ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: BASKET A PAU

Messagepar pitchoun64 » 06 Fév 2011 1:03

PIT a écrit :Bon moi aussi j'ai perdu ma voix !!!
Bonne soirée débutée à 18h au bar du Jaï Alaï pour mater le match des bleus (ça fait 3 plombes que je n'ai plus regardé... Comme certains ici, moi c'est PAU pis c'est tout !)
J'ai bien gueulé, les Limougeauds ont eu droit à une chanson spéciale mais je n'ai pas compris les paroles... Si quelqu'un a entendu...
Il faut cloner Georgi Joseph et le coller sur le pré avec le maillot vert à pics ! Là le leader on l'aurait !
Aaahh je peux aller au lit tranquille.


au départ je scandait "mais ils sont où les limougeauds" mais je crois qu'ils on remplacé le terme limougeauds par limogés..... Mais j'étais pas dans le bon côté !
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: BASKET A PAU

Messagepar mat6483 » 06 Fév 2011 9:35

retour au palais depuis un paquet d'année!
Je n'en ai reconnu qu'un de la grande époque : Fred Weiss!!! un peu empaté, toujours raleur, LUI, a gardé l'"esprit".
Quelques petits sifflets a la mi-temps contre Prési Forté puis des applaudissements a la fin de son discours. C'est bien, les mentalités evoluent au détriment des querelles, accrocs, disputes et mini bagarres de l'époque.
De ma place, il me semble que les peon ont chanté aux limougeauds sur l'air de la Zoubida "on n'entends plus chanter les limougeauds, on n'entends plus chanter les limougeauds".... Pas méchant. Moins en tous cas que ce qui se passait avant.
Coté terrain, même si c'est un sport que je ne regarde pas souvent, il me semble bien que Sciarra, c'est le boss!
Mendy est un sacré joueur qui a dû troquer ses chaussures vertes fluo a la mi-temps contre des plus sobres...ce qui lui a permi de commencer a mettre des points!
Joseph est hyper athlétique, je propose de le mettre au CDF de la section puis en 3ème ligne la saison prochaine. Avec Chris Massie en seconde ligne, ca va le faire!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 07 Fév 2011 4:42

Bravo à vous tous, Djipi, Pitchoun, Caro, Pit, Mat et les autres, d'avoir participé à cette fête au Palais, d'avoir fait votre job de bon supporter chauvin et anti-Limougeaud, d'avoir perdu votre voix à gueuler contre ces chiens du 87 qui me rendront haineux à vie, d'avoir redonné au Palais ses lueurs d'antan, d'avoir participé à cette belle soirée tout simplement!!! :wink: :wink:

La victoire était IMPÉRATIVE, elle est venue naturellement!! Bravo aux joueurs qui ont bien compris il me semble l'intérêt d'un clasico Pau-Limoges, c'est bien de revoir cette salle pleine comme aux + beaux jours! :) :)

Grosse dédicace à mon pote Georgy Joseph, un mec en or, qui se bat pour son maillot, qui a du cœur et s'engage à fond pour le club (en témoigne ses nombreuses interventions dans les écoles de basket de l'agglo... :wink: :wink: :wink: ) Georgy, je kiffe ton jeu et ton état d'esprit, tu le sais... :wink: :wink:

Et enfin un p'tit clin d'oeil aux personnes de mon club de basket de BILLERE présentes en masse en haut des gradins avec une banderole et qui d'après ce que j'ai entendu ont su se faire remarquer, sans oublier les benjamins du club qui ont joué sur le parquet lors des temps-morts! 226 personnes de l'A.L.Billère (licenciés + parents et amis) ont répondu présent pour ce match et ont fini pour certains très tard à la bodéga dans des états peu recommandables... :lol: :lol: :lol:

Finalement, il ne manquait que moi au Palais pour me rendre compte de tout ça, j'étais à 100m de là et je matais le match sur une télé, je ne tenais pas en place, j'ai du prendre 7 ou 8 apéros pour calmer mes nerfs... :mur: :mur: :mur:

Maintenant, place au tournoi des as!!!! :shock: :shock:

Mais le principal, c'est que Limoges est reparti la queue entre les jambes et sans rien dire, et ça, ça vaut de l'or!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 07 Fév 2011 9:10

7-8 apéros, c'est plus un dîner d'affaires ça... :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Abjess
Crabos
Crabos
Messages : 436
Enregistré le : 01 Déc 2003 9:23
Localisation : BUROS

Re: BASKET A PAU

Messagepar Abjess » 07 Fév 2011 22:09

il me semble bien que Sciarra, c'est le boss


Moi, je le trouve un peu timide, il hésite avant de prendre tous ces shoots alors qu'il met tout dedans.

Le papa de l'équipe, c'est plutôt Rimac (objectivement...) car il a une vision du jeu énorme et je ne sais pas si vous avez vu à un moment: il donnait les consignes à la place de Dobbels lorsqu'il était sur la touche.

Pour l'ambiance "anti limougeauds", il fallait rester tard à la bodega où un sympathique gars coiffé d'un superbe béret, nous a gratifié d'une impro musicale assez décapante et surtout hilarante sur nos ennemis de toujours...

Enfin, magnifique soirée, avec victoire et super bodega, façon section (mais à l'ancien tarif: 2 euro la binouze!!!)

Rattrapage pour ceux qui n'y était pas: Jeudi, vendredi, samedi et dimanche avec je l'espère l'élan sur le parquet... et pas à la bodega
Dans la gadoue, il y a ceux qui ne trichent pas....et les autres!!!
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 07 Fév 2011 23:45

canto7king a écrit :Et enfin un p'tit clin d'oeil aux personnes de mon club de basket de BILLERE présentes en masse en haut des gradins avec une banderole et qui d'après ce que j'ai entendu ont su se faire remarquer, sans oublier les benjamins du club qui ont joué sur le parquet lors des temps-morts! 226 personnes de l'A.L.Billère (licenciés + parents et amis) ont répondu présent pour ce match et ont fini pour certains très tard à la bodéga dans des états peu recommandables... :lol: :lol: :lol:

Exact, du vert Billerois partout :wink:
Et puis Georgi, oui on peut parler d'un exemple...
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 08 Fév 2011 10:16

Ma maman m'a dit que c'était un type bien, donc je la crois. :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3367
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: BASKET A PAU

Messagepar Djipi » 10 Fév 2011 22:23

LA FÊTE CONTINUE. CHOLET A LA CASA :youpi: :drap2bis: :drap:

Quelle détermination, le saut de Georgi Joseph à la fin pour essayer de rentrer le ballon était extraordinaire. Lui on peut dire qu'il en veut.

Bravo à tous.


:binouze1: :binouze: :drap: :drap2bis: :icon_vert: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: BASKET A PAU

Messagepar lecagneux » 10 Fév 2011 22:40

Ouais , très bon match de l'Elan ce soir , je me suis régalé devant Sport+ :sante:
Ronny Taylor et Marko Maravic supers aussi, et cette adresse à 3 points !

l'autre match Gravelines - Roanne était pas mal aussi, quelle remontée du BCM en 2ème MT :shock:

Belle 1/2 en perspective samedi Elan Béarnais - Gravelines
:drap2bis: :drap:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3367
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: BASKET A PAU

Messagepar Djipi » 10 Fév 2011 22:50

canto7king a écrit :Bravo à vous tous, Djipi, ...


euh ... moi je n'y étais pas, je tournais en rond devant ma TV en hurlant, les voisins se faisaient bcp de soucis pour moi. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: BASKET A PAU

Messagepar pitchoun64 » 10 Fév 2011 23:06

lecagneux a écrit :Ouais , très bon match de l'Elan ce soir , je me suis régalé devant Sport+ :sante:
Ronny Taylor et Marko Maravic supers aussi, et cette adresse à 3 points !

l'autre match Gravelines - Roanne était pas mal aussi, quelle remontée du BCM en 2ème MT :shock:

Belle 1/2 en perspective samedi Elan Béarnais - Gravelines
:drap2bis: :drap:


MARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!! :youpi:

100% à 3pts et 53 % d'adresse générale.

On prouve qu'on peut gagner sans Bennett totalement dépassé ce soir (-5 d'éval à 0pt, 0rebonds, 0passes......).

Taylor nous a fait explosé ce soir au palais (j'ai bien fait de prendre des places pour la demi aussi ! :lol: )


Par contre Roanne ma vraiment déçu, aucun collectif ce soir et même pas d'envie en plus. En avait-il envie de cette semaine des as ?
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 10 Fév 2011 23:07

J'ai bien aimé Mendy aussi.
Et je vois bien ELONU en 2ème ligne à la Section :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3367
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: BASKET A PAU

Messagepar Djipi » 10 Fév 2011 23:10

Oloron a écrit :J'ai bien aimé Mendy aussi.
Et je vois bien ELONU en 2ème ligne à la Section :arrow:


Et Georgi Joseph capitaine, en 9 :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Abjess
Crabos
Crabos
Messages : 436
Enregistré le : 01 Déc 2003 9:23
Localisation : BUROS

Re: BASKET A PAU

Messagepar Abjess » 11 Fév 2011 9:11

Magic Marko Maravic! le match parfait 100% à trois points(5/5), 60% à 2pts(6/10) et 100% au lancers (2/2)pour 39 minutes de jeu quand même...

Je pense qu'il était très déçu de son match "raté" contre Limoges et il s'est bien rattrapé, le bougre.... ça, c'est la marque des grands joueurs, j'espère que les dirigeants s'en rendent compte....

Sinon, on remet ça samedi contre Gravelines à 18h sur Sport+ ou au palais avec toujours: la Bodega !!!
Dans la gadoue, il y a ceux qui ne trichent pas....et les autres!!!
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3367
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: BASKET A PAU

Messagepar Djipi » 12 Fév 2011 20:30

Les bonnes choses ont une fin. Coulé à pic ce soir 96-64.
Pas grave, on s'est régalé ces derniers temps.
:icon_fumi: :icon_vert:

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités