ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: BASKET A PAU

Messagepar moneinchon » 30 Jan 2010 13:29

j'ai toujours pas digéré ce vol d'hier soir! :shock: :shock:
Comment on peut perdre un tel match!?? j'en reviens toujours pas!

Tout est a refaire, on débute un nouveau championnat, il faut plus penser a limoges, on ne les reverra pas avant la finale
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 31 Jan 2010 10:49

gogan a écrit :ben moi je suis du même avis que fan de, au moins sur ce match-là. Ok limoges sans Ford - McCord et Mohammed (et encore Mohamed, il a fait un bon début de match mais après, bof) ça vaut plus grand chose mais Pau sans Gipson-bauer et Mendy, je suis pas sûr qu'on soit meilleur
Renaux, c'était que le 10è homme à limoges, à Pau, on n'a utilisé que 9 joueurs.

A part Gipson et Maravic, les autres n'ont pas été flamboyants, tu cites Bauer et Mendy mais le premier est d'habitude meilleur que ce qu'on a vu l'autre soir, le second n'a eu de bon que ses 2 trois points en prolongations il n'a fait que forcer ses autres actions et s'est prit un beau soufflon par Dobbels. Donc chez nous non plus tout n'a pas été parfait concernant ces deux là.
Par contre tu ne parles pas de Diakité qui a bien fait son boulot pour contenir les intérieurs adverses...

gogan a écrit :Souchu, une brèle certes mais si tu compares avec son équivalent dans le 5 de départ palois moncade, le plus mauvais hier soir ça a pas été souchu.

Tu compares Souchu et Moncade mais Fred Moncade n'a pas le temps de jeu qu'a Karim Souchu donc pas comparable pour moi...

gogan a écrit :à limoges le plus gros temps de jeu hier soir, ça a été McCord 35 min, à Pau y a 3 gars avec un temps de jeu supérieur: Gipson, Bauer et Mendy.

Oui enfin si tu mets la barre à 30 minutes ça s'inverse... Pas très causant.

gogan a écrit :En plus, le banc de limoges, il a un gros avantage, il parle français et hier soir ils ont passé tout le match à taper la causette avec jeanneau et castano, ça a peut-être eu une influence sur la fin de match, qui sait :?

Le banc de Limoges parle Français... Ouais bof je n'y vois pas d'avantage, si c'est pour parler aux arbitres Eric Girard le fait déjà assez bien tout seul, besoin de personne pour ça :wink:

gogan a écrit :Le banc de limoges, c'est une éval de 16, celui de pau, une éval de 26 dt 19 pour le seul Maravic dont on peut légitimement penser qu'il sera vite dans le 5 majeur.

J'espère bien que Maravic va entrer dans le cinq s'il continue ce genre de performance, mais prends en compte que dans ce cas c'est Mendy ou Bauer qui gicle sur le banc !

gogan a écrit :Hier le banc le plus utile ça a pas été celui de pau mais celui de limoges alors même si les Mouillard, salmon, passav sont pas les basketteurs de l'année, je les ai trouvé très utiles hier soir.

Notre banc comprenait Raposo et surtout Joseph qui étaient blessés, un Joseph en forme ne se fait pas bouffer comme ça.
Côté Limougeaud, un type du banc m'a sévèrement cassé les buburnes c'est Passav que tu cites justement, lui oui a été très fort !

Enfin bon, tout le monde le dit que le banc de Pau est énorme pour la division, même Cauzette et Monclar qui n'ont fait que se palucher sur Limoges le disent, ce n'est pas mon propre délire de supporter hein :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar FAN DE » 31 Jan 2010 11:57

Oui le banc de Pau est supérieur, mais çà c'est sur le papier. Vendredi il n'y était pas.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 03 Fév 2010 23:28

Je pense que c'est un peu le coaching qui a faussé ça... Sans accabler Dobbles car malgré tout le match était bien mené jusqu'à ce trou noir...

Sinon effectivement il est dommage de ne pas avoir plus vu Sambé (mission défensive), Moncade (gestion à la fin) et Joseph (une fois calmé).
Je continue quand même à penser que le banc de Pau est supérieur (les intérieurs) avec Raposo et Joseph en forme !
Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: BASKET A PAU

Messagepar moneinchon » 03 Fév 2010 23:41

Maintenant, faut oublier Limoges, on fait notre championnat et on les retrouvera en play-off en espérant la montée en poche avant de les rejouer...
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 04 Fév 2010 13:07

Hugues Occansey revient à Limoges comme adjoint de Girard :shock:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 771
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 05 Fév 2010 22:40

Le weekend béarnais commence bien:
+ 40 ce soir pour l'Elan (victoire 88-48) MAIS SURTOUT DEFAITE DE Limoges à Aix 82-79
Pau seul leader, et on repasse aussi devant en cas d'égalité finale (ratio pts marqués / points encaissés: 1,1127 contre 1,1329.
Je le sens bien ce weekend...
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: BASKET A PAU

Messagepar moneinchon » 05 Fév 2010 22:44

Super tout ca!!! et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule....
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
david
Espoir
Espoir
Messages : 772
Enregistré le : 08 Jan 2009 16:36
Localisation : MONT

Re: BASKET A PAU

Messagepar david » 05 Fév 2010 23:03

Je veux pas dire de bétise mais ce n'est pas le plus fort ratio qui est devant?
En tout cas écrasante victoire.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: BASKET A PAU

Messagepar moneinchon » 05 Fév 2010 23:15

Je crois que le Slovene est une excellente pioche.. ca chance des ours
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 06 Fév 2010 10:52

Limoges allait à Aix, une bonne équipe, mai c'est bien d'être repassé devant tout seul. Manière de, non mais.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 771
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 06 Fév 2010 13:45

tu as raison david: limoges, au ratio, serait devant en cas d'égalité !
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 06 Fév 2010 15:05

jipps a écrit :tu as raison david: limoges, au ratio, serait devant en cas d'égalité !

Et oui c'est encore Limoges qui tient l'égalité mais bon, on a la victoire d'avance faut la garder !

Quand je pense qu'une collègue Bretonne est allé voir ce match, elle va me pourrir :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 771
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 12 Fév 2010 21:05

A la mi-temps, Pau-St Vallier: 49-37
Le Portel-Limoges: 44-34 :)

On pourrait mettre Limoges à +2 ce soir (c'est bien parti); écart goaleverage entre ces 2 équipes avant cette rencontre: +24 pour Limoges
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 771
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 12 Fév 2010 21:25

Fin du 3ème quart temps: 72-45 !
Allez faut soigner le goalaverage surtout que Limoges prend l'eau: 64-49..
A noter 4 joueurs déjà à plus de 10 points (Gipson, Maravic, Baueur,Rimac). Réveil de Mendy (3pts ) dans le dernier quart ?

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités