PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 06 Jan 2020 23:01

caro64 a écrit :Encore faudrait-il que Bein accepte de bouger son créneau de diffusion, car oui ce match est diffusé à la télé.

Et le club de Leicester qui a peut-être déjà réservé l'hôtel
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4168
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Pau FC

Messagepar mat6483 » 07 Jan 2020 6:20

Vu la manne financière que ça représente , surtout si les girondins laisse leur part au PAU Fc comme c’est la tradition en coupe de France, l’enjeu est important.
Biensur qu’il faut jouer au Hameau, idéalement avant la section.
Maintenant, si le match de rugby est maintenu le samedi à 14h, le foot peut tout à fait jouer le dimanche dans l’aprem, c’est un bon horaire, ça attirera la foule des grands jours. En plus, même si j’y connais rien, j’aurai tendance à penser qu’une pelouse abîmée avantage le plus petit.
Donc dimanche !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10676
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 07 Jan 2020 7:57

mat6483 a écrit :Vu la manne financière que ça représente , surtout si les girondins laisse leur part au PAU Fc comme c’est la tradition en coupe de France, l’enjeu est important.
Biensur qu’il faut jouer au Hameau

Biensur mat qu'il faut jouer au Hameau et même très bien les recevoir, on peut imaginer un match à guichets fermés. :sante:

Si au passage la Section peut mettre à disposition ses infrastructures du stade, salles, loges, buvettes, serveurs, stadiers ... en échange d'un joli chèque, je crois qu'elle ne peut pas s'en priver. Bien au contraire c'est peut être la meilleure nouvelle de ces dernières semaines, un cadeau (financièrement) tombé du ciel en espérant le PSG ou l'OM au prochain tour, et quelques gros matchs de D2 l'an prochain :idea:

Au fait si quelqu'un a un bon plan pour des billets je suis preneur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 07 Jan 2020 11:40

Je suis très heureux que l'on reçoive les Girondins de Bordeaux, c'est le gros club régional au passé historique, c'est parfait, surtout car on peut espérer les emmerder, voire les battre ! Ils savent que c'est un piège.

Paris, c'est injouable, même si tu fais une affiche, le but reste de gagner...

Et comme pour Marseille, quand tu as un public qui préfère voir gagner le gros que le petit, c'est pas top, alors que là, même avec pas mal de supps des Gironflons, c'est quand même a priori avantage aux Palois.


Pour le moment du match, si on ne trouve pas une solution, c'est triste quand même... On peut pas faire n'importe quoi avec Leicester, attention.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Pau FC

Messagepar caro64 » 07 Jan 2020 12:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pau FC

Messagepar Sanctus » 07 Jan 2020 13:58

Faut pas oublier quand meme non plus que le foot était chez lui au Hameau avant que le rugby en prenne possession. D'ailleurs, certains l'on toujours en travers.
La ville de Pau a insisté aupres des dirigeants de la Section pour demander à décaler le match de la coupe Mickey.
Un 1/16eme de final de coupe de France va faire lever la foule et le public palois. C'est certain!
Quand on a vécu les venues de Cannes, Saint Etienne, Nimes et PSG, je suis certain que Pau vs Girondins de Bordeaux va remplir le stade!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 07 Jan 2020 19:33

A part la réception du PSG, j'étais à tous les matches que tu cites, c'était fabuleux !

On a une équipe qui tourne très bien cette saison, on parle un peu de nous, on passe à la télé, là on prend un très gros club de l'élite, c'est top pour le club et pour la ville.
Parce que bon, quand on évoque la Section cette saison, c'est plutôt pour parler de déception, et l'Elan, c'est un coup oui, un coup non...

Le football ne peut pas être le parent pauvre à Pau, c'est le sport numéro 1 en France et dans le département en termes de licenciés, ne l'oublions pas, même si la marque culturelle du rugby est peut-être plus profonde...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 07 Jan 2020 19:39

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14119
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Pau FC

Messagepar L'Eclair » 08 Jan 2020 11:58

Une bonne nouvelle ce match.

Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.

BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.

Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.

Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Pau FC

Messagepar game_over » 08 Jan 2020 12:25

L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.

Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.

BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.

Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.

Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir


Il y a une grande jalousie chez les fans de foot du Pau FC et les dirigeants du club qui ne brillent pas par leur sens de la stratégie.
Au bout de 20 ans, ils ont compris que quand ils tiennent un bon entraîneur, il ne faut pas le virer (parce qu'Irles n'est pas le premier bon entraîneur qu'ils ont eu). Je n'ai plus assisté à un seul match depuis près de 15 ans à cause de cette ambiance de victimisation, de jalousie et de manque d'à-propos. Je pense aller voir ce match parce qu'enfin, BLF se tait, et tout fonctionne mieux. D'ailleurs, dès qu'il l'ouvre, c'est, bien entendu, pour sortir une c......e comme son exigence pour le moins arrogante et colporter de fausses rumeurs. A côté de Bernard Pontneau, l'autre Bernard (celui du foot) fait un peu tâche.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14119
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Pau FC

Messagepar L'Eclair » 08 Jan 2020 13:38

game_over a écrit :
L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.

Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.

BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.

Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.

Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir


Il y a une grande jalousie chez les fans de foot du Pau FC et les dirigeants du club qui ne brillent pas par leur sens de la stratégie.
Au bout de 20 ans, ils ont compris que quand ils tiennent un bon entraîneur, il ne faut pas le virer (parce qu'Irles n'est pas le premier bon entraîneur qu'ils ont eu). Je n'ai plus assisté à un seul match depuis près de 15 ans à cause de cette ambiance de victimisation, de jalousie et de manque d'à-propos. Je pense aller voir ce match parce qu'enfin, BLF se tait, et tout fonctionne mieux. D'ailleurs, dès qu'il l'ouvre, c'est, bien entendu, pour sortir une c......e comme son exigence pour le moins arrogante et colporter de fausses rumeurs. A côté de Bernard Pontneau, l'autre Bernard (celui du foot) fait un peu tâche.

Et puis si il n'est pas content il se tourne vers la FFF et fait déplacer le match au vendredi soir.
L'arrogance .......

Message édité

Propos diffamatoires ne respectant pas la charte du forum :
ART. 4 : PUBLICATION DES MESSAGES
app.php/rules

SNIPER
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Pau FC

Messagepar caro64 » 08 Jan 2020 16:23

Le match de foot aura lieu le jeudi 16 janvier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 08 Jan 2020 16:29

canto7king a écrit :
poy a écrit :
canto7king a écrit :Laporte-Fray annonce la couleur :

"On va jouer, au Hameau, sur une Ligue 1. La Coupe se joue le samedi et le dimanche. Et comme on ne peut pas jouer après le rugby pour l’état de la pelouse, surtout quand on accueille une Ligue 1, on jouera avant la Section donc je suppose que la Section devra déplacer son match au dimanche. Ils vont évidemment défendre leur bout de gras et on aura des réunions, mais sur une telle affiche je ne vois pas comment ne pas faire passer le football avant. On ne peut pas faire autrement. Donc on jouera certainement le samedi soir."


:? :?

Ça y est je me rappelle maintenant pourquoi je peux pas me voir les footeux


En même temps, c'est un peu logique ce qu'il dit. Le foot tient là SON AFFICHE depuis + de 20 ans que ça n'était pas arrivé, ils savent qu'ils vont remplir le stade, alors il prend la posture du dominant cette fois, en arguant du fait qu'il y aura bien + de monde pour le foot que pour le rugby ce Week-end là. Donc il montre clairement ce qu'il veut en passant devant tout le monde, quitte à bousculer un peu le protocole et d'aller un peu vite en besogne. Ne t'en fais pas qu'il savait très bien que la Section jouait à 14h le samedi avant le tirage, et ça l'embête parce qu'il veut remplir son stade. Maintenant, tout va dépendre de ce que l'ERC va accorder comme souplesse (ou non) à la Section, Leicester ayant aussi son mot à dire je pense dans l'affaire… Et je vois mal le rugby modifier une date connue depuis des mois pour un match de foot, ils vont dire ''vous n'avez qu'à faire votre match de foot ailleurs !". Donc la seule solution viable que je vois, c'est le match de coupe de France le vendredi soir, ou le lundi soir le temps de remettre le terrain en état…


Et bien non surprise ..... le jeudi soir :D

Il rêvait un peu beaucoup de pouvoir déplacer une match européen télévisé qui plus est d'une dernière journée de poule.

Et comme il voulait jouer avant, le vendredi soir c'était juste trop court ...... :)

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 646852.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pau FC

Messagepar Sanctus » 08 Jan 2020 17:00

caro64 a écrit :Le match de foot aura lieu le jeudi 16 janvier.


Catastrophique!!
En plus je suis pas là. Ridicule!
Pourquoi il ne laisse pas au vendredi soir???? :colere: :mur: :mur:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pau FC

Messagepar Sanctus » 08 Jan 2020 17:17

L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.

Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.

BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.

Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.

Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir


Comme quoi j'ai entendu le contraire (hors Pau FC).............a savoir des réticences de la Section à bouger initialement le match du samedi. Intervention de la ville de Pau et oui après action de la Section................. :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités