ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar McCaw » 06 Déc 2021 11:18

ASVEL, Boulogne ensuite, fallait prendre cette victoire contre Dijon !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar gogan » 06 Déc 2021 11:26

2 jours après un déplacement à Vitoria je crois, c'est pas le pire moment pour les prendre. Espérons que Élie ne soit pas trop en forme pour son retour au palais.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar McCaw » 06 Déc 2021 14:24

Monaco était venu après Vitoria, avait eu un peu de mal avant de savoir finir le match...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar kikou64 » 22 Déc 2021 18:30

on sait ce qu'il se disait dans cet article concernant de nouveaux joueurs ? https://www.sudouest.fr/sport/basket-no ... 418023.php
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar gogan » 22 Déc 2021 22:47

Pas de trace de cet article sur cafeyn
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar canto7king » 22 Déc 2021 22:59

Les premiers nuages à l'horizon...?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar dom » 23 Déc 2021 12:05

J avoue que j ai une impression plus que mitigé sur ces nouveaux propriétaires. Connaissant bien les américains et leur manière de faire du business,je crains même le pire.
Dominique Loueilh et le Kine en arrêt maladie longue durée, ça fait bizarre. Pinero dans le rôle de l œil de Moscou (ou de Houston :) ) ,l ambiance doit être tendu en interne !
Je crains une issue à la Girondin.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar gogan » 23 Déc 2021 14:23

il est un peu tôt pour tirer des conclusions, ça ne fait que 6 mois qu'ils sont là, rappelons nous des débuts de pontneau à la section, ça a demandé un peu de temps de contruire quelque chose de viable.
Sportivement, l'équipe est bien plus compétitive qu'auparavant malgré un secteur intérieur en difficulté.
Après, c'est vrai qu'il y a 2-3 trucs étonnants dans cette itw, il parle de récolter environ 3M avec les tokens et après de financer le projet immobiler de 100M avec les tokens, j'ai dû louper une transition.
Il parle aussi des progrés de chikoko, là j'avoue j'ai failli m'étouffer :D
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar dom » 26 Déc 2021 10:45

Je ne parle pas des résultats sportifs qui ne sont pas mauvais cette année, mais plus de la façon nébuleuse dont ils justifient leur investissement.
Cette histoire de tokens pour financer leur projet est plus que douteuse. Soit ce sont des visionnaires soit c'est leur méconnaissance flagrante du marché français et de la façon de faire du business en Europe qui les guident .
Le père François ,en vieux roublard, s'est débarrassé d'un marmot encombrant. Eux utilise L'Elan au mieux pour servir de laboratoire à leurs futurs projets .Dans tous les cas je suis trés sceptique quant à leurs réelles motivations et au sucés de l'opération , mais peut être je me trompe .
Comparer cette opération à la reprise de la Section par BP n'est pas trés approprié , les motivations , le financement, la finalité du projet et la connaissance du milieu ne sont pas les mêmes du tout ..
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar McCaw » 26 Déc 2021 13:40

Moi aussi je suis sceptique, même si j’apprécie pour le moment d’être en haut de tableau, avec des satisfactions et quelques petites déconvenues.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar kikou64 » 20 Jan 2022 21:01

La pression ou tension commence à monter à l'aube d'un nouveau Classico- Limoges CSP - Elan Béarnais Pau Lacq Orthez CSG
https://youtu.be/Qrlo_0F2Hy0 :grin: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar canto7king » 20 Jan 2022 21:30

kikou64 a écrit :La pression ou tension commence à monter à l'aube d'un nouveau Classico- Limoges CSP - Elan Béarnais Pau Lacq Orthez CSG
https://youtu.be/Qrlo_0F2Hy0 :grin: :mrgreen:


C'est du réchauffé ce reportage, même si c'est toujours un plaisir de le revoir !

Voyons voir si nos néo-Ricains ont bien saisi l'intérêt de ce match toujours particulier... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar dom » 21 Jan 2022 8:28

L'avantage pour l'Elan est de se rendre à Limoges avec une jauge à 2000.... l'influence du public sera moindre.

Sinon au niveau du sportif on a deux équipes pas loin l'une de l'autre ... match indécis qui dépendra surement de l'adresse extérieure de nos pistoleros.
Toujours un grand plaisir de battre le CSP :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar McCaw » 21 Jan 2022 9:13

Oui, les deux équipes tournent correctement, même si les Limougeauds avaient mal démarré la saison. Ils ont un coach qui a l'air assez jobard, contre Paris je l'ai vu tout le match, jusqu'à présent c'était que par bribes, ça a l'air d'être quelque chose !

C'est bien que beIN diffuse ce match, il y a quand même un potentiel autre que sur des canaux internet, etc, c'est bien pour certains, mais pour d'autres (dont je fais partie), c'est chiant, il y a de l'offre en sport, alors faut pas trop compliquer les choses (je dis pas que c'est compliqué pour tout le monde, mais moi ça me fait suer).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Messagepar jipé » 21 Jan 2022 9:18

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :La pression ou tension commence à monter à l'aube d'un nouveau Classico- Limoges CSP - Elan Béarnais Pau Lacq Orthez CSG
https://youtu.be/Qrlo_0F2Hy0 :grin: :mrgreen:

C'est du réchauffé ce reportage, même si c'est toujours un plaisir de le revoir !
Voyons voir si nos néo-Ricains ont bien saisi l'intérêt de ce match toujours particulier... :pense1: :pense1:

La joute verbale qu'il y avait entre Pierre Seillant et Xavier Popelier avant chaque match valait le détour!
Il se disait quand même beaucoup de conneries, Xavier Popelier dans le reportage situe Orthez..au Pays Basque! :shock:
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités