PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 02 Avr 2016 23:38

lecagneux a écrit :Allez une autre victoire des verts et blancs, celle de l'ASSE ce soir à Ajaccio 2 à 0
===> http://www.leprogres.fr/asse/2016/04/02 ... -en-beaute
Cette victoire nous permet de nous maintenir à la 6ème place à 3 points de la 3ème ...
Il faudra enchainer la semaine prochaine en recevant Troyes le dernier désormais condamné !

Ouais on peut envisager le bonus offensif :!: :oops: :grin: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 03 Avr 2016 19:27

C'est bien ça. Bravo à eux.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 07 Avr 2016 0:01

Surprenants ces 1/4 de finale de la LDC ... :shock:

Le Barça hier qui ne gagne que d'un but contre l'Atletico, idem pour le Bayern contre Benfica.
Le grand Real battu 2-0 à Wolfsburg 8e de Bundesliga, et que dire du PSG ...

2-2 à la maison contre City, du coup ils ont 18% de chance d'après les stats de se qualifier là-bas.
Fantomatique comme son trio majeur Zlatan-Di Maria-Cavani, décevant comme sa défense,
et alors le milieu aux abonnés absents ! Le tandem Matuidi - Rabiot en 1ère MT c'est comme bilan
2 ballons récupérés pour 19 perdus ! Inadmissible à ce niveau pour passer en demi finale !

Bref aucune certitude avant les 1/4 de finale retour pour ces quatre matchs, du suspens partout !
Et c'est très bien ainsi ...

:mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 07 Avr 2016 11:03

Le Grand Real, je trouve justement que c'est un Real très moyen cette saison, je pensais pas du tout qu'ils perdraient cette confrontation sur ce score, mais ils sont pas fracassants, Zidane ou pas. S'ils passent à la trappe, ce sera une surprise quand même, c'est sûr. Va falloir qu'ils se bougent le cul sacrément ! On verra si Ronaldo pose en slip après le match (quel tocard ce type)...

L'Atletico a très souvent gêné le Barça, c'est pas une surprise par contre. Par contre faudra que les Madrilènes marquent un but et n'en prennent pas, c'est pas fait.

Je pense que Paris peut tout à fait s'imposer en Angleterre, comme contre Chelsea. City n'est pas une bonne équipe défensive, et Paris peut mettre ses occasions, ils en auront de toute façon. Je suis pas trop inquiet pour le PSG en fait, Verrati peut revenir, Pastore aussi, et puis on va peut-être voir Di Maria au milieu avec Lucas devant. Bon, s'ils passent pas, je vais pas pleurer du tout hein...

Le Bayern, je sais pas trop, je connais très mal Benfica.
En tout cas, c'est clair que les matches retour valent leur pesant de cacahuètes !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 07 Avr 2016 23:35

Ce soir j'ai regardé un peu le choc des 1/4 de la Ligue Europa entre le BVB et les Reds ...

1-1 tout reste possible avant le match retour à Anfield, mais quelle ambiance encore ce soir au Westfalenstadion (je préfère au nouveau nom Signal Iduna Park) de Dortmund.

81000 spectateurs, le plus beau " mur " d'Europe, une ambiance de folie entre les supporters des deux clubs qui se ressemblent beaucoup de part cette ferveur populaire !

Pour la petite histoire, ils ont dit à la télé qu'il y avait hier à l'aéroport 2000 supporters du BVB rien que pour accueillir leur ancien entraineur Jürgen Klopp devenu celui de Liverpool !

Inimaginable en France un tel scénario ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 08 Avr 2016 14:42

McCaw a écrit :Le Grand Real, je trouve justement que c'est un Real très moyen cette saison, je pensais pas du tout qu'ils perdraient cette confrontation sur ce score, mais ils sont pas fracassants, Zidane ou pas. S'ils passent à la trappe, ce sera une surprise quand même, c'est sûr. Va falloir qu'ils se bougent le cul sacrément ! On verra si Ronaldo pose en slip après le match (quel tocard ce type)...

L'Atletico a très souvent gêné le Barça, c'est pas une surprise par contre. Par contre faudra que les Madrilènes marquent un but et n'en prennent pas, c'est pas fait.

Je pense que Paris peut tout à fait s'imposer en Angleterre, comme contre Chelsea. City n'est pas une bonne équipe défensive, et Paris peut mettre ses occasions, ils en auront de toute façon. Je suis pas trop inquiet pour le PSG en fait, Verrati peut revenir, Pastore aussi, et puis on va peut-être voir Di Maria au milieu avec Lucas devant. Bon, s'ils passent pas, je vais pas pleurer du tout hein...

Le Bayern, je sais pas trop, je connais très mal Benfica.
En tout cas, c'est clair que les matches retour valent leur pesant de cacahuètes !


J'ai vraiment trouvé le PSG en dessous des ses sorties Européennes precedentes. Un tantinet meme decevant.
Di Maria/Aurier (je ne comprends pas pourquoi on le selectionne comme ca sur ce match???) Matuidi et surtout Thiago Motta à la rue.
Zlatan n'apporte pas ce pourquoi il est payé si cher. Je le trouve de plus en plus fort en gueule et moins au ballon :(
City c'est quand meme pas un foudre de guerre. C'est vrai quand meme qu'il y a Clichy, Mangala et Sagna :mrgreen:
Il ne passerons jamais en perdant autant de ballon et en faisant moins de pressing. Mais il était ou le PSG qui a joué contre Chelsea?

Le Real peut en mettre quatre à Bernabeu, mais attention quand meme aux teutons!
L'Athletico peut sortir le barca sans problem à V.Calderon.
Benfica vs Bayern sera plus indécis à mon avis.

D'accord avec toi Mc Caw. Les matchs retour s'annonce quand meme Caliente !!! :mrgreen: :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 08 Avr 2016 16:58

L'Atleti, "sans problème", euh, ça reste à voir ça quand même !! Ils font devoir mettre un but et ne pas en prendre, c'est pas fait !

Pour le PSG, ils peuvent retrouver leur niveau d'il y a quelques semaines, mais c'est sûr que dans le cas contraire, ça ne suffira pas. Ils ont quelques options tactiques encore au milieu de terrain et en attaque, et on ne sait pas trop pour les absents de l'aller, donc c'est flou. C'est pas comme s'ils n'avaient aucune possibilité d'évolution, c'est là que réside leur espoir.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 08 Avr 2016 17:57

McCaw a écrit :L'Atleti, "sans problème", euh, ça reste à voir ça quand même !! Ils font devoir mettre un but et ne pas en prendre, c'est pas fait !

Pour le PSG, ils peuvent retrouver leur niveau d'il y a quelques semaines, mais c'est sûr que dans le cas contraire, ça ne suffira pas. Ils ont quelques options tactiques encore au milieu de terrain et en attaque, et on ne sait pas trop pour les absents de l'aller, donc c'est flou. C'est pas comme s'ils n'avaient aucune possibilité d'évolution, c'est là que réside leur espoir.


Pour l'Atletico, je ne veux pas dire que je sois sur de leur qualif...............mais s'il y en a un qui peut les sortir à mon avis c'est bien eux.
Sur le fond tu as raison. Ils va falloir qu'ils jouent sérrés pour éviter de prendre un but et scorer.

Ce serait quand meme marrant de voir Wolfsburg, Benfica, Atletico et City en demi!! :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 10 Avr 2016 12:06

Courte victoire de l'ASSE hier soir contre Troyes 1-0 grâce à un but marqué à la 75ème par Neal Maupay

Mais une victoire précieuse qui nous permet de rester en course pour le podium, et pour l'Europe ...

Samedi prochain il faudra aller à Bastia, une toute autre histoire ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 10 Avr 2016 20:28

Sanctus a écrit :
Ce serait quand meme marrant de voir Wolfsburg, Benfica, Atletico et City en demi!! :mrgreen:


Les publicitaires sont en train d’œuvrer en coulisses pour éviter pareil scénario... :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 12 Avr 2016 23:08

Tout ça pour ça j'ai envie de dire !

Le PSG éliminé de la LDC en 1/4 de finale pour la 4ème saison consécutive ne deviendra toujours pas un grand d'Europe !
Car ça ne sert à rien de compter 28 points d'avance en Ligue 1 et de rafler les coupes nationales si au niveau européen ils échouent chaque années !

Je me souviens des paroles après avoir réussit " l'exploit " d'éliminer Chelsea 10ème de la Premier League cette saison, et après ce tirage au sort :

" Ouais City c'est un bon tirage, le PSG est favori " ... :mrgreen:

Des cadres blessés ou suspendu, beaucoup d'autres présents mais absents sur le terrain à l'image de Zlatan très décevant sur cette double confrontation, pendant que Ronaldo dans l'autre match était décisif avec le Real en marquant 3 buts qui envoi son club en 1/2 !

Un 3-5-2 qui ne s'imposait pas du tout mais c'était le choix du coach, s'il avait réussit on aurait crié au génie, il est éliminé donc c'est aussi un peu à cause de lui !

Bref une nouvelle déception pour ce PSG à l'échelon européen ! Même l'ASSE il y a 40 ans tout juste avait fait beaucoup mieux ...
Ce club stagne au plus haut niveau européen qu'il n'arrive pas à accrocher, et cette élimination va peut-être laisser des traces ?

Mais bon ils vont gagner le championnat avec 30 points d'avance et les coupes nationales alors ça va ... :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Maison Verte

Messagepar gogan » 12 Avr 2016 23:24

lecagneux a écrit : c'était le choix du coach, s'il avait réussit on aurait crié au génie,


:mrgreen: :mrgreen: Coach blanc a encore sévi, après avoir nous avoir sorti une improbable compo avec 2 arrières droits en EDF à l'euro pour un match décisif face à l'espagne, voilà qu'il nous invente encore une compo inédite pour un match décisif avec 3 centraux face à une équipe évoluant avec 1 seule pointe. Raté pour le génie :lol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 13 Avr 2016 20:18

Le PSG, méga-LOL quand même, surtout sur la manière... Le club passe à côté sur 2 matches, les plus importants de la saison ou presque en plus... Schéma tactique inadapté, inefficacité offensive, suspensions, blessures, toute la litanie de ce qu'il ne faut pas faire ou voir.

C'est comme ça, mais l'année prochaine peut-être, il ne faut pas désespérer non plus : une demie, c'est abordable pour ce club. Davantage, c'est à voir selon le recrutement.

Le Real a montré ce qu'était un grand club : dans la difficulté, ils s'en sortent, sans parler de Cristiano qui claque un triplé quand il le faut...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 13 Avr 2016 23:44

Image

Il y a 40 ans le 13 Avril 1976, l'ASSE était à quelques heures de se qualifier pour la finale de la C1 !

Après une courte victoire 1-0 à l'aller à GG contre le PSV Eindhoven grâce à un but sur coup-franc de Jean-Michel Larqué

Image

Image

Copyright photos © L'Equipe, Asse.fr et Poteaux-carres.com

Image Image Image

... Il fallait tenir au retour à Eindhoven, mais ça c'est demain le 14 Avril 1976, il y a 40 ans ...
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 15 Avr 2016 20:00

Image

lecagneux a écrit :... Il fallait tenir au retour à Eindhoven, mais ça c'est demain le 14 Avril 1976, il y a 40 ans ...


Avec un jour de retard ... :roll: :mrgreen: :sante:

Le 14 Avril 1976 l'ASSE se qualifiait donc pour la finale de la C1 grâce à un match nul 0-0 à Eindhoven après avoir remporté le match aller 1-0

===> http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac16901

===> http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 34722.html

Copyright photos © L'Equipe, Asse.fr et Poteaux-carres.com

Image

Image

Retour du championnat pour l'ASSE 2016 demain soir 20h00 à Bastia ...

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités