Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Charabas s'est vautré à Mont-de-Marsan, c'est aussi simple que ça, ça arrive, c'est le sport. Et ça arrivera aussi à Trainini ! Et c'est pas pour autant que ce sont des brêles !
psyvert a écrit :...Ce qui pourrait être associé à une forme de malhonnêteté intellectuelle (mais pas de favoritisme pour autant) comme si il lui était impossible de se dédire (ce dont Poite par exemple quoi qu'on en pense était capable cf à Bègles)
scoubidi a écrit :
Tu sais que j'en reviens toujours pas de cette décision !!!!!
Si on avait été à la place de l'UBB, on l'aurait brulé en place publique, mis au même niveau que celui dont on ne doit pas prononcer le nom, demandé à ce qu'il ne nous arbitre plus jamais etc...
Franchement, ce jour là, il a vraiment mis sa paire sur le billot, parce qu'il fallait en avoir pour annuler l'essai (que moi même j'estimais valable !!)
psyvert a écrit :Capelli champion...
En même temps ce soir il n'y a rien à dire...
Comme quoi la politique de stars apporte moins que le recrutement des Chalureaux, Becogné, Bouthier Forletta et autres qui sont loin des vedettes Sud AF que le monteur d'échafaud achetaient il y des années...
#bearnais a écrit :Super analyse de Mohed Altrad en tout cas
psyvert a écrit :Capelli 6 plaquages en 20mn... Pour un type que les supporters Bayonnais disent lymphatique et pas motivé....
carl64 a écrit :Je vais le regretter lui... https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 221530.php
Et nous on n'a pas droit a notre arbitre à la retraite.. il fait quoi Rosich
canto7king a écrit :Altrad champion...
Elissalde champion....
Azam champion....
Guirado champion...
Saint-André champion...
Ruiz champion...
Ça y est, on a définitivement basculé !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités