ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar psyvert » 22 Mai 2024 16:53

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Pour ma part juste des rapports cordiaux lorsqu'il venait faire la fête à côté de chez moi chez un ancien grand espoir qui n'a jamais percé ... au niveau national mais est resté dans les arcanes du coin joueur ou coach (Pau Nord est 2019, FFBC... )


Maxime Renaud ? Sébastien Ville ? :pense1: :D

:


Non au centre de formation avec Fauthoux, assez vit egéné par des blessures , joueur dans le coin (Malussane notamment je crois) entraineur des filles de Chalosse puis entraineur d'Oloron de Pau nord est aussi me semble t il (peu de temps)

Agglo de Pau pas dans les landes... :D

Allez cherche c'est bon pour la mémoire...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar canto7king » 22 Mai 2024 17:06

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Pour ma part juste des rapports cordiaux lorsqu'il venait faire la fête à côté de chez moi chez un ancien grand espoir qui n'a jamais percé ... au niveau national mais est resté dans les arcanes du coin joueur ou coach (Pau Nord est 2019, FFBC... )


Maxime Renaud ? Sébastien Ville ? :pense1: :D

:


Non au centre de formation avec Fauthoux, assez vit egéné par des blessures , joueur dans le coin (Malussane notamment je crois) entraineur des filles de Chalosse puis entraineur d'Oloron de Pau nord est aussi me semble t il (peu de temps)

Agglo de Pau pas dans les landes... :D

Allez cherche c'est bon pour la mémoire...


Moncade ? Hillotte ? Cape ? Junca ? Pas Coustal quand même ? :? :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar psyvert » 22 Mai 2024 17:34

canto7king a écrit :
Moncade ? Hillotte ? Cape ? Junca ? Pas Coustal quand même ? :? :D


:blush2: :Invision-Board-France-92:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar canto7king » 22 Mai 2024 17:44

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :Pas Coustal quand même ? :? :D


:blush2: :Invision-Board-France-92:



Enfer et damnation ! :shock:

Oui c'est son meilleur pote au "petitou"... Il l'a nommé directeur des stages FFBC car Coustal ne sait faire que ça, se faire mousser par les autres à moindres frais !

J'ai joué avec lui en 2005/2007 à Billère. Il était en fin de carrière et le club n'en garde pas un souvenir impérissable, il avait gentiment fait un petit dans le dos à ce club qui n'était pas assez bien pour son pedigree en jouant les déserteurs alors qu'il devait coacher les Séniors Garçons ! Pour ensuite le retrouver assis sur le banc d'un club plus prestigieux alors qu'il devait faire 1 ou 2 années sabbatiques avait-il annoncé... :mur:

Et comme si de rien n'était, il m'avait sollicité pour aller coacher avec lui à Oloron, comme s'il ne s'était rien passé et que j'étais son pote ! Un toupet XXL, un opportuniste professionnel et surtout une sacrée girouette ! Avec lui, les paroles s'envolent selon son seul et unique intérêt ! :twisted:

Cependant, il pilote de main de maitre les camps FFBC de Fauthoux (à Hagetmau, Soustons et Meilhan-sur-Garonne dans le 47). C'est un succès qui ne se démord pas, il gère bien (surtout parce que Fauthoux y a mis les moyens et qu'il a su entourer Coustal de nombreuses compétences) et il a enfin trouvé sa voie à 50 ans balais passés en tant que Directeur du FFBC ! Tant mieux pour lui mais quand j'entends parler de lui, ça me fait toujours rire ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12858
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar djers » 27 Mai 2024 17:24

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar canto7king » 27 Mai 2024 19:05

djers a écrit :L’élan dès demain en pro A ??? :mrgreen:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 891827.php


Sportivement et éthiquement j'aurai dit non il ne faut pas, mais si c'est pour prendre la place de Limoges dont les supporters se foutaient de notre gueule il y a 1 an pile-poil lorsque l'on bataillait financièrement pour rester en ProA ("faut que Les Glands Béarnais descendent, pas de passe-droit !" ; "je me délecte de leurs déboires financiers, en ProB et vite !" ; "que c'est bon de les voir faire les fonds de tiroir, qu'ils en crèvent !"...).... :threaten:

Donc si on doit monter juste pour prendre leur place, en plus du fait de les voir couler en Nationale 3, je prends ! :Invision-Board-France-92:

La mère Sauret va par contre devoir sortir de sa sieste et trouver des joueurs, et des sous !! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar Le Druide » 28 Mai 2024 12:57

Et hop … méchant retour de manivelle :

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ob/1470672
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar L'Eclair » 28 Mai 2024 13:56

Le Druide a écrit :Et hop … méchant retour de manivelle :

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ob/1470672


Les pauvres ! Loin de moi l'idée de me réjouir :lol: :lol: :lol: :lol:

Loin de tout ça mais qui concerne aussi la balle orange:
Wembanyama félicité par l'astrophysicien Etienne Klein par sa définition de la matière noire
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar Le Druide » 31 Mai 2024 12:58

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Pour ma part juste des rapports cordiaux lorsqu'il venait faire la fête à côté de chez moi chez un ancien grand espoir qui n'a jamais percé ... au niveau national mais est resté dans les arcanes du coin joueur ou coach (Pau Nord est 2019, FFBC... )


Maxime Renaud ? Sébastien Ville ? :pense1: :D

psyvert a écrit :Pour ma part juste des rapports cordiaux


Oui, on est toujours cordial dans un contexte plus "real life"... Dès que tu remets ces gens dans leur élément sportif, la condescendance est vite de retour ! :evil:


Croix du prince a écrit :Totalement d'accord avec Canto pour Fauthoux.


Tu étais présent à ce match à Artix ou quoi ? :D :sante:


winnetou a écrit :Exactement, c'est elle qui un temps avait parlé d'un audit en cours pour changer de nom,de couleur du club :roll:
Bon depuis elle n'en parle plus , en tout cas pour ma part j'ai une confiance en elle très limitée...


Ouais.... :pense1: :?

Autant à son arrivée j'y voyais peut être une bonne chose de par son réseau et son vécu, autant cette histoire de changer de couleur et je sais pas quoi m'a fortement agacé...

L’idée a fait son chemin …

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 935541.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar jipé » 31 Mai 2024 13:49

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :...
Autant à son arrivée j'y voyais peut être une bonne chose de par son réseau et son vécu, autant cette histoire de changer de couleur et je sais pas quoi m'a fortement agacé...

L’idée a fait son chemin …
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 935541.php

Aujourd’hui, malheureusement, dans mon boulot (mais pas que) je vis ça au quotidien ! On occupe notre temps à travailler sur des détails au lieu de se concentrer sur l'essentiel... :roll:
Quand on n'est pas à la hauteur, il est très utile de communiquer pour essayer de justifier son salaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar canto7king » 31 Mai 2024 17:17

jipé a écrit :Aujourd’hui, malheureusement, dans mon boulot (mais pas que) je vis ça au quotidien ! On occupe notre temps à travailler sur des détails au lieu de se concentrer sur l'essentiel... :roll:
Quand on n'est pas à la hauteur, il est très utile de communiquer pour essayer de justifier son salaire.


Oui, on dit aussi "brasser du vent", une activité très en vogue chez certains... :? :P :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar McCaw » 31 Mai 2024 20:57

Tout cela me laisse dubitatif...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar canto7king » 12 Juin 2024 19:51

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar McCaw » 13 Juin 2024 14:16

C'est un nom et un CV qui me plaisent.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar L'Eclair » 13 Juin 2024 15:45

Viva la Vaca !

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités