PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 09 Déc 2014 11:56

Ouais on a été assez bien servi par ce tirage au sort des 32èmes de la CDF :D

Car on aurait pu tomber plus mal comme : Bordeaux-Toulouse, Bastia-Lille, Lens-Lyon et Montpellier-PSG

Donc la réception de Nancy ça me va ...
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 10 Déc 2014 20:08

Bon allez demain jeudi 18h00 et sur BeinSport 1

Image

Ce match se jouera au Stade Olympique de Kiev (c'est ainsi qu'il s'appelle), un stade qui peut accueillir
70 050 places assises. Il est doté d’une piste d’athlétisme et a été le théâtre de la finale de l'Euro 2012.

===> http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ev-ac13897

Image Image Image

Un déplacement de l'ASSE à Kiev, ça ne vous rappelle rien ? Le 3 mars 1976 ...

===> http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/

Petit rappel enfin avant ce dernier match de poules de qualification pour les 1/16èmes :

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 11 Déc 2014 12:42

Merci RL!! :sante:
Je redécouvre qu'après le tirage au sort des 1/4, ils avaient quand même essayé de nous la faire à l'envers avec la problématique de la neige pour le match aller en URSS....... :mrgreen:
Cela dit, et même en Crimée, les photos montrent bien la neige et le terrain pourri sur lequel les deux équipes on joué.
Quel joie de relire tout cela!

Je ne pourrais voir le match ce soir à 18H00. J'espère de tout coeur que nos Verts vont passer!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 11 Déc 2014 17:44

Bon allez c'est presque l'heure, j'y vais ... :mrgreen:

Dnipro‬ : Boyko, Vlad, Douglas, Fedetskiy, Kravchenko, Cheberyachko, Shakhov, Rotan, Kalinic, Konoplyanka, Zozulya.

‎ASSE‬ : Ruffier, Theophile-Catherine, Pogba, Perrin, Brison, Lemoine, Diomande, Gradel, Monnet-Paquet, Mollo, Van Wolfswinkel.
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: La Maison Verte

Messagepar FokusBZH » 12 Déc 2014 10:17

En Avant de Guingamp.... En Avant de Guingamp!...En Avant de Guingamp!...En Avant de Guingamp!...(*)

(*) Les paroles sans la musique c'est pas pareil... Bubulle est d'accord... mais meme... hein?!...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 12 Déc 2014 11:04

Ouais tu vois, avec des petits moyens et beaucoup de cœur cette équipe de Guingamp est qualifiée pour les 1/16èmes de l'Europa League ! Elle ...

Donc et en ce qui concerne la campagne européenne de l'ASSE ...

Élimination logique sur l'ensemble des matchs de poule, on manque clairement de réalisme devant mais surtout d'inspiration dans l'animation offensive. Hier soir on a eu des opportunités de marquer mais on ne les mets pas au fond, au contraire du Dnipro qui marque quasiment sur sa première occasion ! Il nous manque toujours devant un mec qui met des buts, 2 buts en 6 matchs c’est pathétique !

OV - 5 N - 1D pour deux buts seulement de marqués en 6 matchs, cela frise le ridicule voire le foulage de gueule ! Se faire chier pendant des mois et des mois la saison dernière pour être européen pour un tel résultat, ça rime à quoi ? Un barrage contre le 6ème ou 7ème club turc Karabükspor gagné aux pénos, et puis la bérézina en phase de poules, mais on ne méritait pas mieux sur cette campagne européenne catastrophique, calamiteuse ! Quand tu n‘est pas capable de battre en deux matchs un club d‘Azerbaïdjan Qarabag qui aurait tout juste en France sa place en ligue 2, tu ne mérites pas de continuer plus loin cette compétition ...

La politique de recruter du joueur pas cher voire gratuit a aussi ses limites, on se retrouve avec des Cohade, Monnet-Paquet, Brison, Vantruc et j‘en passe ... que personne ne voulait, des seconds couteaux qui ne permettront pas au club de franchir les paliers. Mais les deux présidents ont l’air de se complaire dans une certaine frilosité assez exaspérante depuis des années !

Les millions empochés dans la vente de nos plus gros joueurs servent à payer les taxes ! ... pourtant avec un peu plus d'ambition (ou de cou..... ) on aurait pu recruter un véritable « killer des surface » que l’on nous a longtemps fait miroiter mais qui n’est jamais venu ! Peut-être lors du mercato hivernal maintenant que l’Europe est terminée ...

Enfin histoire d’enfoncer le clou sur une soirée bien pourrie, après les fumigènes de l’autre jour contre Bastia, qui vont faire que l’on va prendre certainement un match à huis clos bien mérité pour l’ensemble de l’œuvre, ces pantins qui se disent supporters n’ont rien trouvé de mieux à Kiev que de brûler un drapeau Ukrainien devant les supporters du Dnipro ! Résultat bagarres, agressions, et 3 à 5 personnes de l’ASSE selon les sources qui diffèrent sont à l’hôpital !

Allez rideau sur cette Europa League 2014/2015 ... Aujourd’hui je suis toujours très en colère ! :mur: :colere:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 12 Déc 2014 13:20

Oui c'est une vraie et grande déception.
Tu as tout bien résumé Lecagneux.
Et sans un bon Ruffier on aurait pu prendre plus cher en fin de match! :(
Toutes les équipes de ce groupe ont gagné au moins un match.
A part l'Inter, cela ne faisait quand même pas peur.
Très decevant de ne pas sortir de ce groupe et de finir dernier!
Vite on tourne la pagne et retour au championnat et aux coupes nationales!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 12 Déc 2014 17:24

Je vous trouve un peu rude, le niveau de l'Europa League, c'est pas de la gnognotte putain...

Dniepr, c'est costaud bon sang, faut être au taquet pour les battre, mais bon, c'est pas là que ça se joue, c'est contre Karabakh, là y a eu un souci, mais y a pas de défaites infamantes, c'est comme ça...

Qui Sainté aurait-il pu prendre à la place de Van Wolswinkel ou Erding ? Un Brésilien de folie sur le papier qui pleure car il fait froid et que sa maman est loin ? Les deux joueurs que je cite sont pas mauvais du tout, mais le premier a eu un temps d'adaptation.
Quel attaquant de L1 prendre ? Y a du beau monde quand même en attaque à l'ASSE.

A mon sens, je pense que les supporters de Sainté se sont vus un peu trop beaux (l'expression est sévère, mais je ne trouve que celle-là), finir 4èmes sans avoir gagné un match c'est pas fracassant, mais être derrière Dniepr et l'Inter, c'est pas une honte...
Et le club tourne bien en L1, c'est quand même intéressant, surtout avec une branlée mise à l'OL récemment, ça vaut largement une qualif' en EL je pense... 20 ans d'attente à GG, mince...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 12 Déc 2014 19:43

C'est là justement Mc Caw qu'on attendait beaucoup mieux de nos verts.
Après les 9 pts pris sur les trois derniers matchs de championnat, on pouvait vraiment espérer que le 4 eme de Ligue 1 puisse sortir de ce groupe.
C'est vrai que c'est pas de la gneugnotte, mais ce n'est pas non plus la Ligue des Champions.
le Dnipro ne gagne qu'un seul match chez lui (hier) et se fait taper par les azeris et l'Inter :shock:

Bon l'ASSE ne s'impose pas à la maison non plus surtout devant Qarabag et le Dnipro alors qu'on a eu gavé d'occasion. Mais bon on va pas refaire le match. Pourtant on tiens bien sur l'Inter.....

Tu as peut-être raison. Sait-on vu trop beau? Franchement je ne sais pas. En tous les cas beaucoup de regrets et de frustration.

Terminons bien ce championnat et jouons les coupes à fond pour gagner une place européenne, et faire beaucoup mieux l'année prochaine.

On va dire que c'était l'apprentissage de la nouvelle generation......... :)
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: La Maison Verte

Messagepar Le palois » 14 Déc 2014 0:03

Puisque Milheiro est parti je peux me pavaner tranquillement :lol: :lol: :sante: :sante:
On est plus très loin du maintien là :D
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 14 Déc 2014 10:58

Bon il va falloir se remotiver en championnat avec ce déplacement à Nice cet après-midi 14h00

Match sur BeinSport 1

Ce qui est marrant, je vous parlais l'autre jour du déplacement en Ukraine à Kiev en 1976,
et là aussi les Verts après la défaite à l'aller 2-0 (retour 3-0) avaient enchainé déjà par un
déplacement à Nice en championnat, comme cette année en fait 38 ans plus tard ...

Un triste 0-0 à l'issue de ce match, mais les Verts furent champions lors de cette saison 75/76

Cadeau avec quelques photos de cette période 1976 entre Ukraine et Nice :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 14 Déc 2014 15:54

Bon l'histoire se repete.........0 a 0 meme 38 ans après :( . Par contre je ne sais pas s'il y avait eu deux rouges?? :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 14 Déc 2014 23:18

Non je ne le pense pas ! Et oui l'histoire se répète comme il y a 38 ans !

Tiens demain ou ces jours-ci je vous parlerai un peu de Liverpool mon second club préféré derrière l'ASSE ...

... Et je suis en colère ! :mur:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 15 Déc 2014 18:08

Y a de quoi, ça tourne pas chez les Reds...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 15 Déc 2014 23:57

You'll Never Walk Alone (sauf Balotelli, il se démerde !)

Oui, je développerai un petit peu plus en fin de semaine mais ce qui me fait chier c'est que mon second club préféré
le FC Liverpool ait fait signer à la dernier intersaison certainement le joueur que je déteste le plus : Mario Balotelli !

Un modèle d'individualisme qui ne pouvait pas trouver sa place à Liverpool, j'en était certain ! Et les faits me donnent
raison car il passe plus de temps en tribune ou à la maison, avec néanmoins un salaire mirobolant à la clé ce qui a
créé quelques tensions et quelques jalousies dans le club au point que ça se ressent bien sûr au niveau des résultats.

Avec cette fortune dépensée, ils auraient fait mieux d'embaucher des défenseurs car là aussi c'est un peu la bérézina !
Pour que Balotelli brille, il faut qu'il soit le patron et que l'équipe joue pour lui comme au Milan, un peu comme le PSG
avec Ibra, mais à Liverpool le problème c'est que le patron depuis des années c'est Steven Gerrard et le collectif ...

Luis Suàrez malgré son caractère bien trempé n'a pas été remplacé, lui effectuait davantage de basses taches et se
fondait davantage dans un collectif en apportant en plus de son énorme talent devant le but sa contribution aux
taches défensives, une tache que ne connaît pas Mario Balotelli modèle d'individualisme je l'ai déjà dit et d'égoïsme !

Bref ce Liverpool là 2014 / 2015 version Balotelli ne me plait pas, des millions dépensés pour foutre le box dans le club
et toujours un beau zéro pointé au niveau des buts marqués en Premier League cette saison. Quelle misère ...

Dans la série " c'était mieux avant " le FCL 1976 - 1977

Image Image Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités