Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2296
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le TOP 14

Messagepar olivier67 » 30 Jan 2024 22:43

https://www.rugbyrama.fr/2024/01/29/top ... 728471.php

Par contre Simmonds dans les tops des recrutements avec son frangin..
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 31 Jan 2024 8:49

L'Eclair a écrit :Les flops du recrutement à la demie saison, avec 2 bayonnais et aucun palois :lol:


Je n'ai jamais été très fan d'Iturria, mais de là à le mettre dans les flops, franchement c'est abusé. Je l'ai vu faire de bonnes parties en plus, championnat ou Champions cup, non, c'est pas sérieux...

Hodge, par contre, là c'est le flop oui, mais il arrive de très loin, doit s'acclimater, il peut exploser plus tard (une trajectoire à la Maddocks est possible, mais il est plus vieux. A la Rokocoko peut-être ?)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 31 Jan 2024 21:07

Pas osé ouvrir le topic UBB Section... ni surcharger notre partie infirmerie mais tu enlèves derrière puis tu enlèves devant...
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bor ... 377504.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 31 Jan 2024 21:16

Quand on vous dit que l'Aviron joue toujours le Stade Toulousain pendant les doublons
Stade Toulousain-Bayonne : pourquoi la présence d'Antoine Dupont lors de cette rencontre est quasi historique
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 31 Jan 2024 21:40

L'Eclair a écrit :Quand on vous dit que l'Aviron joue toujours le Stade Toulousain pendant les doublons
Stade Toulousain-Bayonne : pourquoi la présence d'Antoine Dupont lors de cette rencontre est quasi historique

Quelle surprise !!
Ça bosse bien à canal...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 03 Fév 2024 22:58

L'aviron ne joue pas mal est courageux et s'ils prennent un point cela ne serait pas scandaleux mais vraiment Marbot lui est un scandale ...

Lopez fait un en avant volontaire après avoir eu un carton jaune ... Rien
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 03 Fév 2024 23:16

psyvert a écrit :L'aviron ne joue pas mal est courageux et s'ils prennent un point cela ne serait pas scandaleux mais vraiment Marbot lui est un scandale ...

Lopez fait un en avant volontaire après avoir eu un carton jaune ... Rien


J'ai zappé pile à ce moment là alors que je regardais les U20 jusque là, j'ai vu l'impunité accordée à ce type (parce qu'il avait déjà un CJ apparemment), j'ai de suite re-zappé sur les U20... :? :?

Bon, la meilleure équipe de la voie lactée a battu l'équipe qui proclame d'avoir un siège permanent en Élite, et qui s'est bien défendue visiblement.... Mais pour une fois ne s'est pas vu offrir des points de sa visite à Wallon... Papa Bayle a mal calculé son coup peut être, peut être aurait-il mieux valu que l'Aviron se déplace à Wallon un poil plus tard, en plein tournoi oui mais quand il n'y a plus Dupont... Ce sera un enseignement pour la saison prochaine. :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 03 Fév 2024 23:22

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :L'aviron ne joue pas mal est courageux et s'ils prennent un point cela ne serait pas scandaleux mais vraiment Marbot lui est un scandale ...

Lopez fait un en avant volontaire après avoir eu un carton jaune ... Rien


J'ai zappé pile à ce moment là alors que je regardais les U20 jusque là, j'ai vu l'impunité accordée à ce type (parce qu'il avait déjà un CJ apparemment), j'ai de suite re-zappé sur les U20... :? :?

Bon, la meilleure équipe de la voie lactée a battu l'équipe qui proclame d'avoir un siège permanent en Élite, et qui s'est bien défendue visiblement.... Mais pour une fois ne s'est pas vu offrir des points de sa visite à Wallon... Papa Bayle a mal calculé son coup peut être, peut être aurait-il mieux valu que l'Aviron se déplace à Wallon un poil plus tard, en plein tournoi oui mais quand il n'y a plus Dupont... Ce sera un enseignement pour la saison prochaine. :P


Moi j'avais laissé néglgemment leur match sur l'ordi ce qui m'a permis de voir qu'en faisant bcp plus de fautes ils ont eu moins de cartons...
Marbot a du se dire que si le Leclerc de Tyrosse était bloqué ill fallait qu'il puisse aller au BAB... :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 03 Fév 2024 23:36

psyvert a écrit :Moi j'avais laissé néglgemment leur match sur l'ordi ce qui m'a permis de voir qu'en faisant bcp plus de fautes ils ont eu moins de cartons...
Marbot a du se dire que si le Leclerc de Tyrosse était bloqué ill fallait qu'il puisse aller au BAB... :mrgreen:


Pourtant il a celui de Soustons (ou même celui de Tosse) tout près, et s'il veut en sortant du magasin, je peux l'accueillir chez moi (c'est tout à côté) pour lui faire le débrief vidéo de ses prestations, sans concessions bien sûr !! :D :grin: :twisted: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 04 Fév 2024 10:12

C'est vrai : en avant volontaire de Lopez : que dalle coup franc
bref !!
cela dit, l'AB n'a pas de cul, Dupont ne joue pas --> le ST passe à la trappe c'est évident
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 04 Fév 2024 17:29

geryon a écrit :C'est vrai : en avant volontaire de Lopez : que dalle coup franc
bref !!
cela dit, l'AB n'a pas de cul, Dupont ne joue pas --> le ST passe à la trappe c'est évident

PAS DE BOL ? L'Aviron joue systématiquement l'équipe B ou C de Toulouse depuis x années. En fait c'est la 2e fois en 7 ans que Dupont joue contre l'Aviron
https://www.ladepeche.fr/2024/01/31/sta ... 735106.php
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 04 Fév 2024 18:52

L'Eclair a écrit :
geryon a écrit :C'est vrai : en avant volontaire de Lopez : que dalle coup franc
bref !!
cela dit, l'AB n'a pas de cul, Dupont ne joue pas --> le ST passe à la trappe c'est évident

PAS DE BOL ? L'Aviron joue systématiquement l'équipe B ou C de Toulouse depuis x années. En fait c'est la 2e fois en 7 ans que Dupont joue contre l'Aviron
https://www.ladepeche.fr/2024/01/31/sta ... 735106.php

J'aimerais juste que Dupond aille jouer au moins une fois dans le stade "mythique" de Jean Dauger.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1073
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le TOP 14

Messagepar valentin » 04 Fév 2024 21:55

Bordeaux bien parti pour ramener une rouste de Toulon. Ils vont être charmants à jouer au prochain match...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 04 Fév 2024 22:11

valentin a écrit :Bordeaux bien parti pour ramener une rouste de Toulon. Ils vont être charmants à jouer au prochain match...


Peut être qu'ils sont comme nous .. dans le trou.

Selections, blessés...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 04 Fév 2024 23:00

psyvert a écrit :
valentin a écrit :Bordeaux bien parti pour ramener une rouste de Toulon. Ils vont être charmants à jouer au prochain match...

Peut être qu'ils sont comme nous .. dans le trou.
Selections, blessés...

Ils sont pas trop mal arrivés quand même :wink:
On peut espérer un excès de confiance pour leur prochain match ... :sante:
Image

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités