Comment on peut perdre un tel match!?? j'en reviens toujours pas!
Tout est a refaire, on débute un nouveau championnat, il faut plus penser a limoges, on ne les reverra pas avant la finale
gogan a écrit :ben moi je suis du même avis que fan de, au moins sur ce match-là. Ok limoges sans Ford - McCord et Mohammed (et encore Mohamed, il a fait un bon début de match mais après, bof) ça vaut plus grand chose mais Pau sans Gipson-bauer et Mendy, je suis pas sûr qu'on soit meilleur
Renaux, c'était que le 10è homme à limoges, à Pau, on n'a utilisé que 9 joueurs.
gogan a écrit :Souchu, une brèle certes mais si tu compares avec son équivalent dans le 5 de départ palois moncade, le plus mauvais hier soir ça a pas été souchu.
gogan a écrit :à limoges le plus gros temps de jeu hier soir, ça a été McCord 35 min, à Pau y a 3 gars avec un temps de jeu supérieur: Gipson, Bauer et Mendy.
gogan a écrit :En plus, le banc de limoges, il a un gros avantage, il parle français et hier soir ils ont passé tout le match à taper la causette avec jeanneau et castano, ça a peut-être eu une influence sur la fin de match, qui sait![]()
gogan a écrit :Le banc de limoges, c'est une éval de 16, celui de pau, une éval de 26 dt 19 pour le seul Maravic dont on peut légitimement penser qu'il sera vite dans le 5 majeur.
gogan a écrit :Hier le banc le plus utile ça a pas été celui de pau mais celui de limoges alors même si les Mouillard, salmon, passav sont pas les basketteurs de l'année, je les ai trouvé très utiles hier soir.
jipps a écrit :tu as raison david: limoges, au ratio, serait devant en cas d'égalité !
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités