Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Brive a retrouvé des couleurs mais n'a pas empêché les Toulonnais de remporter le bonus.
Attention à ces Brivistes quand ils viendront au Hameau, à 15 contre 15 ils ont regardé les Toulonnais droit dans les yeux.
canto7king a écrit :Je ne comprends pas que Canal diffuse pour son match de 14h45 la rencontre entre Toulon et Brive... Quelle purge sans déconner !!
PALOISDU30 a écrit :Je suis en train de regarder Toulouse Bordeaux.
Score 24/3 à la 16è mn pour Toulouse, 3 essais à 0, bonus of déjà en poche.
Là, 35 è mn, 31/24 pour Bordeaux qui plante 4 essais en 20 mn (28/0 donc en 20 mn).
De la rapidité d'exécution des deux côtés, c'est de ça dont on doit s'inspirer. Et que rien n'est perdu tant qu'on a décidé que rien ne l'était.
Un match incroyable pour l'instant.
Et un UBB de très bonne facture, qu'on reçoit dans un mois. On a intérêt d'être à la hauteur contre eux sinon l'inauguration officielle du Hameau risque d'être un souvenir amer.
poy a écrit :Je pense que les arbitres devraient donner le vainqueur du match avant de jouer car se soir encore entre Poite qui nous soigne bien comme il faut et Chalon qui fait tout simplement gagner une équipe d'Agen tout le temps à la faute c'est le moins que l'on puisse dire. Une vrai mascarade cette arbitrage. J'aimerai un jour être arbitré au Hameau comme a été arbitré Agen ce soir
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités