PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Pau FC

Messagepar L'Eclair » 08 Jan 2020 17:39

Sanctus a écrit :
L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.

Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.

BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.

Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.

Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir


Comme quoi j'ai entendu le contraire (hors Pau FC).............a savoir des réticences de la Section à bouger initialement le match du samedi. Intervention de la ville de Pau et oui après action de la Section................. :wink:


Bon, à suivre. Moi je dit ce que j'ai lu, pas entendu.
Maintenant si on suit le lien que produit Caro un peu plus haut dans le topic ( https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... er-samedi/ ), on peut lire que "le Président de la Section Paloise a demandé aux instances européennes du rugby le report du match de Challenge Cup du samedi 18 janvier (14h), au dimanche 19" dans un article daté du 06/01/2020, jour du tirage donc. :wink:
:sante:

Ce qui n'est dit par personne c'est pourquoi BL-F n'a pas tout simplement demandé à la FFF de jouer son match le vendredi soir, ce qui lui permettait de régler tout cela tout seul comme un grand et de ne faire iech personne (ni l'EPCR, ni Bein, ni les Tigers ni la Section Paloise)
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pau FC

Messagepar Sanctus » 08 Jan 2020 18:09

L'Eclair a écrit :
Sanctus a écrit :
L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.

Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.

BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.

Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.

Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir


Comme quoi j'ai entendu le contraire (hors Pau FC).............a savoir des réticences de la Section à bouger initialement le match du samedi. Intervention de la ville de Pau et oui après action de la Section................. :wink:


Bon, à suivre. Moi je dit ce que j'ai lu, pas entendu.
Maintenant si on suit le lien que produit Caro un peu plus haut dans le topic ( https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... er-samedi/ ), on peut lire que "le Président de la Section Paloise a demandé aux instances européennes du rugby le report du match de Challenge Cup du samedi 18 janvier (14h), au dimanche 19" dans un article daté du 06/01/2020, jour du tirage donc. :wink:
:sante:

Ce qui n'est dit par personne c'est pourquoi BL-F n'a pas tout simplement demandé à la FFF de jouer son match le vendredi soir, ce qui lui permettait de régler tout cela tout seul comme un grand et de ne faire iech personne (ni l'EPCR, ni Bein, ni les Tigers ni la Section Paloise)


Oui je ne comprends vraiment pas pourquoi le match n'a pas lieu le vendredi soir..............
J'imagine que remmettre des poteaux et retracer les lignes auraient pu etre fait le samedi matin????
Je vais aller à la pêche à l'info............... :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Pau FC

Messagepar gogan » 08 Jan 2020 18:34

La pelouse n'aurait probablement pas été présentable pour la télé le lendemain, n'y a-t-il pas une obligation de laisser Leicester s'entraîner la veille sur le stade?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 08 Jan 2020 19:03

L'Eclair a écrit :
Sanctus a écrit :
L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.

Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.

BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.

Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.

Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir[quote

Comme quoi j'ai entendu le contraire (hors Pau FC).............a savoir des réticences de la Section à bouger initialement le match du samedi. Intervention de la ville de Pau et oui après action de la Section................. :wink:[/


Bon, à suivre. Moi je dit ce que j'ai lu, pas entendu.
Maintenant si on suit le lien que produit Caro un peu plus haut dans le topic ( https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... er-samedi/ ), on peut lire que "le Président de la Section Paloise a demandé aux instances européennes du rugby le report du match de Challenge Cup du samedi 18 janvier (14h), au dimanche 19" dans un article daté du 06/01/2020, jour du tirage donc. :wink:
:sante:

Ce qui n'est dit par personne c'est pourquoi BL-F n'a pas tout simplement demandé à la FFF de jouer son match le vendredi soir, ce qui lui permettait de régler tout cela tout seul comme un grand et de ne faire iech personne (ni l'EPCR, ni Bein, ni les Tigers ni la Section Paloise)


Oui je ne comprends vraiment pas pourquoi le match n'a pas lieu le vendredi soir..............
J'imagine que remmettre des poteaux et retracer les lignes auraient pu etre fait le samedi matin????
Je vais aller à la pêche à l'info............... :sante:


Il y a aussi tout le matos télé à démonter pour EUROSPORT et celui de BEIN à installer entre vendredi 23H30 et samedi 14H, un peu short tout cela non ...... 8)
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Pau FC

Messagepar L'Eclair » 08 Jan 2020 19:54

Laporte-Fray doit savoir lui :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Pau FC

Messagepar kikou64 » 08 Jan 2020 20:14

Sanctus a écrit : :sante:

Ce qui n'est dit par personne c'est pourquoi BL-F n'a pas tout simplement demandé à la FFF de jouer son match le vendredi soir, ce qui lui permettait de régler tout cela tout seul comme un grand et de ne faire iech personne (ni l'EPCR, ni Bein, ni les Tigers ni la Section Paloise)


Oui je ne comprends vraiment pas pourquoi le match n'a pas lieu le vendredi soir..............
J'imagine que remmettre des poteaux et retracer les lignes auraient pu etre fait le samedi matin????
Je vais aller à la pêche à l'info............... :sante:[/quote]

Les plages horaires pour Eurosport le vendredi soir il y a la Pro D2 donc les bus Régie télé pas Dispo ...je dis ça je dis rien
peut-être délai trop court entre le vendredi soir et le samedi matin pour changer les # bus régie entre Eurosport et Bein sport ..je dis ça je dis rien
Remise en état du stade en une matinée entre Foot et Rugby , le traçage des lignes , les poteaux à remplacer ,mise en place des panneaux Challenge Cup , timing tres tres court pour moi je dis ça je dis rien
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Pau FC

Messagepar djers » 08 Jan 2020 20:36

Sanctus a écrit :
caro64 a écrit :Le match de foot aura lieu le jeudi 16 janvier.


Catastrophique!!
En plus je suis pas là. Ridicule!
Pourquoi il ne laisse pas au vendredi soir???? :colere: :mur: :mur:


Pareil :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Vendredi j’aurais pu , jeudi c’est pas possible :roll:

A voir s’ils feront le plein un jeudi soir.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pau FC

Messagepar Sanctus » 09 Jan 2020 9:25

Un match de coupe de france c'est une fete pour les petits clubs! C'est pas un simple match de championnat. Pour nous cela n'était plus arrivé depuis plus de 20 ans.
Le but est d'amener également les gosses. Je doute qu'un jeudi soir à 21H00 en plein hiver ce soit top. M'enfin.
Tout cela est contre productif. Lamentable!
Carton rouge pour moi !

Sais t-on au moins si l'ERC avait accepté ou refusé de décaler le match de rugby au dimanche? Put........de coupe Mickey!! :mur: :mur: :mur:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 09 Jan 2020 19:44

Ah merde, jeudi 16, je peux pas y aller, c'est sûr, mais je comprends le choix de ce jour, Leicester,la préparation du stade, tout ça...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 230
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Pau FC

Messagepar Sniper » 10 Jan 2020 9:46

L'Eclair a écrit :
L'Eclair a écrit :
game_over a écrit :.......
Il y a une grande jalousie chez les fans de foot du Pau FC et les dirigeants du club qui ne brillent pas par leur sens de la stratégie.
Au bout de 20 ans, ils ont compris que quand ils tiennent un bon entraîneur, il ne faut pas le virer (parce qu'Irles n'est pas le premier bon entraîneur qu'ils ont eu). Je n'ai plus assisté à un seul match depuis près de 15 ans à cause de cette ambiance de victimisation, de jalousie et de manque d'à-propos. Je pense aller voir ce match parce qu'enfin, BLF se tait, et tout fonctionne mieux. D'ailleurs, dès qu'il l'ouvre, c'est, bien entendu, pour sortir une c......e comme son exigence pour le moins arrogante et colporter de fausses rumeurs. A côté de Bernard Pontneau, l'autre Bernard (celui du foot) fait un peu tâche.

Et puis si il n'est pas content il se tourne vers la FFF et fait déplacer le match au vendredi soir.
L'arrogance .......

Message édité

Propos diffamatoires ne respectant pas la charte du forum :
ART. 4 : PUBLICATION DES MESSAGES
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/app.php/rules

SNIPER


Je suis désolé mais le fait est notoire et a donné lieu à une décision de justice .......
Par exemple, je cite......
La censure est donc abusive

Que les choses soient claires :
Notre forum n'a pas vocation à être un outil pour les membres qui voudraient se payer une personnalité et cracher son fiel sur elle.
Si vous avez des griefs contre la personne incriminée, notre forum n'a pas vocation à vous servir de support pour retranscrire tout son casier judiciaire!
Enfin, si vous souhaitez débattre sur certains articles de la charte qui ne vous conviennent pas, nous n'entrerons pas dans ce jeu là!

Pour les raisons évoquées ci-dessus vous êtes suspendu 2 semaines.
Si, ensuite, vous n'êtes pas d'accord avec la façon de fonctionner du forum, libre à vous de le quitter.


L'administration du forum.
La modération du forum.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Pau FC

Messagepar kikou64 » 10 Jan 2020 16:49

bien je sais pas comment vous le dire mais la pelouse pour le foot n'est pas beroy du tout , flaques d'eau bientôt bains de boue si ça continue j y suis passé en début d apres-m à 14h00 aie aie aie aperçu Mr Lopez qui faisait grise mine :o :o :shock: :shock: :( :( :(

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 14 Jan 2020 23:05

Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Pau FC

Messagepar mat6483 » 15 Jan 2020 6:27

Et moi aussi !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Pau FC

Messagepar game_over » 15 Jan 2020 16:40

Et il y en aura d'autres, dont moi. 8)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 15 Jan 2020 22:52

Quelqu'un sait si le match est télévisé ?
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités