PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 12 Mar 2016 23:48

Le bateau coule ... Les Verts se noient !

===> http://diablevert.fr/silence-le-bateau- ... se-noient/

:roll: :mur: :colere:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 12 Mar 2016 23:55

Ah ouais .... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 13 Mar 2016 9:26

Marseille qui ne sait plus gagner de match et avance à un rythme de tortue (ah, on perd pas non plus c'est sûr), Bordeaux ridicule à Toulouse (putain, c'est une saison de toutes les branlées, c'est pathétique, entre ça et leur stade vide, quelle honte...), ce championnat n'est guère intéressant.

Paris sera titré ce soir, comme un Bayern des grandes saisons... A voir s'ils feront une saison identitique en Coupe d'Europe (allez, je vois un bon tirage pour les quarts, une qualif' pour les demies, et là, tout est possible).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 17 Mar 2016 19:13

Je ne sais pas vous mais moi hier soir j'ai vu un super match entre le Bayern et la Juve !

Ils ne lâchent jamais rien ces allemands ! Un peu comme en 82 à part les pénos à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 17 Mar 2016 19:18

Image

17 Mars 1976 - 17 Mars 2016 : 40 ans d'anniversaire ...

===> Saint-Etienne-Dynamo Kiev : l’incroyable exploit : http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7735

===> 17 mars 1976 : 40 ans de magie : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ie-ac16758

Image

Image

Copyright © L'Equipe et le Musée des Verts

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 17 Mar 2016 19:34

lecagneux a écrit :Je ne sais pas vous mais moi hier soir j'ai vu un super match entre le Bayern et la Juve !

Ils ne lâchent jamais rien ces allemands ! Un peu comme en 82 à part les pénos à la fin ...


C'était vraiment exceptionnel !!! J'étais un peu naze hier soir et J'ai tenu jusqu'au bout :D
Comment faire autrement devant un tel spectacle.
Je n'aurais pas mis un kopeck a la 70 eme sur les teutons!!! :mrgreen: J'avoue que j'étais quand même plus pour la Juve ......
Ce kingsley Coman a été terrible! Evra s'en rappèlera :lol: Quel centre sur Müller !! Ce but dans les arrêts de jeu a tuer les ritals et j'ai vite compris qu'avec un tel coup sur la tête, la Juve n'allait jamais sans remettre!! Et puis ce quatrième but :sante:
Beaucoup de tensions entre les équipes ! A la limite peut être seul l'arbitre a été en dessous???
Quel but aussi côté Juve et notamment le second!! :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 17 Mar 2016 19:37

lecagneux a écrit :Image

17 Mars 1976 - 17 Mars 2016 : 40 ans d'anniversaire ...

===> Saint-Etienne-Dynamo Kiev : l’incroyable exploit : http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7735

===> 17 mars 1976 : 40 ans de magie : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ie-ac16758

Image

Image

Copyright © L'Equipe et le Musée des Verts

Image Image Image


Sweet memories :sante: :sante: :sante:
Ça nous rajeunis pas tiens......... :)
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 18 Mar 2016 23:39

Bon l'OM est en crise ce soir, 2-5 à la maison contre Rennes ! Plus proche du premier relégable que du premier européen ...

L'ASSE demain 17h00 contre Montpellier à GG, victoire impérative sinon là aussi il pourrait vite y avoir le feu !

===> Programme officiel : http://www.asse.fr/asse-actus/2015-2016 ... index.html

Match à enregistrer car il y a le Hameau ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 19 Mar 2016 20:08

3-0 pour Sainté.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 20 Mar 2016 20:00

Ouais belle victoire 3-0 contre Montpellier, grâce notamment à une très bon Nolan Roux ... :roll: :mrgreen:

Cette victoire ne nous fait pas gagner grand chose car les autres devant nous aussi ont gagné, on est à 4 points de l'Europe ...

Il va falloir gagner à Ajaccio samedi soir prochain car Nice, Lyon, Caen, seront aussi dehors ! Et espérer leurs chutes ...

Seul Rennes recevra Reims, donc victoire quasi indispensable à Ajaccio car il ne reste plus que 7 journées !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 24 Mar 2016 17:45

Image

Aujourd'hui c'est un petit peu de ma jeunesse qui s'en est allée ...

Johan Cruyff était un génie, l'un des précurseurs avec Rinus Michels son mentor du football total. L'un des footballeurs les plus doués de tous les temps, si ce n'est le plus grand selon Michel Platini.

Une carrière très riche avec le grand Ajax, avec le Barça et bien sûr les Pays-Bas où son numéro 14 de légende restera à tout jamais gravé dans notre mémoire ...

Premier joueur de football à remporter trois fois le Ballon d'or, en tant qu'attaquant ou milieu offensif, ce joueur d'exception a marqué les années 70 par son talent et son charisme notamment au sein de deux équipes prestigieuses : l'Ajax Amsterdam et le FC Barcelone. Durant sa carrière, Cruyff a remporté 3 Coupes d'Europe des clubs champions d'affilée en 1971, 1972 et 1973 avec l'Ajax et a été finaliste de la Coupe du Monde 1974 avec les Pays-Bas qu'il n'a hélas pas remporté.

En tant qu'entraîneur, il entraîne l'Ajax avec qui il remporte la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1987. Cinq mois plus tard, il rejoint le FC Barcelone, qu'il entraîne de 1988 à 1996 et avec qui il remporte quatre titres de champion, deux coupes du Roi, la coupe d'Europe des clubs champions en 1992, la coupe des coupes en 1989 ...

Un grand monsieur s'en est allé aujourd'hui, emportant avec lui une certaine idéologie du football et une partie de ma jeunesse ! RIP MONSIEUR CRUYFF

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 24 Mar 2016 18:23

Je suis d'accord avec toi et avec Platini!
Cruyff fut pendant très longtemps mon idole comme tous gamins durant les 70s.
L'équipe de France absente des compétitions internationales, on supportait tous les "Oranje" avec les Cruyff, les j.Rep, les frères Van de Kerkhof, Neeskens, r.Krol,etc......
C'est une erreur du foot que Johan ne soit jamais sacré Champion du Monde avec les Pays-Bas. Il avait refusé d'aller en Argentine en 78.......
Un vrai génie plein de classe et de talent! Un novateur surtout!
Un joueur d'exception qui a aussi réussi en tant qu'entraîneur !!!
On oubliera jamais Johan et son numéro 14 !!!
Oui ma jeunesse en prend un sacré coup aujourd'hui :(
Adieu champion!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 25 Mar 2016 0:10

Sanctus a écrit :Il avait refusé d'aller en Argentine en 78.......


En 1978, il avait invoqué en effet le refus de cautionner la dictature argentine, et des problèmes liés à sa sécurité pour ne pas aller jouer cette WC 78 mais on a appris 30 ans plus tard que c'était de l'intox ...

Car il a ensuite révélé seulement en 2008, qu'il avait déclaré forfait pour la Coupe du monde 1978 car on avait tenté de l'enlever quelques mois auparavant comme Enrique Castro Quini trois ans plus tard !

Quelques mois auparavant, à la fin de son contrat de cinq ans avec le Barça, il a échappé à une tentative d'enlèvement, à son domicile barcelonais. " J'ai eu un fusil pointé sur ma tête, j'ai été ligoté, ma femme a aussi été ligotée, et mes enfants étaient présents dans mon appartement. Il y a des moments où d'autres valeurs priment dans la vie. Pour jouer une Coupe du monde, il faut être à 200% et ce n'était pas le cas " avait il déclaré en 2008 ...

===> 5 grands moments qui ont fait la carrière de Johan Cruyff : https://fr.sports.yahoo.com/news/video- ... 23551.html

Salut l'artiste ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Spaggiari » 02 Avr 2016 21:51

Victoire du Pau FC mené à la 80e 0-1 qui l'emporte finalement 2-1 ! Ils s'approchent de plus en plus du national, encore un effort la semaine prochaine contre un concurrent direct !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 02 Avr 2016 23:26

Allez une autre victoire des verts et blancs, celle de l'ASSE ce soir à Ajaccio 2 à 0

===> http://www.leprogres.fr/asse/2016/04/02 ... -en-beaute

Cette victoire nous permet de nous maintenir à la 6ème place à 3 points de la 3ème ...

Il faudra enchainer la semaine prochaine en recevant Troyes le dernier désormais condamné !

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités