aussi intéressantes. Que leur CRC coule, ça me dérangera pas, ils recaseront l'animatrice et ses gendres idéaux de chroniqueurs au "Journal du Hard", y'a des places vacantes à la rentrée ! :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar McCaw » 07 Juin 2020 20:19

kikou64 a écrit :Tient tient pas de Canal Rugby Club ce dimanche alors que ça avait repris depuis le 17 mai ... :o :? :shock: pas assez d'audience peut-être aïe aïe


Non, c'était prévu que ce soit le 14 juin, y a pas une actualité forcément telle que l'émission soit diffusée toutes les semaines quand même...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar canto7king » 12 Juin 2020 0:41

Imbroglio autour de la diffusion TV de la ProD2 l'an prochain :

>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

:? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar Jako de Pau » 24 Mai 2021 23:12

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar canto7king » 25 Mai 2021 0:22

Aie.... Elle va s'attirer les foudres de la diaspora médiatique et des "rézosocios" pour qui c'est ringard de supporter Pau plutôt que Bayonne, mais bon, ceci dit, belle déclaration courageuse dont elle n'a pas trop l'habitude pour justement ne pas "froisser" le public plutôt acquis à la cause des clubs "bien vus"...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar canto7king » 02 Juin 2021 19:25

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar kikou64 » 02 Juin 2021 20:12

canto7king a écrit :C'est la fin ! :shock:

>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/amat ... 211519.php

Dommage... :roll: :cry:


c'est toujours les meilleurs émissions qui sont stoppées franchement :mur: :mur: :colere: :colere: boh boh
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ISABELLE ITHURBURU, CANAL+ et les médias rugby

Messagepar canto7king » 02 Juin 2021 20:59

kikou64 a écrit :c'est toujours les meilleurs émissions qui sont stoppées franchement :mur: :mur: :colere: :colere: boh boh


La seule émission du service public qui pouvait encore un tant soit peu justifier de payer ma redevance... Il ne restera plus rien, pauvre service public... :roll: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités