Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 29 Juil 2015 10:47

Sinon j'ai lu que le BO venait à Albi en match de préparation, si je vais le voir je te raconterais. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sectionforever » 29 Juil 2015 21:03

McCaw a écrit :C'est pas en faisant des tarifs élevés que Guazzini a rempli le Stade de France X fois, mais ça c'est les vieilles mentalités ne le comprennent pas... Ni à la Fédé ni dans les clubs...

Il faisait des prix d'appel très bas pour attirer du monde et se rattrapait sur certaines catégories de places. A Biarritz il y a les moyens de faire ça je pense sur un match estival.

C'est sûr qu'à priori ils ne sont pas en position de matraquer sur les tarifs.
En tous cas, comme dans la vie, et comme dans les matchs, savoir gérer les temps faibles est tout un art qu'il faut savoir maîtriser, le temps de se refaire...
Mais c'est vrai aussi, qu'avec des touristes...un nom qui sonne encore aux oreilles sur la lancée...sur un malentendu... ça peut marcher ? c'est le pari qu'ils font visiblement... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 30 Juil 2015 11:47

McCaw a écrit :C'est pas en faisant des tarifs élevés que Guazzini a rempli le Stade de France X fois, mais ça c'est les vieilles mentalités ne le comprennent pas... Ni à la Fédé ni dans les clubs...

Il faisait des prix d'appel très bas pour attirer du monde et se rattrapait sur certaines catégories de places. A Biarritz il y a les moyens de faire ça je pense sur un match estival.


+1000!!
Il n'est pas toujours tres bon de peter plus haut que son cul..........mais cela les biarrots vont l'apprendre.
Max a été un génie dans sa façon de relancer le SF et de créer l'évenement. Cela ne s'invente pas.

Meme en période estivale et avec des touristes, je ne suis pas sur que le BO fasse le plein pour un match amical.
Cet acronyme est plus synonyme de ratés, de défaites, de lose, de discédit..........surtout après le festival du mois de Juin! :mrgreen:

La vérité, ils font peine à voir............mais ca c'est bien fait!! :grin:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 30 Juil 2015 13:40

Faut arrêter de prendre les touristes pour des cons. Le BO, il y a 4-5 ans, ils passaient encore à la télé en Coupe d'Europe, mais là c'est fini.

Le clampin qui vient de Picardie ou d'Anjou et qui vient au Pays Basque, il sait déjà ce que c'est le rugby hein... Il lit l'Equipe et/ou le Midol, il voit Ithurburu à Jour de Rugby chaque samedi (en anticipant peut-être sur les programmes qui suivent après minuit de temps en temps... :arrow:), il connaît les équipes et les joueurs...

On lui proposerait Toulon, Paris, le Racing ou Toulouse, là il viendrait facilement et cracherait ses 20 euros.
Mais pour voir Mont-de-Marsan contre Biarritz chez qui il n'y a plus personne de connu, c'est moins sûr. Il y en a qui vont y aller, et ils ont raison, ça reste un match de préparation intéressant entre deux candidats à la remontée, mais bon, c'est comme si on te proposait un match de football entre Auxerre et Sochaux... Ouais c'est cool, c'est vintage, mais c'est pas le PSG ou Monaco, ou même Bordeaux ou Nantes...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 30 Juil 2015 14:22

McCaw a écrit : ou même Bordeaux ou Nantes...


je penses que je préférerais m'en couper une que de payer pour aller voir un match de préparation de foot.
Mais pour aller voir un Bordeaux - Nantes en pré saison... comment dire... même en me donnant de l'argent je suis pas sur de m'infliger ça.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 31 Juil 2015 9:47

A priori 5 000 personnes hier pour venir voir et soutenir le finaliste de la Pro D2 à Aguilera............... :mrgreen:

Resultats des courses, une domination de MDM mais une petite victoire du BO 17 à 14 grace notament à deux essais marqués par Couet-Lannes (16e) et Levi (24e), transformés par Le Bourhis en tout début de match. ces gens là savent recevoir!!

Le point positif, est que le BO va s'enflammer grave et va vite déchanter dés le premier match du championnat à la maison contre Aurillac avant d'aller à Montauban reprendre le tarif habituel et annuel de 40 pts! :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Louve Béarnaise » 31 Juil 2015 13:46

Taquin va!!! :lol: :lol:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 31 Juil 2015 14:54

Le BO doit venir à Albi en match de préparation également, c'est une bonne opposition. MdM, Albi, BO, ce sont des candidats à la qualification, je pense que ce sont des bons choix, le BO peut être prêt rapidement, on verra.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 31 Juil 2015 15:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 31 Juil 2015 15:40

McCaw a écrit :Le BO doit venir à Albi en match de préparation également, c'est une bonne opposition. MdM, Albi, BO, ce sont des candidats à la qualification, je pense que ce sont des bons choix, le BO peut être prêt rapidement, on verra.


Malheureusement et en étant un peu objectif, je crois que tu as raison............ :(
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 31 Juil 2015 15:41

Louve Béarnaise a écrit :Taquin va!!! :lol: :lol:


Oui c'est mon club préféré!! :grin:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12603
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar djers » 31 Juil 2015 15:49

Sanctus a écrit :Le point positif, est que le BO va s'enflammer grave et va vite déchanter dés le premier match du championnat à la maison contre Aurillac avant d'aller à Montauban reprendre le tarif habituel et annuel de 40 pts! :mrgreen:


Là t'es dur :mrgreen:
Mais c'est tellement vrai :mrgreen: :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 31 Juil 2015 16:13

Sanctus a écrit :
McCaw a écrit :Le BO doit venir à Albi en match de préparation également, c'est une bonne opposition. MdM, Albi, BO, ce sont des candidats à la qualification, je pense que ce sont des bons choix, le BO peut être prêt rapidement, on verra.


Malheureusement et en étant un peu objectif, je crois que tu as raison............ :(


J'ai regardé, ils finissent par Trévise, c'est correct comme opposition, même si c'est le bordel dans le rugby italien et que cette équipe n'aura pas ses internationaux.

Le BO a déjà un peu de casse sur le premier match (un mec absent pour un mois, d'autres ont des pets), mais tout le monde en aura, c'est "normal".
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 31 Juil 2015 16:19

McCaw a écrit :
Sanctus a écrit :
McCaw a écrit :Le BO doit venir à Albi en match de préparation également, c'est une bonne opposition. MdM, Albi, BO, ce sont des candidats à la qualification, je pense que ce sont des bons choix, le BO peut être prêt rapidement, on verra.


Malheureusement et en étant un peu objectif, je crois que tu as raison............ :(


J'ai regardé, ils finissent par Trévise, c'est correct comme opposition, même si c'est le bordel dans le rugby italien et que cette équipe n'aura pas ses internationaux.

Le BO a déjà un peu de casse sur le premier match (un mec absent pour un mois, d'autres ont des pets), mais tout le monde en aura, c'est "normal".


Finalement ils l'avaient quand meme pas préparer leur intersaison....... :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1039
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar valentin » 04 Aoû 2015 21:34

C'est un peu hors sujet mais je viens de passer 4 jours complets en visite culturelle aux fêtes de Bayonne avec mon tee shirt de la Section (oui ma belle mère me l'a lavé tous les matins pour pouvoir repartir avec ! ) et devinez quoi? Une seule fois entendu la Peña baiona, pas une réflexion et surtout DEUX fois l'hymne de la Section (à capella). La roue a enfin tourné! :-)
Modifié en dernier par valentin le 04 Aoû 2015 22:01, modifié 1 fois.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 11 invités