Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Les flops du recrutement à la demie saison, avec 2 bayonnais et aucun palois
L'Eclair a écrit :Quand on vous dit que l'Aviron joue toujours le Stade Toulousain pendant les doublons
Stade Toulousain-Bayonne : pourquoi la présence d'Antoine Dupont lors de cette rencontre est quasi historique
psyvert a écrit :L'aviron ne joue pas mal est courageux et s'ils prennent un point cela ne serait pas scandaleux mais vraiment Marbot lui est un scandale ...
Lopez fait un en avant volontaire après avoir eu un carton jaune ... Rien
canto7king a écrit :psyvert a écrit :L'aviron ne joue pas mal est courageux et s'ils prennent un point cela ne serait pas scandaleux mais vraiment Marbot lui est un scandale ...
Lopez fait un en avant volontaire après avoir eu un carton jaune ... Rien
J'ai zappé pile à ce moment là alors que je regardais les U20 jusque là, j'ai vu l'impunité accordée à ce type (parce qu'il avait déjà un CJ apparemment), j'ai de suite re-zappé sur les U20...
Bon, la meilleure équipe de la voie lactée a battu l'équipe qui proclame d'avoir un siège permanent en Élite, et qui s'est bien défendue visiblement.... Mais pour une fois ne s'est pas vu offrir des points de sa visite à Wallon... Papa Bayle a mal calculé son coup peut être, peut être aurait-il mieux valu que l'Aviron se déplace à Wallon un poil plus tard, en plein tournoi oui mais quand il n'y a plus Dupont... Ce sera un enseignement pour la saison prochaine.
psyvert a écrit :Moi j'avais laissé néglgemment leur match sur l'ordi ce qui m'a permis de voir qu'en faisant bcp plus de fautes ils ont eu moins de cartons...
Marbot a du se dire que si le Leclerc de Tyrosse était bloqué ill fallait qu'il puisse aller au BAB...
geryon a écrit :C'est vrai : en avant volontaire de Lopez : que dalle coup franc
bref !!
cela dit, l'AB n'a pas de cul, Dupont ne joue pas --> le ST passe à la trappe c'est évident
L'Eclair a écrit :geryon a écrit :C'est vrai : en avant volontaire de Lopez : que dalle coup franc
bref !!
cela dit, l'AB n'a pas de cul, Dupont ne joue pas --> le ST passe à la trappe c'est évident
PAS DE BOL ? L'Aviron joue systématiquement l'équipe B ou C de Toulouse depuis x années. En fait c'est la 2e fois en 7 ans que Dupont joue contre l'Aviron
https://www.ladepeche.fr/2024/01/31/sta ... 735106.php
valentin a écrit :Bordeaux bien parti pour ramener une rouste de Toulon. Ils vont être charmants à jouer au prochain match...
psyvert a écrit :valentin a écrit :Bordeaux bien parti pour ramener une rouste de Toulon. Ils vont être charmants à jouer au prochain match...
Peut être qu'ils sont comme nous .. dans le trou.
Selections, blessés...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités