PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Maison Verte

Messagepar gogan » 29 Sep 2016 11:26

J'ai pas vraiment prêté attention au match, mais quand je regardais c'est clair que le jeu du psg faisait peine à voir les mecs savent pas quoi faire du ballon, c'est incroyable, tu enlèves matuidi et cavani, c'est une équipe de fantômes.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 30 Sep 2016 19:57

Un nul heureux 1-1 obtenu à la 94ème minute hier soir contre le RSC Anderlecht !

Mais un but important qui nous permet de rester en vie dans cette compétition en attendant le retour des nombreux absents ...

Allez place au derby dimanche soir 21h00 à Lyon ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Sep 2016 20:19

Oui!! Le penalty est quand même très dur :shock:
Mais bon on s'en sort bien finalement et effectivement avec ce but dans les ultimes minutes :)
Dimanche sus aux lions :twisted: :twisted:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 03 Oct 2016 0:18

Bon on a perdu ce derby 2 - 0 à Lyon ! :mur:

On a eu des occases mais on ne les met pas au fond, ils ont des occases et ils les mettent au fond !

Voilà c'est simple le football, pour gagner il faut marquer sur les temps forts et nous n'avons pas su le faire ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 03 Oct 2016 19:07

Week end a très vite oublier :(
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 08 Oct 2016 13:10

Un vent de fraicheur hier soir sur le SDF!
Je crois qu'on tient une super paire avec Giezmann et Gameiro. C'est fluide et naturel!
A confirmer face aux tulipes ce lundi ! Ce sera surement une autre paire de manche!! Je ne parle pas des joueurs bien sur! :dehors:
Un Pogba et un Matuidi particulierement décevant dans le jeu! :cry:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 10 Oct 2016 0:32

Sanctus a écrit :Un vent de fraicheur hier soir sur le SDF!
Je crois qu'on tient une super paire avec Giezmann et Gameiro. C'est fluide et naturel!
A confirmer face aux tulipes ce lundi ! Ce sera surement une autre paire de manche!! Je ne parle pas des joueurs bien sur! :dehors:
Un Pogba et un Matuidi particulierement décevant dans le jeu! :cry:


Pardon j'ai un peu de retard Sanctus ... :roll: :sante:

Oui moi aussi j'ai bien aimé ce tandem en attaque complices en club et en EDF !
J'aimerai bien qu'ils confirment tous les deux aux Pays-Bas mais la vérité d'un jour ...

Comme je n'ai jamais été fan d'un Giroud, d'un Benzema voire d'un Lacazette, alors oui pourquoi pas Gameiro ?

Cette équipe est plaisante, un bon gardien capitaine, deux latéraux au dessus du lot actuellement par rapport à la concurrence, une défense centrale complémentaire, Sissoko - Payet - Gameiro - Griezmann devant c'est du très lourd, Matuidi régulier au milieu ...

Le seul qui me pose problème c'est Pogba, utilisé à droite en EDF alors que son meilleur rayonnement l'a été à gauche et un peu plus haut à la Juve, mais si on le mettait à cette place ils se marcheraient sur les pieds avec Payet !

Alors à cette place et comme à MU cette saison il n'a pas son rendement maximum, doit-on continuer à l'y mettre ou alors trouver une autre solution ?

Premier élément de réponse en effet ce lundi aux Pays-Bas dans un match déjà décisif pour la première place directement qualificative pour la CDM 2018 en Russie ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 10 Oct 2016 13:48

Oui Lecagneux c'est exactement ce que je pense! :sante:
Ce soir un premier moment de vérité!
On avait battu ces néerlandais au mois de mars avant l'Euro 2-3 chez eux! Mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous leur pont avec pas mal de changements.
Ils viennent quand meme d'en mettre quatre aux Biélorusses alors que nous n'avons pas fait trembler leurs filets...+ un petit match nul en Suede au mois de Septembre.
Cela dit, France-Pays Bas ca restera à jamais pour moi cela

https://www.youtube.com/watch?v=hHdK8IB11J8

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 11 Oct 2016 11:43

lecagneux a écrit :Le seul qui me pose problème c'est Pogba, utilisé à droite en EDF alors que son meilleur rayonnement l'a été à gauche et un peu plus haut à la Juve, mais si on le mettait à cette place ils se marcheraient sur les pieds avec Payet !

Alors à cette place et comme à MU cette saison il n'a pas son rendement maximum, doit-on continuer à l'y mettre ou alors trouver une autre solution ? ...


Il suffit bien sûr que j'écrive ça pour qu'il nous livre sa meilleure prestation depuis longtemps ! :roll: :mrgreen:

Une victoire précieuse 1-0 aux Pays-Bas dans l'optique de la qualification directe pour la WC 2018 en Russie !

Mais à confirmer devant l'autre leader du groupe la Suède le 11 novembre au SDF ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 11 Oct 2016 13:48

Oui Pogba nous sort un très bon match hier soir, mais que dire de la defense central et surtout de Kocielny :sante:
C'est effectivement un très bon résultat sachant que les suédois iront aussi à Amsterdam après le nul en Suede face au tulipes.
Si on tape les scandinaves le 11 Novembre c'est vraiment tout benef!!
Bien qu'on puisse prendre un penalty hier soir, on peut aussi leur en coller deux de plus!
Ouais vraiment satisfait et convaincu!! :D :D :D :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Amel06
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 16 Oct 2016 2:33

Re: La Maison Verte

Messagepar Amel06 » 16 Oct 2016 2:37

lecagneux a écrit :
lecagneux a écrit :Le seul qui me pose problème c'est Pogba, utilisé à droite en EDF alors que son meilleur rayonnement l'a été à gauche et un peu plus haut à la Juve, mais si on le mettait à cette place ils se marcheraient sur les pieds avec Payet !

Alors à cette place et comme à MU cette saison il n'a pas son rendement maximum, Paris shuttle doit-on continuer à l'y mettre ou alors trouver une autre solution ? ...


Il suffit bien sûr que j'écrive ça pour qu'il nous livre sa meilleure prestation depuis longtemps ! :roll: :mrgreen:

Une victoire précieuse 1-0 aux Pays-Bas dans l'optique de la qualification directe pour la WC 2018 en Russie !

Mais à confirmer devant l'autre leader du groupe la Suède le 11 novembre au SDF ...

Vous avez tout à fait raison :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 18 Oct 2016 15:34

Bon je pense que la moutarde est monté au nez de Lecagneux ce week end et qu'il ne s'en ai pas remis :grin:
Heureusement que ce jeudi nous promet un bon match de nos verts à la maison face à Qabala.
Victoire obligatoire sur le dernier du groupe pendant que Mayence et Anderlecht nous sortent un bon vieux 0-0 de derriere les fagots??? :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 19 Oct 2016 12:04

Sanctus a écrit :Bon je pense que la moutarde est monté au nez de Lecagneux ce week end et qu'il ne s'en ai pas remis :grin:


En effet, et comme le dit si bien le Diable Vert ...

===> Tromperie sur la marchandise ! : http://diablevert.fr/tromperie-sur-la-marchandise/

Allez demain soir (21h05) on va battre ? Qabala et tout ira bien ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 20 Oct 2016 23:17

lecagneux a écrit : Allez demain soir (21h05) on va battre ? Qabala et tout ira bien ! :roll:

Oui tout va bien victoire facile 1-0 sans marquer :oops: :mrgreen: :sante:
C'est quoi ces arbitres qui nous donnent que 2 minutes supplémentaires
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 21 Oct 2016 11:33

Oloron a écrit :
C'est quoi ces arbitres qui nous donnent que 2 minutes supplémentaires


En ce qui me concerne, ça suffisait largement car on s'est un peu chié dessus dans les dernières minutes ! :roll:

Succès précieux mais très laborieux ! Un CSC vers la 70ème et puis c'est tout ... 8) :dirol:

Trois équipes en tête de la poule à égalité avant les matchs retour, Anderlecht est le mieux placé avec 2 réceptions sur 3 matchs.
Mayence et l'ASSE se déplaceront deux fois, mais nous on ira à Qabala et Anderlecht alors que Mayence ira à Anderlecht et à GG !

Donc ça peut le faire si on en gagne 2/3 et notamment Mayence à GG qui sera peut-être le match décisif pour nous ?
Rappel les deux premiers sur quatre sont qualifiés pour les 1/16èmes de l'Europa League ...

Prochain RDV ce dimanche 15h00 à Caen (BeinSport)

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités