La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 22 Jan 2022 13:22

geryon a écrit : Sur le coup franc joué à la main et la passe au pied de Bézy, je crois

Non c'est Massip, le 15 venu du petit club d'Oloron :wink:
Sont malins ces hauts béarnais, faut toujours s'en méfier :lol: :sante:

Après par certain que l'ailier parte avant le coup de pied, on voit bien que c'est anticipé par Massip et son ailier vu le placement de la défense de Colomiers....
Retard du cameraman qui se fait lui aussi surprendre pour les images.
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La PROD2

Messagepar jipé » 22 Jan 2022 13:23

Jako de Pau a écrit :..
Bref, j’en viens à mettre à l’étude un déplacement à BONIFACE le 1er avril, ce n’est pas un poisson mais pourrait être, si cela veux sourire, un GRAND week-end festif autour du 1er avril (nous jouerons le 2 à Aguilera), pour soutenir les jaunes et noirs qui pourraient en effet ce jour là, marquer un pas décisif vers une demi à la maison :mrgreen: Obligeant par la même, ceux dont la place autoproclamée en Top 14 était réservée, à aller la jouer à l’extérieur..

Ça c'est pas idiot, je n'y avais pas pensé mais j'avoue que ton idée me plait bien, en tout cas je note la date.. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 22 Jan 2022 13:27

canto7king a écrit : Barthélémy peut alors mettre une petite pique bien sentie à Tayeb et Bru au micro de Canal (pour ne pas l'avoir conservé l'an passé)

Pour Tayeb oui, mais je crois qu'il dit "Yannick voulait me garder"
Image
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 22 Jan 2022 13:36

Oloron a écrit :
geryon a écrit : Sur le coup franc joué à la main et la passe au pied de Bézy, je crois

Non c'est Massip, le 15 venu du petit club d'Oloron :wink:
Sont malins ces hauts béarnais, faut toujours s'en méfier :lol: :sante:
Après par certain que l'ailier parte avant le coup de pied, on voit bien que c'est anticipé par Massip et son ailier vu le placement de la défense de Colomiers....
Retard du cameraman qui se fait lui aussi surprendre pour les images.

Oloron, vous dites, Oloron attendez je cherche sur mon atlas,
ah mince je ne trouve pas

vous êtes sur de vous, c'est bien de la ville d'Oloron dont vous parlez !!!!!!!!
vous ne vous êtes pas trompé dans l’orthographe de ce lieu-dit, d ce hameau : Oloron !!!!
Je continue de chercher : je vais sous Google Map, je vais voir !!!!!!!!
Modifié en dernier par geryon le 22 Jan 2022 13:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 22 Jan 2022 13:38

geryon a écrit :
Oloron a écrit :
geryon a écrit : Sur le coup franc joué à la main et la passe au pied de Bézy, je crois

Non c'est Massip, le 15 venu du petit club d'Oloron :wink:
Sont malins ces hauts béarnais, faut toujours s'en méfier :lol: :sante:
Après par certain que l'ailier parte avant le coup de pied, on voit bien que c'est anticipé par Massip et son ailier vu le placement de la défense de Colomiers....
Retard du cameraman qui se fait lui aussi surprendre pour les images.

Oloron, vous dites, Oloron attendez je cherche sur mon atlas,
ah mince je ne trouve pas

vous êtes sur de vous, c'est bien de la ville d'Oloron dont vous parlez !!!!!!!!
vous ne vous êtes pas trompé dans l’orthographe de ce lieu-dit, d ce hameau : Oloron !!!!
Je continue de chercher : je vais sous Google Map, je vais voir !!!!!!!!

Oui OLORON Sainte Marie (64400) pour être précis si ça peut vous aider dans vos recherches :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La PROD2

Messagepar jipé » 22 Jan 2022 14:17

Oloron a écrit :
geryon a écrit :
Oloron a écrit :..
Oloron, vous dites, Oloron attendez je cherche sur mon atlas,
ah mince je ne trouve pas

vous êtes sur de vous, c'est bien de la ville d'Oloron dont vous parlez !!!!!!!!
vous ne vous êtes pas trompé dans l’orthographe de ce lieu-dit, d ce hameau : Oloron !!!!
Je continue de chercher : je vais sous Google Map, je vais voir !!!!!!!!

Oui OLORON Sainte Marie (64400) pour être précis si ça peut vous aider dans vos recherches :lol: :sante:

:D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 22 Jan 2022 15:32

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :..
Bref, j’en viens à mettre à l’étude un déplacement à BONIFACE le 1er avril, ce n’est pas un poisson mais pourrait être, si cela veux sourire, un GRAND week-end festif autour du 1er avril (nous jouerons le 2 à Aguilera), pour soutenir les jaunes et noirs qui pourraient en effet ce jour là, marquer un pas décisif vers une demi à la maison :mrgreen: Obligeant par la même, ceux dont la place autoproclamée en Top 14 était réservée, à aller la jouer à l’extérieur..

Ça c'est pas idiot, je n'y avais pas pensé mais j'avoue que ton idée me plait bien, en tout cas je note la date.. 8)


Tu as allumé une petite lumière chez certains Jako... :mrgreen:

Il se pourrait qu'il y en ait qui posent leur vendredi et leur lundi pour faire ce grand chelem rugbystique entre Chalosse et côte basque... :siffle1: :grin:


Oloron a écrit :Pour Tayeb oui, mais je crois qu'il dit "Yannick voulait me garder"


Ah... Mon trop plein d'enthousiasme au vu des mots de Barthélémy m'a fait faire un "package" avironnard... :grin: 8)


Oloron a écrit :Oui OLORON Sainte Marie (64400) pour être précis si ça peut vous aider dans vos recherches :lol: :sante:


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 22 Jan 2022 22:40

geryon a écrit :
Oloron a écrit :
geryon a écrit : Sur le coup franc joué à la main et la passe au pied de Bézy, je crois

Non c'est Massip, le 15 venu du petit club d'Oloron :wink:
Sont malins ces hauts béarnais, faut toujours s'en méfier :lol: :sante:
Après par certain que l'ailier parte avant le coup de pied, on voit bien que c'est anticipé par Massip et son ailier vu le placement de la défense de Colomiers....
Retard du cameraman qui se fait lui aussi surprendre pour les images.

Oloron, vous dites, Oloron attendez je cherche sur mon atlas,
ah mince je ne trouve pas

vous êtes sur de vous, c'est bien de la ville d'Oloron dont vous parlez !!!!!!!!
vous ne vous êtes pas trompé dans l’orthographe de ce lieu-dit, d ce hameau : Oloron !!!!
Je continue de chercher : je vais sous Google Map, je vais voir !!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 23 Jan 2022 15:19

Pour Rouen, moi aussi j'ai trouvé ça terrible.

Et je crains qu'ils aient beaucoup de mal à repartir, je sais pas comment ils vont faire objectivement, c'est un truc effroyable ce qui leur arrive, pour Godignon, Betsen, le staff, les dirigeants, je sais pas comment ça va être possible.

J'étais content pour Barthélémy, que j'aurais gardé à l'Aviron. Grenoble est une équipe à fort potentiel qui est pas bonne sous pression, ne sait pas gérer, mais pour jouer au rugby, c'est très bon souvent. Par contre Bayonne a montré qu'il avait des forces en conquête et dans le défi frontal, ce qui peut les aider sur la fin de la saison.
Par contre y a bien d'autres choses à régler, et le départ annoncé de Bru, certains positionnements de Tayeb, ça doit pas aider.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La PROD2

Messagepar dom » 25 Jan 2022 19:14

Rugbyrama : Biarritz : la mairie dévoile un projet de centre de formation et de performance hors d'Aguilera - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ça s arrange pas pour Aldige et Gave......à force de faire les barbeaux et d insulter les gens.....
Ça leur pendait au nez !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 29 Jan 2022 11:23

Championnat relancé ce week-end !

Bayonne fait un très gros coup à Nevers, bonus offensif, les Ciel et blanc sont passés en force. Et l’USON est passée… à côté.

Oyonnax et Mont-de-Marsan battus dehors chez des bons clubs.

Grenoble ne se sort pas du marasme, ils sont nazes à la maison, Rouen fait un gros coup et laisse Narbonne et Bourg derrière. J’étais content de la joie normande, par humanité…

Agen, rien n’est réglé…

Carca tourne bien l’air de pas y toucher…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 29 Jan 2022 21:53

dom a écrit :Rugbyrama : Biarritz : la mairie dévoile un projet de centre de formation et de performance hors d'Aguilera - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ça s arrange pas pour Aldige et Gave......à force de faire les barbeaux et d insulter les gens.....
Ça leur pendait au nez !


Il crie au loup et pour une fois, on peut le comprendre car il semble bien qu’un accord avait été trouvé pour réaliser le projet à Aguilera.
Mais il me semble avoír lu et compris (à vérifier et confirmer :? ) que la mairie alertée par les juristes administratifs ont fait part d’une difficulté juridique pour envisager un financement public privé sur un bail emphytéotique au profit d’une société privée et non pas sur un bien public ou quelque chose dans le genre :?
Du coup, la mairie propose de faire le projet au quartier du polo où se situe l’hippodrome et de faire d’une pierre plusieurs coups en mettant le centre de perf au profit de plusieurs sections sportives...À Aguilera, sur le terrain derrière La Tribune Blanco, il y aurait construction de 350 logements

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34144.html
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La PROD2

Messagepar dom » 30 Jan 2022 8:41

Jako de Pau a écrit :
dom a écrit :Rugbyrama : Biarritz : la mairie dévoile un projet de centre de formation et de performance hors d'Aguilera - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ça s arrange pas pour Aldige et Gave......à force de faire les barbeaux et d insulter les gens.....
Ça leur pendait au nez !


Il crie au loup et pour une fois, on peut le comprendre car il semble bien qu’un accord avait été trouvé pour réaliser le projet à Aguilera.
Mais il me semble avoír lu et compris (à vérifier et confirmer :? ) que la mairie alertée par les juristes administratifs ont fait part d’une difficulté juridique pour envisager un financement public privé sur un bail emphytéotique au profit d’une société privée et non pas sur un bien public ou quelque chose dans le genre :?
Du coup, la mairie propose de faire le projet au quartier du polo où se situe l’hippodrome et de faire d’une pierre plusieurs coups en mettant le centre de perf au profit de plusieurs sections sportives...À Aguilera, sur le terrain derrière La Tribune Blanco, il y aurait construction de 350 logements

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34144.html



Oui je suis d'accord avec toi sur le coup Gave/Aldigé ils se sont bien fait enf... par la maire , qui en bonne politique qu'elle est n'a pas du tout honte de revenir sur sa parole.....
Le contexte Juridico / immobilier aussi est à prendre en ligne de compte , y a des intérêts locaux en jeu... :mrgreen:
En conclusion la médiation du ''Toulousain'' ancien Président du grrrand stade a échoué et il s'en émeut le Bouscatel ça me fait sourire, il est meilleur pour arranger les bidons du grrrand stade hein .
Les cocus de l'histoire sont bien les dirigeants du BO qui cette fois n'ont plus d'issues à part les rodomontades indignés du triste Aldigé.
la suite au prochain épisode :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La PROD2

Messagepar dom » 30 Jan 2022 8:48

McCaw a écrit :Championnat relancé ce week-end !

Bayonne fait un très gros coup à Nevers, bonus offensif, les Ciel et blanc sont passés en force. Et l’USON est passée… à côté.

Oyonnax et Mont-de-Marsan battus dehors chez des bons clubs.

Grenoble ne se sort pas du marasme, ils sont nazes à la maison, Rouen fait un gros coup et laisse Narbonne et Bourg derrière. J’étais content de la joie normande, par humanité…

Agen, rien n’est réglé…

Carca tourne bien l’air de pas y toucher…



Oui contrairement à ce que je pensais , l'Aviron est entrain de se refaire la cerise avec cette belle victoire à Nevers ( équipe surcotée tout de même) et dans le même temps Mont De et Oyo marquent le pas ... ça va être chaud pour la montée ! Il est tellement long ce championnat de ProD2 !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 30 Jan 2022 8:50

dom a écrit :
Jako de Pau a écrit :
dom a écrit :Rugbyrama : Biarritz : la mairie dévoile un projet de centre de formation et de performance hors d'Aguilera - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ça s arrange pas pour Aldige et Gave......à force de faire les barbeaux et d insulter les gens.....
Ça leur pendait au nez !


Il crie au loup et pour une fois, on peut le comprendre car il semble bien qu’un accord avait été trouvé pour réaliser le projet à Aguilera.
Mais il me semble avoír lu et compris (à vérifier et confirmer :? ) que la mairie alertée par les juristes administratifs ont fait part d’une difficulté juridique pour envisager un financement public privé sur un bail emphytéotique au profit d’une société privée et non pas sur un bien public ou quelque chose dans le genre :?
Du coup, la mairie propose de faire le projet au quartier du polo où se situe l’hippodrome et de faire d’une pierre plusieurs coups en mettant le centre de perf au profit de plusieurs sections sportives...À Aguilera, sur le terrain derrière La Tribune Blanco, il y aurait construction de 350 logements

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34144.html



Oui je suis d'accord avec toi sur le coup Gave/Aldigé ils se sont bien fait enf... par la maire , qui en bonne politique qu'elle est n'a pas du tout honte de revenir sur sa parole.....
Le contexte Juridico / immobilier aussi est à prendre en ligne de compte , y a des intérêts locaux en jeu... :mrgreen:
En conclusion la médiation du ''Toulousain'' ancien Président du grrrand stade a échoué et il s'en émeut le Bouscatel ça me fait sourire, il est meilleur pour arranger les bidons du grrrand stade hein .
Les cocus de l'histoire sont bien les dirigeants du BO qui cette fois n'ont plus d'issues à part les rodomontades indignés du triste Aldigé.
la suite au prochain épisode :sante:


Du coup, l’aficìon locale vient maintenant au soutien du club et traite la mairie de fossoyeur du club

La suite au prochain épisode :arrow: C’est Dallas 8)

Image

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités