Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar poy » 19 Nov 2017 18:50

On critique notre équipe mais quand je vois toulon perdre a Agen ou on a gagné et perdre à la maison contre le racing chez qui on prend un point en pouvant gagner je me dis qu'il y a quand même pire que nous .
Seul ce match contre le stade français nous fout tout en l'air sinon on est au niveau des autres c'est sur
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar Ovale » 19 Nov 2017 22:06

poy a écrit :On critique notre équipe mais quand je vois toulon perdre a Agen ou on a gagné et perdre à la maison contre le racing chez qui on prend un point en pouvant gagner je me dis qu'il y a quand même pire que nous .
Seul ce match contre le stade français nous fout tout en l'air sinon on est au niveau des autres c'est sur


Exact car concernant le MHR, rien à dire, ils étaient plus forts. D'ailleurs la plus grosse compo qu'on ait joué.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar Sanctus » 20 Nov 2017 9:07

J'ai quand meme vu un très bon Racing hier qui mérite 100 fois sa victoire. Le score à la mi-temps est meme très flatteur pour le RCT.
Effectivement, on critique beaucoup notre équipe qui est sur courant alternatif. On peut gagner à Toulouse et au Racing et on se prend les pieds dans le tapis sur le SF qui reste la grosse boulette de ce début de saison. On reste quand meme dans les clous avec nos deux victoires à l'exterieur. Faudra pas se vautrer contre l'UBB et Clermont à la maison. Meme en jouant pas super bien, on est pas loin !!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar canto7king » 22 Nov 2017 17:13

Boudjellal sort du bois, et ça pique un peu, notamment pour Charabas et Tingaud... :lol: :lol:

J'avoue que certains passages de cette interview m'ont bien fait rire même si à contrario ses griefs contre l'arbitrage ("on est les + mal arbitrés du Top14") me font doucement rigoler ! Y'a qu'à voir ce à quoi on a eu droit pour la 1ère journée à Mayol... Bref :

>>>>>>>>>> http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar gogan » 22 Nov 2017 19:11

Et rien sur son entraîneur qui prépare le match en faisant le beau à la télé ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar canto7king » 22 Nov 2017 19:34

gogan a écrit :Et rien sur son entraîneur qui prépare le match en faisant le beau à la télé ?


Ça se terminera comme avec Ibanez à l'UBB qui avait fini par agacer tout le monde à force de s'en aller commenter chez France TV...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar canto7king » 25 Nov 2017 18:55

C'est parti pour une nouvelle polémique : Canal a chopé une séquence où Urios s'en prend à Galthié cet après-midi lors de Castres-Toulon, puis lui met une baffe !

On risque d'en entendre vite parler... :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Immortela
Crabos
Crabos
Messages : 299
Enregistré le : 19 Nov 2016 12:37
Contact :

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar Immortela » 25 Nov 2017 20:16

:lol: :lol: :lol: Pas étonné d'Urios ... l'autre a filé rejoindre BL pour le match FRANCE-JAPON ... qu'on me dise pas qu'il n'y a pas conflit d'intérêt dans le top 14 afin de favoriser le RCT... BL MOURAD GALTHIE ... ça sent pas bon également pour GN tout ça ...

http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 171959.php

Les deux entraîneurs de Castres et Toulon Christophe Urios et Fabien Galthié ont eu un accrochage ce samedi en marge du match de Top 14.
N'i a que pensa que lo rugbi ven d'angletera e NON ! Que volant, que soi parisenc e NON ! es plan OCCITAN ! à la debuta Bascos Bearnais ! e viva les equipas Catalana Basca e Occitana...
Avatar de l’utilisateur
Immortela
Crabos
Crabos
Messages : 299
Enregistré le : 19 Nov 2016 12:37
Contact :

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar Immortela » 25 Nov 2017 20:30

Quand on voit les résultats d'Oyo, Brive et Agen ... on peut se poser des questions sur notre équipe !!!
N'i a que pensa que lo rugbi ven d'angletera e NON ! Que volant, que soi parisenc e NON ! es plan OCCITAN ! à la debuta Bascos Bearnais ! e viva les equipas Catalana Basca e Occitana...
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar monsieurbulot » 26 Nov 2017 14:03

Mon cher Immortela,
J'ai visionné l'accrochage, un bel accrochage verbal tout au plus, s'achevant par une pichette de l'index d'Urios sous le menton de Galthié.

Je regarde le match: Racing 26 vs Montpellier 0 à la 69 '. Là on s'accroche davantage par contre. :!:

A+
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar poy » 26 Nov 2017 15:04

Grosse pichette alors :wink:
Urios doit être sanctionné pour ce geste sinon c'est la porte ouverte à tout
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar canto7king » 26 Nov 2017 15:25

Quand 2 ânes se rencontrent.... :? :?

Autant Galthié a du faire parler sa condescendance une nouvelle fois envers le staff Castrais, autant Urios n'avait pas à le "toucher" mais ce type ne peut s'empêcher d'être intrinsèquement "méchant".

J'aimerai bien en tous cas que les 2 soient cités tiens, juste pour la forme et les faire redescendre un petit peu à chacun ! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar #bearnais » 26 Nov 2017 18:10

canto7king a écrit :Quand 2 ânes se rencontrent.... :? :?

Autant Galthié a du faire parler sa condescendance une nouvelle fois envers le staff Castrais, autant Urios n'avait pas à le "toucher" mais ce type ne peut s'empêcher d'être intrinsèquement "méchant".

J'aimerai bien en tous cas que les 2 soient cités tiens, juste pour la forme et les faire redescendre un petit peu à chacun ! :twisted: :twisted:


Oui enfin galthié on connais le joueur et le personnage,un beau chambreur et parleur,moi ca ma bien fait rire comment urios la calmé,enfin on va pas s’en plaindre,je préfère voir un rugby un peu a l ancienne que du rugby dans des salles chauffer,pelouse synthétique pompom gril et feu d artifices.

Urios on peu le critiquer mais le boulot il le fait et plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar canto7king » 26 Nov 2017 18:31

Ludovic Cayre, l'arbitre du match en cours entre Lyon et Toulouse, et qui fut également l'homme au sifflet de l'inoubliable Pau-Stade Français il y a quelques semaines, nous a gratifié, après 40 secondes de jeu cet après-midi, de son extrême cohérence ! Vous vous souvenez de l'action de l'essai refusé au Hameau à Fumat ("il est tenu, il ne peut pas se relever, c'est une pénalité !") ??

Hé bien aujourd'hui, après 40 secondes de jeu donc, un Toulousain se fait plaquer (en "subissant" quelque peu le plaquage comme Fumat à l'époque...), est amené au sol puis immédiatement relâché, se relève (sans avoir lâché le ballon au préalable), avance de 4-5m avant d'être de nouveau plaqué. Ludovic Cayre dit : "non il n'est pas tenu, jouez !" :lol: :lol:

C'est exactement tout ce que j'adore, vraiment !! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Top 14 saison 2017-2018

Messagepar Jako de Pau » 26 Nov 2017 18:40

Les évènements tournent du bon côté pour les toulousains alors qu'on a lassé je ne sais combien de points en route :roll: notamment chez eux tiens où ils finissent la paille au cul contre nous...Idem pour eux contre l'UBB.

En attendant, tout tourne du bon côté pour eux alors que nous ne sommes pas aidés notamment par la poste :roll:
J'espère qu'on les reçevra avec tous les honneurs dus à leur rang :twisted: , avec un Saïli et Tutaïa retrouvés, Vatubua et Votu en pleine bourre pour nous faire avancer...

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités