Autres sports, Athlé, escrime, vélo, etc...

lololade
International
International
Messages : 1709
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Autres sports, Athlé, escrime, vélo, etc...

Messagepar lololade » 16 Déc 2023 15:20

Merci pour ce récapitulatif Canto.
Je suis moi-aussi fan de biathlon, et j'essaye de regarder toutes les courses, au minimum les résumés.
Effectivement, très beau doublé à titre individuel de Justine depuis jeudi, et très beau doublé de nos filles sur la course d'aujourd'hui.
Et il n'y a pas photo en plus!!!
Plus compliqué pour les gars mais il peut y avoir encore de beaux résultats.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14331
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Autres sports, Athlé, escrime, vélo, etc...

Messagepar L'Eclair » 16 Déc 2023 18:07

Je continue à suivre moi aussi. je tiens un topic sur le bourre-pif où j'essaye de mettre les datas des courses
https://le-bourre-pif.ebboard.com/t9822 ... 80#p430908
Si nous sommes plusieurs intéressés, on peut ouvrir un topic. Je peux dupliquer mon suivi.

Sinon rien à rajouter à ce qu'a dit Canto.
Effectivement on a une grosse équipe même si C Colombo a un mal mystérieux et est absente sur ce début de saison. Ca profite à Gilonne Guigonnat.
Un peu inquiet pour Chloé Chevalier quand même, il faut qu'elle performe. Toutes nos filles devraient être dans les 30 et elles y étaient l'an passé. Là , les filles d'IBU sont fortes et tôt ou tard on va les faire monter. Richard (21a) 1ere du général, Michelon (21a) 3e, Bondoux (19a) 13e et Botet (22a) 16e... et Chloé pourrait être la prochaine sacrifiée.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Autres sports, Athlé, escrime, vélo, etc...

Messagepar canto7king » 16 Déc 2023 19:31

L'Eclair a écrit :Je continue à suivre moi aussi. je tiens un topic sur le bourre-pif où j'essaye de mettre les datas des courses
https://le-bourre-pif.ebboard.com/t9822 ... 80#p430908
Si nous sommes plusieurs intéressés, on peut ouvrir un topic. Je peux dupliquer mon suivi.

Sinon rien à rajouter à ce qu'a dit Canto.
Effectivement on a une grosse équipe même si C Colombo a un mal mystérieux et est absente sur ce début de saison. Ca profite à Gilonne Guigonnat.
Un peu inquiet pour Chloé Chevalier quand même, il faut qu'elle performe. Toutes nos filles devraient être dans les 30 et elles y étaient l'an passé. Là , les filles d'IBU sont fortes et tôt ou tard on va les faire monter. Richard (21a) 1ere du général, Michelon (21a) 3e, Bondoux (19a) 13e et Botet (22a) 16e... et Chloé pourrait être la prochaine sacrifiée.


Il y avait un sujet auparavant, mais il a été perdu par la "matrice" lors du "great reset" du forum l'an dernier... :D :? :roll:

Tu peux rouvrir un sujet oui si tu veux, ou sinon on prolonge sur ce topic.

Oui, ça pousse chez les jeunes pousses, ce qui témoigne de la profondeur de banc de l'effectif ! :D :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités