Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :
Sinon rien n’à voir mais je pense qu’on recrute des arbitres, allez-y, apparemment vous savez tout, vous voyez tout…
Moi aussi je suis pas d’accord avec certaines décisions tous les week-ends, mais y a des limiteS à ce qu’on peut écrire sur un forum.
Pas la peine de parler de valeurs après, ou du foot, blabla…
Ponson a écrit :On a perdu, de peu, sans aucune forme de motivation contre le premier de la saison régulière et futur champion de France.
Et pas de seconde ligne de 2.00m, un talonneur qui ne fait que 105kg, un 10 de 36ans, aucun 3eme ligne au dessus de 110, pas de star du X (pardon de facteur qui fait du X) et un entraîneur qui n'a jamais été international et n'a presque fait que de la pro D2.
Z'ont rien compris les castrais, faut qu'ils viennent apprendre ici un peu les points essentiels pour faire une Bonne équipe
Pais36 a écrit :Déjà un essai sur avant pour Toulouse plus un rouge qui se transforme en jaune.
Pais36 a écrit :C'est mal parti pour le CO, cet arbitrage en permanence en faveur de too loose est fatiguant, le pilier qui est déjà revenu de son carton rouge et qui continue à faire des fautes, l'autre qui ramasse juste un carton jaune, etc.
N'en jetez plus, c'est bon on a compris le grand st doit aller en finale.
jipé a écrit :geryon a écrit :CO : 16 ST 30
MHR : 23 UBB 27
Ben alors geryon, qu'est ce que tu nous as fait?
Un petit craquage de dernière minute?
Tu avais pourtant écrit ici même, il n'y a pas très longtemps, que tu voyais Castres en finale (avec le RCT)..
Ponson a écrit :On a perdu, de peu, sans aucune forme de motivation contre le premier de la saison régulière et futur champion de France.
Et pas de seconde ligne de 2.00m, un talonneur qui ne fait que 105kg, un 10 de 36ans, aucun 3eme ligne au dessus de 110, pas de star du X (pardon de facteur qui fait du X) et un entraîneur qui n'a jamais été international et n'a presque fait que de la pro D2.
Z'ont rien compris les castrais, faut qu'ils viennent apprendre ici un peu les points essentiels pour faire une Bonne équipe
Djipi a écrit :Vraiment ces clubs de La Rochelle et Castres sont des exemples à suivre. Castres quasi toujours présent ces dernières années et LR qui bataillait avec nous il y a qqs années en prod2, où comment des villes moyennes arrivent à exister dans ce championnat si relevé.
Alors gardons espoir, que notre projet aboutisse ... enfin, j oserai dire.
tonton a écrit :Pais36 a écrit :C'est mal parti pour le CO, cet arbitrage en permanence en faveur de too loose est fatiguant, le pilier qui est déjà revenu de son carton rouge et qui continue à faire des fautes, l'autre qui ramasse juste un carton jaune, etc.
N'en jetez plus, c'est bon on a compris le grand st doit aller en finale.
quelle vista !! t'as les numéros du loto ? donne les moi ...que j'en joue d'autres !!
Jako de Pau a écrit :Mais la façon dont Cayre et le vidéo ont délibérément refusé de prendre leur responsabilité, ce que dernier semblait au départ enclin à faire, à l’encontre du Grand stade Toulousain hier, alors qu’ils l’auraient fait sans vergogne à notre encontre et probablement les 13 autres équipes, notamment sur l’action d’Arnold crée plus qu’un malaise. L’En avant de Lebel juste avant d’aplatir peut-être sifflé par certains....L’essai refusé à Combezou l’aurait il été s’il s’était agit de Tamack ou Dupont ? Je ne ferais pas de procès d’intention puisqu’on le saura jamais mais
2 poids 2 mesures trop souvent décriés au niveau arbitral. Les arbitres français, conditionnés et formatés par les images et résultats, arbitrent et se réfugient consciemment et/ou inconsciemment trop souvent derrière le statut des équipes sur les décisions litigieuses, ce que ne feraient pas des arbitres étrangers Il n’y a qu’à voir l’étonnement perçu sur certaines décisions lors de matchs internationaux et de coupe d’europe....
3BDC a écrit :La règle, et l’interprétation de la règle »…., that is the question…..
On peut effectivement, sur l’ensemble d’une saison, se poser des questions sur beaucoup de décisions arbitrales. Quand on avait pas la VAR, on pouvait comprendre que l’humain puisse parfois se tromper. Mais avec les ralentis, les super ralentis, les loupes et toute la technologie mise au service des floqués à l’oiseau bleu, difficile de comprendre certaines décisions d’arbitres dont on sait qu’ils bossent avec certains clubs en tant que consultants discipline ( d’ailleurs, moi j’interdirai à tout arbitre en activité, d’intervenir dans la préparation d’un club). La frontière entre impartialité , incorruptibilité, et petits arrangements entre amis, est de plus en plus poreuse…, ça se voit déjà. Quand au problème des placages hauts, une seule solution: changer la règle et interdire tout placage au dessus des épaules. C’est sûr que pour l’abonné qui boit la ligne éditoriale Canalienne pro Toulousaine , voir Arnold et Faumina dehors en 5 mn, ça aurait fait tâche…
tonton a écrit :
le jaune me parait même injustifié , certes arnold touche la tête du castrais mais si on regarde bien le mouvement c'est le castrais qui vient pleine tête se cogner à arnold qui ne peut l'éviter , facile comme ça d'obtenir un carton avec cette "règle" de protection du joueur , le castrais se met en danger et il faudra bien considérer aussi que l'attaquant peut être la source du problème , pour éviter cela dans des situations similaires et décourager ces pratiques , double jaune !! le jeu dangereux de l'attaquant n'est jamais sanctionné !!et cela fausse les résultats !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités