ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 13 Sep 2014 0:43

lecagneux a écrit :Bon voilà c'est fini pour la France ! :? :cry:

Non c'est pas fini, il reste une médaille à aller chercher demain :!:
Et j'y crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 13 Sep 2014 10:15

Déçu, le retour était magnifique mais ils sont partis de trop loin après une 1ère MT catastrophique.
Déçu pour eux et surtout pour Nico Batum c'était à lui d'être le patron et il a plus que tenu son rôle : certes 35 points c'est énorme mais surtout en 2è MT, c'est lui qui a défendu sur teodosic (qui s'était baladé toute la 1è MT) et l'a superbement contenu.

Ce soir, la médaille de bronze à jouer ça va être compliqué pour les bleus, peu de récupération entre leurs match, va falloir s'accrocher. Allez les bleus !!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 13 Sep 2014 22:08

C'est fait médaille de bronze, BRAVO les gars :!: :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: BASKET A PAU

Messagepar lecagneux » 13 Sep 2014 22:12

Oui c'est bien, ça récompense une belle compétition pour l'EDF privée de certains cadres.

Content pour eux ! :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 13 Sep 2014 22:24

Et dommage pour les absents :oops: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 13 Sep 2014 22:25

Après la section, les bleus, belle soirée :D
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: BASKET A PAU

Messagepar lecagneux » 13 Sep 2014 22:39

Oloron a écrit :Et dommage pour les absents :oops: :arrow:


TP oui, Noah lui il s'en tape de l'EDF comme de son premier ... :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 13 Sep 2014 22:58

Oui, c'est à eux que je pense.
Je voulais dire "dommage" ...
Ok, si tu veux quelques regrets quand même pour TP. Mais comme l'a dit David Cozette à la fin du match "au début on ne parlait que de TP, ce soir on l'avait presque oublié". Je n'ai rien contre lui, bien au contraire mais tous ces "journalistes" qui ne connaissent que TP du basket français, ça me gave un peu ... :oops:
Aucun pour Noah ...
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 13 Sep 2014 23:07

gogan a écrit :Après la section, les bleus, belle soirée :D


Et le Stade Français à Toulon.... Des journées comme ça, j'en redemande!!!

Pour parler des Bleus du basket, superbe perf', il fallait aller se la chercher la breloque, avec même pas 18h de récup' entre la 1/2 hier soir et ce match pour la 3ème place où les Lituaniens avaient eu quasiment 48h de repos!!! Faudra d'ailleurs qu'on m'explique comment on peut avoir un programme de match autant désorganisé dans une compétition où on joue à des dates autant rapprochées.... Donc une médaille 100 fois méritée!!!

Quand on sait tous les joueurs qui n'étaient pas là pour repos mérité (Parker), pour problèmes familiaux (Ajinça), pour blessures (De Colo, Mahinmi) ou pour flemmardise ou manque de patriotisme (Noah, Séraphin), on peut imaginer qu'au complet, cette équipe a de l'avenir!!! Nous défendrons notre titre européen l'an prochain à domicile, puis viendront les JO en 2016 où je vous annonce que cette confrontation contre les Ricains, nous l'aurons à Rio de Janeiro!!!!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 14 Sep 2014 9:51

canto7king a écrit :Quand on sait tous les joueurs qui n'étaient pas là pour repos mérité (Parker), pour problèmes familiaux (Ajinça), pour blessures (De Colo, Mahinmi) ou pour flemmardise ou manque de patriotisme (Noah, Séraphin), on peut imaginer qu'au complet, cette équipe a de l'avenir!!! Nous défendrons notre titre européen l'an prochain à domicile, puis viendront les JO en 2016 où je vous annonce que cette confrontation contre les Ricains, nous l'aurons à Rio de Janeiro!!!!


Cette équipe, on en connaissait déjà la base: les parker, batum, gelabale, diaw, pietrus, cet euro a permis de voir quelqoes petits jeune pousser: heurtel, fournier, gobert, lauvergne. cette équipe a franchement de la gueule. En plus avec noah, seraphin, ajinca, gobert et lauvergne, vivement 2015 & 2016 .
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 14 Sep 2014 9:51

Belle médaille, acquise de haute lutte, et surtout après une sacrée déception et pas du tout de repos, c'est un scandale !

On est bien rentrés dans la partie, mais on n'a pas su faire l'écart, j'ai eu peur qu'on le paye... Les Lituaniens enquillent tout après la reprise, heureusement qu'on a su éteindre l'incendie ensuite.
On gagne le match aux lancers, on n'a pas tremblé (peut sur le 0/2 d'Heurtel, bien récupéré ensuite).

Beaucoup de satisfactions avec les jeunes, les tauliers ont tenu leur rang, un très bel exploit, on est récompensés à juste titre. Content que Batum sorte deux gros match de rang, on a besoin de lui comme ça !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipé » 14 Sep 2014 9:53

canto7king a écrit :....
Quand on sait tous les joueurs qui n'étaient pas là pour repos mérité (Parker), pour problèmes familiaux (Ajinça), pour blessures (De Colo, Mahinmi) ou pour flemmardise ou manque de patriotisme (Noah, Séraphin), on peut imaginer qu'au complet, cette équipe a de l'avenir!!! Nous défendrons notre titre européen l'an prochain à domicile, puis viendront les JO en 2016 où je vous annonce que cette confrontation contre les Ricains, nous l'aurons à Rio de Janeiro!!!!

Ajinça je le mets dans le même sac que Noah.
En fait de problèmes familiaux il a préferé rester au près de son épouse qui devait acoucher pendant la compétition.
Je sais que dans une vie c'est un super évènement mais, l'équipe de France, lui aussi il n'en a rien à foutre!
http://www.purepeople.com/article/alexi ... nal,manual
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 14 Sep 2014 10:28

jipé a écrit :
canto7king a écrit :....
Quand on sait tous les joueurs qui n'étaient pas là pour repos mérité (Parker), pour problèmes familiaux (Ajinça), pour blessures (De Colo, Mahinmi) ou pour flemmardise ou manque de patriotisme (Noah, Séraphin), on peut imaginer qu'au complet, cette équipe a de l'avenir!!! Nous défendrons notre titre européen l'an prochain à domicile, puis viendront les JO en 2016 où je vous annonce que cette confrontation contre les Ricains, nous l'aurons à Rio de Janeiro!!!!

Ajinça je le mets dans le même sac que Noah.
En fait de problèmes familiaux il a préferé rester au près de son épouse qui devait acoucher pendant la compétition.
Je sais que dans une vie c'est un super évènement mais, l'équipe de France, lui aussi il n'en a rien à foutre!
http://www.purepeople.com/article/alexi ... nal,manual



allez je vais faire du mauvais esprit :shock: en me posant cette question .... Noah , n'y aurait il pas d'autres raisons que son peu d'intérêt pour la France et son maillot pour lesquelles il ne viendrait jouer en Europe ??? :mrgreen:

Pour ma part, je ne classe pas Ajinca dans la même catégorie :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar L'Eclair » 14 Sep 2014 11:30

Noah, je crois qu'il ne se sent pas français, en tout cas pas plus que ricain.
Au niveau des absents, on va pouvoir faire le tri l'an prochain et c'est Collet qui le fera.
CE en France qualificatif pour les JO, qui sera là ?
En sachant que ce sera les mêmes ou presque qui iront aux JO.

Quoiqu'il en soit je fais confiance à Collet, il fera ce qu'il croit devoir faire et c'est très bien comme ça.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 14 Sep 2014 14:22

L'Eclair a écrit :Noah, je crois qu'il ne se sent pas français, en tout cas pas plus que ricain.


Effectivement mais avec un bon coup de pression paternelle, je pense qu'il sera là.

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités