La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 19 Avr 2024 20:33

Mais qu'il est con ce Ruiz...

Angoulème Brive vers la 63 ème mn la camera se promène vers les loges et on voit Ruiz suspendu avec un casque pour communiquer et quand il se voit surpris par la camera se baisse toute vitesse, pris par la patrouille comme un môme ... mais quelle buse
Modifié en dernier par psyvert le 19 Avr 2024 21:48, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 19 Avr 2024 21:43

psyvert a écrit :Mais qu'il est con ce Ruiz...

Angoulème Brive vers la 63 ème mn la camera se promène vers les loges et on voit Ruiz suspendu Ave cun casque pour communiquer et quand il se voit surpris par la camera se baisse toute vitesse, pris par la patrouille comme un môme ... mais quelle buse


Oui, ça m'a bien fait marrer ! :lol:

Après, il faut quand même reconnaitre que tous les coachs suspendus se "planquent" quelque part dans le stade avec un casque pour communiquer ! Il faut juste éviter de se faire choper... :D

Est-ce que la Ligue va sévir ? Franchement je ne pense pas, ils ne sont pas dupes non plus, et puis c'est pas clair cette règle... Le type est suspendu de banc de touche mais qu'est-ce qui l'empêche de se mettre par exemple au milieu du public avec un casque et de communiquer ? :pense1:

Bon et sinon, Grenoble s'amuse bien à Aguiléra face aux "plots" biarrots, sous le regard d'Hegarty, Aldigé, Carella et consorts... :? :dirol:

0-29 et la MT n'est même pas encore sifflée... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 20 Avr 2024 9:04

Biarritz, ils sont très mal...
Ils ont du cul que Montauban se traîne également, mais sur l'impression laissée, Rouen et l'USM semblent davantage concernés que le BO par le maintien...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 26 Avr 2024 21:12

Belle victoire de l'annexe paloise à Nevers 15 - 16 pour le SA XV

Sinon essai de Votu contre Grenoble, à 39 ans :dieu:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 26 Avr 2024 23:17

Et les culs rouges qui vont mater les abeilles à Boniface !! :shock:

Cette fois, ce n'est plus du hasard, ces Dacquois sont au niveau, et en totale confiance ! Ils ne sont pas encore qualifiés mais devraient l'être dès la semaine prochaine s'ils ne se sabordent pas...

Sacré Jeff Dubois qui a constitué une équipe solidaire et prête à se déchirer chaque vendredi. Pas de noms qui claquent mais l'état d'esprit fait la différence.

Pour les Montois, attention, la qualif' est loin d'être assurée, va même falloir cravacher car il y a du monde qui vise la 6ème place... Nevers s'est sabordé et va devoir cravacher lui aussi, du coup Brive peut y croire encore... 3 équipes pour 1 place... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1713
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: La PROD2

Messagepar lololade » 26 Avr 2024 23:41

De retour de la Rabine où j'ai donc vu Vannes valider sa participation aux demi-finales.
Un Thibault Debaes d'abord emprunté, avec des choix de jeu au pied inappropriés, des diagonales mal jouées.
Puis il a marqué 2 essais et a bien mieux orchestré le jeu.
Je ne sens pas les bretons passer au niveau supérieur, je ne les trouve pas hyper conquérants malgré leur 1ère place
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 27 Avr 2024 0:34

lololade a écrit :De retour de la Rabine où j'ai donc vu Vannes valider sa participation aux demi-finales.
Un Thibault Debaes d'abord emprunté, avec des choix de jeu au pied inappropriés, des diagonales mal jouées.
Puis il a marqué 2 essais et a bien mieux orchestré le jeu.
Je ne sens pas les bretons passer au niveau supérieur, je ne les trouve pas hyper conquérants malgré leur 1ère place


Pourtant, ils vont être les favoris avec Provence... Y'en aura bien un des 2 au moins ! :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2981
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La PROD2

Messagepar winnetou » 27 Avr 2024 9:02

canto7king a écrit :
lololade a écrit :De retour de la Rabine où j'ai donc vu Vannes valider sa participation aux demi-finales.
Un Thibault Debaes d'abord emprunté, avec des choix de jeu au pied inappropriés, des diagonales mal jouées.
Puis il a marqué 2 essais et a bien mieux orchestré le jeu.
Je ne sens pas les bretons passer au niveau supérieur, je ne les trouve pas hyper conquérants malgré leur 1ère place


Pourtant, ils vont être les favoris avec Provence... Y'en aura bien un des 2 au moins ! :shock:


A moins que Grenoble (que je vois bien aller loin) et Dax ou Mont de Marsan déjouent les pronostics
geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 27 Avr 2024 9:54

vaut mieux être premier en PRO D2 pour monter car le deuxième Vannes ou Provence ou Grenoble ou Béziers ou Dax ou Brive ou Mont de Marsan ou Nevers ou Colomiers se fera balayer par le MHR, le LOU, l'ASM; l'AB, le CO, l'USAP et je ne le souhaite pas la Section !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 27 Avr 2024 10:28

geryon a écrit :vaut mieux être premier en PRO D2 pour monter car le deuxième Vannes ou Provence ou Grenoble ou Béziers ou Dax ou Brive ou Mont de Marsan ou Nevers ou Colomiers se fera balayer par le MHR, le LOU, l'ASM; l'AB, le CO, l'USAP et je ne le souhaite pas la Section !


Oui mais ce n'est plus le premier qui monte mais le vainqueur de la finale et sur un match tout le monde peut battre tout le monde ..
Je verrais bien Grenoble voir l'ASBH qui a montré un tout autre visage une fois les tauliers rentrés...

Après le gestion de la fatigue entre en jeu
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 27 Avr 2024 22:01

Qui aime bien châtie bien : MdM, parfois ils font un peu trop les beaux au niveau du staff, ça se retourne contre eux... Ils m'agacent. Et ce capitaine, Banos, faut qu'il redescende, il est pec ou quoi ?
Dax a fait ce qu'il fallait, ils ont plié sans romptre, et eu de la réussite et du talent, bravo à eux, quelle aventure !

Grenoble a eu des points de pénalité mais a autant de victoires que les premiers, c'est un gros bras !

On sent que le FCG, Vannes et Aix ont très envie de monter. Pour les clubs landais, c'est super chaud quand même... Béziers, prestige oblige, ils y pensent, mais bon, ça me semble un peu léger pour l'échelon supérieur...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9848
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 28 Avr 2024 22:09

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités