ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar Jako de Pau » 11 Sep 2019 20:53

:dieu: :dieu: :dieu:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar L'Eclair » 11 Sep 2019 21:56

kikou64 a écrit :
L'Eclair a écrit :JO validé !!! :bienjoue1:

Gregg Popovich n'est pas devin. Il ne sait pas si les Bleus iront au bout. Mais il a "apprécié" ce qu'il a vu. Et, pour lui, c'est de bon augure pour ses bourreaux du soir. "Coach Collet et son groupe ont fait un travail exceptionnel, a concédé l'entraîneur du Team USA. C'est la meilleure équipe de France que j'aie vue car elle joue bien des deux côtés du terrain. Ce n'est pas seulement une équipe qui joue bien offensivement. Mais défensivement, individuellement comme collectivement, ils sont là. Ils sont physiques. Ils ont switché, défendu sur le côté faible et pris les rebonds. Ils ont de la profondeur. Ils ont été magnifiques ce soir." :dieu:
Eurosport
Rudy Gobert « À la fin de ma carrière, ce sera un des matches dont je me souviendrai, forcément. On a pris l'eau à un moment, dans le troisième quart-temps, mais on savait pourquoi, parce qu'on donnait des rebonds et des paniers en contre-attaque. On est resté regroupés et on a corrigé ça en réussissant à leur rendre la vie difficile et à continuer à marquer. C'est une équipe qui voulait jouer petit, il fallait les punir en attaque. Mes coéquipiers ont fait un super boulot, moi je devais finir fort et tout faire pour l'équipe. Notre objectif n'était pas de battre les États-Unis mais de gagner la Coupe du monde. On va affronter l'Argentine en demi-finales, c'est une équipe très forte mais à nous d'étudier leur jeu et de faire ce qu'il faut. »
L'Equipe


Oui bravo à eux on va avoir droit à un France- Argentine comme le 21/09 Au rugby
J espère comme à chaque lendemain d exploit qu ils se vautrent pas contre les Pumas...Ça serait le mal Français en sport

On me dit dans l oreillette que les équipes de France de foot et de hand n'ont rien compris à ce que tu disais :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar McCaw » 12 Sep 2019 18:43

Oui, c'est clair !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar L'Eclair » 13 Sep 2019 9:09

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar kikou64 » 13 Sep 2019 15:19

L'Eclair a écrit :
kikou64 a écrit :
L'Eclair a écrit :JO validé !!! :bienjoue1:

Gregg Popovich n'est pas devin. Il ne sait pas si les Bleus iront au bout. Mais il a "apprécié" ce qu'il a vu. Et, pour lui, c'est de bon augure pour ses bourreaux du soir. "Coach Collet et son groupe ont fait un travail exceptionnel, a concédé l'entraîneur du Team USA. C'est la meilleure équipe de France que j'aie vue car elle joue bien des deux côtés du terrain. Ce n'est pas seulement une équipe qui joue bien offensivement. Mais défensivement, individuellement comme collectivement, ils sont là. Ils sont physiques. Ils ont switché, défendu sur le côté faible et pris les rebonds. Ils ont de la profondeur. Ils ont été magnifiques ce soir." :dieu:
Eurosport
Rudy Gobert « À la fin de ma carrière, ce sera un des matches dont je me souviendrai, forcément. On a pris l'eau à un moment, dans le troisième quart-temps, mais on savait pourquoi, parce qu'on donnait des rebonds et des paniers en contre-attaque. On est resté regroupés et on a corrigé ça en réussissant à leur rendre la vie difficile et à continuer à marquer. C'est une équipe qui voulait jouer petit, il fallait les punir en attaque. Mes coéquipiers ont fait un super boulot, moi je devais finir fort et tout faire pour l'équipe. Notre objectif n'était pas de battre les États-Unis mais de gagner la Coupe du monde. On va affronter l'Argentine en demi-finales, c'est une équipe très forte mais à nous d'étudier leur jeu et de faire ce qu'il faut. »
L'Equipe


Oui bravo à eux on va avoir droit à un France- Argentine comme le 21/09 Au rugby
J espère comme à chaque lendemain d exploit qu ils se vautrent pas contre les Pumas...Ça serait le mal Français en sport

On me dit dans l oreillette que les équipes de France de foot et de hand n'ont rien compris à ce que tu disais :grin:


Alors Qu'est-ce que je disais plus haut le mal Français , pour les équipes de foot et de hand ils étaient dans les favoris et n'ont pas gagné en faisant des exploits sur des équipes dite plus fortes

3 eme quart temps + 15 pour les Argentins en tête depuis le début ….ça sent pas bon :mrgreen:
Modifié en dernier par kikou64 le 13 Sep 2019 16:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar Oloron » 13 Sep 2019 15:23

kikou64 a écrit : 3 eme quart temps + 15 pour les Argentins en tête depuis le début ….ça sent pas bon :mrgreen:

Ah non là ça sent pas bon du tout, on est complètement à côté de notre match :evil:
On va jouer la revanche contre l'Australie :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar Oloron » 13 Sep 2019 15:33

8 pts, 8 minutes … :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar jeff » 13 Sep 2019 15:39

on y croit !!
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupe du Monde de Basket 2019

Messagepar Oloron » 13 Sep 2019 15:54

Défaite 80-66, grosse déception, mais pas photo sur ce match, on passe complètement à côté :shock: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 16 Nov 2019 22:02

Bon ça va pas fort à l'Elan.
Nouvelle défaite ce soir au Palais face à Cholet 82-83 sur un panier à 3 pts encaissé à la dernière seconde.
Quand ça veut pas :oops:
La 7eme en 9 matchs, ça commence à faire beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 16 Nov 2019 22:57

Oloron a écrit :Bon ça va pas fort à l'Elan.
Nouvelle défaite ce soir au Palais face à Cholet 82-83 sur un panier à 3 pts encaissé à la dernière seconde.
Quand ça veut pas :oops:
La 7eme en 9 matchs, ça commence à faire beaucoup.


Ils ont pris un buzzer-beater, sérieusement ??? :shock: :shock:

Oh bordel, oui là ça commence à puer ! 2v-7d, c'est pas bon et c'est une place de relégable en l'état… Mais est-ce surprenant au vu du chamboulement d'effectif de l'inter-saison et de l'impression générale que laisse l'équipe, et même le club…???

Les supporters de l'Elan qui rigolaient l'an passé de la situation de la Section doivent se sentir bien malins ce soir tiens...(malheureusement par jalousie, il faut que la Section laisse des sponsors à l'Elan car ils les prennent tous soit disant et c'est pas bien, il y a + de fans de l'Elan que de fans de la Section soit disant...). Enfin moi ça m'amuse pas en tous les cas ! Il va falloir rapidement s'y remettre ! :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 17 Nov 2019 0:05

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Bon ça va pas fort à l'Elan.
Nouvelle défaite ce soir au Palais face à Cholet 82-83 sur un panier à 3 pts encaissé à la dernière seconde.
Quand ça veut pas :oops:
La 7eme en 9 matchs, ça commence à faire beaucoup.

Ils ont pris un buzzer-beater, sérieusement ??? :shock: :shock:

Panier à 3 pts à 0,4s de la fin et derrière gamelle pour De Jong :mur:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 626578.php
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 17 Nov 2019 20:38

Beaucoup de bons clubs ont mal démarré la saison, c'est un peu bizarre la Jeep intérieur cuir 16 soupapes Elite en ce moment.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 19 Nov 2019 20:44

Pour ceux que ça intéresse, les matchs de l’elan en BCL sont diffusés sur les chaînes multisports de canal.
Très beau maillot bleu pour les verts et blanc.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 19 Nov 2019 21:51

gogan a écrit :Pour ceux que ça intéresse, les matchs de l’elan en BCL sont diffusés sur les chaînes multisports de canal.
Très beau maillot bleu pour les verts et blanc.

Merci gogan :sante:
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités