Champions Cup

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

poy
Président de club
Président de club

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar poy » 21 Avr 2019 22:07

georges a écrit :Quand tu vois les touches de Toulouse , nous avons pas le bon technicien.

Je dirais que le leinster n'est pas très bon dans se secteur...toulouse n'a joué quand premier sauteur tout le match :shock:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 21 Avr 2019 23:24

georges a écrit :Quand tu vois les touches de Toulouse , nous avons pas le bon technicien.

Dis nous pourquoi Georges !
Moi je pense que tu répetes une bétise qu'on entend trop souvent un peu partout. Mais toi tu m'as dis que personne ne te bourrait le mou que tu te faisais tes avis tout seul. Alors dis nous pourquoi on a pas le bon technicien
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Avr 2019 15:43

Sectionforever a écrit :
Fafa6440 a écrit :Jean bouilhou serait un bon entraineur pour la touche chez nous au lieu d aller a montauban

Tout à fait, sous-employé à Toulouse, c'est bien dommage qu'il aille à Montauban, l'a t- on sollicité ?
Il faut en faire une priorité pour le récupérer...dans 1 an ou deux...carrément entraîneur des avants, pas que de la touche.
Ce mec a l'envergure. :wink: :sante:

Il va passer au "crash-test" à Montauban, il apprendra c'est certain quoi qu'il advienne, moi aussi je pense à lui à moyen terme. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 25 Avr 2019 13:35

McCaw a écrit :
Sectionforever a écrit :
Fafa6440 a écrit :Jean bouilhou serait un bon entraineur pour la touche chez nous au lieu d aller a montauban

Tout à fait, sous-employé à Toulouse, c'est bien dommage qu'il aille à Montauban, l'a t- on sollicité ?
Il faut en faire une priorité pour le récupérer...dans 1 an ou deux...carrément entraîneur des avants, pas que de la touche.
Ce mec a l'envergure. :wink: :sante:

Il va passer au "crash-test" à Montauban, il apprendra c'est certain quoi qu'il advienne, moi aussi je pense à lui à moyen terme. :wink:

Oui, c'est tout à fait comme ça qu'il faut voire les choses maintenant
pas trop le choix non plus puisqu’il y va :roll:
. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Champions Cup

Messagepar L'Eclair » 19 Juin 2019 17:13

Un tirage sympathique pour les Sarries qui ont du énerver du monde au Royaume Uni : Munster, Racing 92, Ospreys. :shock:
Sortir de la poule sera un vrai combat, que des équipes qui la jouent cool en CCup :lol:
Alors Jacky, on dit merci qui ? :mrgreen:
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
Sanctus
Président de club
Président de club

Messagepar Sanctus » 12 Jan 2020 18:59

L'Eclair a écrit :Un tirage sympathique pour les Sarries qui ont du énerver du monde au Royaume Uni : Munster, Racing 92, Ospreys. :shock:
Sortir de la poule sera un vrai combat, que des équipes qui la jouent cool en CCup :lol:
Alors Jacky, on dit merci qui ? :mrgreen:

Eh bien je viens de me régaler devant Racing vs Munster. Un super match avec un final de folie !!
En fait tout le week-end fut magnifique avec les victoire et matchs de Clermont et Toulouse !
Voilà le Rugby qu'on aime!
Je reprends goût à la grande Coupe d'Europe et je dis bravo à ces équipes !!! Un autre monde.......
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Jan 2020 19:49

Sanctus a écrit :Eh bien je viens de me régaler devant Racing vs Munster. Un super match avec un final de folie !!
En fait tout le week-end fut magnifique avec les victoire et matchs de Clermont et Toulouse !
Voilà le Rugby qu'on aime!
Je reprends goût à la grande Coupe d'Europe et je dis bravo à ces équipes !!! Un autre monde.......

C'est sûr qu'avec + d'une vingtaine d'internationaux dans chaque équipe que tu cites, c'est un autre monde que nos "purges" de Coupe Mickey... :D
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »