ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 773
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 28 Juin 2011 10:45

Gipson remplacé....par Mustafa Shakur au poste de meneur

http://www.elan-bearnais.fr

D'après les commentaires du site non-off, ça pourrait être vraiment une bonne pioche (sort d'une saison en NBA même s'il a très peu joué), connait l'europe et les compétitions européennes (jouées notamment avec Victoria + un club en Pologne et en Grèce je crois)...

Reste encore un joueur !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: BASKET A PAU

Messagepar lecagneux » 28 Juin 2011 11:05

Merci Jipps, quelques renseignements supplémentaires sur le site Sud-Ouest quand à son parcours Européen.

Pas vraiment un shooter c'est vrai et il ne faudra donc pas se tromper lors du choix de celui-ci à l'aile.

Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 03 Juil 2011 0:27

T'as raison le Cagnas faudra trouver un arrière qui tourne à 15 pts quoiqu'il arrive. Mais le Shakur je pense que c'est une bonne pioche, tout comme l'autre Mous (Diarra) !
Et puis on va pouvoir chanter Sustraïa au palais parce que Mustafa Shakur et Moustapha Diarra : "Pome pome pome makaria Muztafa muztafa fa fa makaria Muztafa..."
Image
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 773
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 20 Oct 2011 15:38

Après le tchat avec Joel Rey, celui de D.Gadou...

Pourquoi ne pas renforcer le poste d'intérieur de l'équipe? Pourquoi ne pas avoir réussi à faire venir des joueurs NBA en grève après tous ceux qui sont passé à l'Elan ? Mike et/ou Flo bientôt à l'Elan ?


http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 215866.php
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3394
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: BASKET A PAU

Messagepar Djipi » 14 Nov 2011 23:11

Ca va mal en ce moment.

Mais si cet article dit vrai et que la saison NBA est annulée, on peut pas en rapatrier qqs uns pour faire une pige ?

http://basket.blog.lemonde.fr/2011/11/1 ... r=RSS-3208
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 15 Nov 2011 11:11

Djipi a écrit : Ca va mal en ce moment.

Oui et pas qu'en NBA :!:
Après Shakur et Diarra, c'est le tour de Dobbels :!:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 218134.php
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 218168.php

PIT a écrit : Mais le Shakur je pense que c'est une bonne pioche, tout comme l'autre Mous (Diarra) !
Et puis on va pouvoir chanter Sustraïa au palais parce que Mustafa Shakur et Moustapha Diarra : "Pome pome pome makaria Muztafa muztafa fa fa makaria Muztafa..."

Bien vu PIT :!:
Faudra trouver une autre chanson :lol:
Modifié en dernier par Oloron le 15 Nov 2011 11:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14551
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 15 Nov 2011 20:05

Djipi a écrit :Ca va mal en ce moment.

Mais si cet article dit vrai et que la saison NBA est annulée, on peut pas en rapatrier qqs uns pour faire une pige ?

http://basket.blog.lemonde.fr/2011/11/1 ... r=RSS-3208



Si Mike Piétrus était pas blessé, il serait là. Pas de cul...

Bon là y a eu une grande lessive, va falloir relancer la machine, c'est dommage, on n'a pas su gérer l'intersaison et la reconduction de certains contrats je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 16 Nov 2011 9:43

Il me semble que didier gadou avait sous entendu que Mike était espéré pour janvier.
(Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les moines shaolin soient efficaces :mrgreen: )

Après, qui sait pourquoi pas espérer aussi un retour de boris, si la saison est annulée, il va falloir qu'il se pose des questions par rapport à l'objectif JO, pas sûr que la pro B soit la meilleure façon de les préparer.
Si il vient dans le cadre d'un échange avec Var et/ou Morency, ce pourrait être gagnant gagnant pour pau et bordeaux.
(surtout que sans être méchant, les perfs de boris en pro B sont assez loin de ce qu'on pourrait espérer de lui, je suis pas sûr que son départ serait très pénalisant pour les jsa, et ils pourraient récupérer en échange 1 ou 2 jeunes en manque de temps de jeu et donc motivés).
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 17 Nov 2011 16:01

Le mal est plus profond qu'un simple problème de joueurs ou d'entraineurs.....

Le binome Ddider Gadou Maher Abid ne fait pas la maille tout simplement, ensuite on prend les mauvaises décisions au mauvais moment....
On savonne la planche de Dobbels en interne.... et hop on glisse en Pro B , again !

Je souhaite de tout coeur à laurent Villa et à à Paco de redresser la barre mais le ver est déjà dans le fruit ,et je ne suis pas optimiste.
Quand à un éventuel apport de Mike , il en encore pour 2 mois de rééduc , d'ici là.....

Faut déjà battre naterre samedi , si non droit vers le purgatoire !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14551
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 19 Nov 2011 23:38

Ouf, victoire après prolongation contre Nanterre, petite bouffée d'oxygène...

Sinon, la piste Diaw est envisagée assez sérieusement si le lock-out dure effectivement, mais faut pas attendre après ça, déjà remplacer efficacement les deux Mus'.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 21 Nov 2011 15:35

oui 1ere étape franchie avec la victoire contre un concurent direct au maintien.

Un ailier US attendu cette semaine et, une veille conaissance , Claude Marquis, approché et qui est actuellement sous contrat en ... Iran...jusqu'au 30 Novembre.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14551
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 21 Nov 2011 22:03

Marquis, bien dans sa tête et ses baskets, j'aimerais beaucoup, c'est un client et un battant.

Mais pour aller se fourrer en Iran, je sais pas s'il est dans de bonnes dispositions mentales...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 22 Nov 2011 7:32

Beaucoup de doutes sur Marquis... pas sur le côté sportif mais sur le côté mental du bonhomme. il avait quitté Cholet car il n'acceptait pas de jouer moins que Falker....
je ne sais pas si sa conversion l'a calmé ? Maintenat trouver un 5 JFL à cette époque de l'année est plus que compliqué, certains regrette même Nando Raposo qui semble réussir en ProB, il n'a que 21 ans....
Quant à la venue de Boris Diaw, ??? hmm comment dire , la aussi j'ai plus que des doutes.... je pense que DG prend ses désirs pour des réalités....
Tous es NBA ers ont payé eux mêmes leurs assurances jusqu'à fin décembre , ensuite.... ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 22 Nov 2011 21:23

dom a écrit : Quant à la venue de Boris Diaw, ??? hmm comment dire , la aussi j'ai plus que des doutes.... je pense que DG prend ses désirs pour des réalités....
Tous es NBA ers ont payé eux mêmes leurs assurances jusqu'à fin décembre , ensuite.... ?

Ensuite, Parker veut Bobo avec lui à l'ASVEL :colere: :colere:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 23 Nov 2011 10:35

Oloron a écrit :
dom a écrit : Quant à la venue de Boris Diaw, ??? hmm comment dire , la aussi j'ai plus que des doutes.... je pense que DG prend ses désirs pour des réalités....
Tous es NBA ers ont payé eux mêmes leurs assurances jusqu'à fin décembre , ensuite.... ?

Ensuite, Parker veut Bobo avec lui à l'ASVEL :colere: :colere:


Oui et il a plus de chance d'aller là bas pour jouer avec Parker et Turiaf et être exposé médiatiquement que de venir à Pau et être épaulé par Mendy et Lesca.....
et puis si Bobo vient pourquoi prendre Marquis ? Bobo peut jouer à l'interieur en Pro A.

Mais encore une fois , les Nbaers ont payé de leur poche leur assurance jusqu'en déccembre pensant que la NBA reprendrait avant Noel.. la si le lock out est confirmé , ça va être chaud pour leur porte feuille car en plus de jouer gratuit , ils devront payer leur assurance pour l'année ....

Perso je vois plutôt Bobo en Espagne... avec un contrat interessant , on verra !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités