Le pied total!!!!!!!!!!
J'avais encore la défaite du match aller en travers, et la seule façon de la digérer, c'était de gagner à Beaublanc... C'est fait, avec la manière, avec de l'adresse, du spectacle, de l'intelligence de jeu et il faut le reconnaitre, un excellent coaching de Claude "Mike Brant" Bergeaud que je n'apprécie pas particulièrement mais qui a fait son job ce soir et bien préparé ses troupes!!!
Le point d'honneur sera le 3pts de Lesca en fin de possession à 9m qui finira de faire taire un public déjà aphone depuis longtemps... Beaublanc chantait avant le match qu'il ne connaissait pas Lesca, maintenant ils savent!!!
Bravo les gars, fallait le faire!!! Maintenant, nous voila à 1 victoire seulement du 8ème, à 3 victoires seulement du 1er!!!
Ce championnat est dingue, 11 équipes qui se tiennent en 3pts.... Espérons que nous allons surfer sur notre bonne passe actuelle (4 victoires de suite) pour rester au contact et aller en play-offs. Ce sera dur mais loin d'être impossible. Une victoire sur Le Havre, dernier du classement, est impérative vendredi soir!!!
En attendant, l'anti-Limougeaud que je suis et resterait à vie savoure cet excellent moment!!!