Cassandre a écrit :Age et raison vont souvent de pair...quoique, parfois...
Oui souvent, mais en ce qui me concerne je me demande

Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :Age et raison vont souvent de pair...quoique, parfois...
geryon a écrit :Mardi 21 janvier au soir, j'ai passé une cérémonie de voeux avec un arbitre du TOP 14 que je connais et qui figurait dans la foule des invités
Pendant les discours, je me suis préparé dans ma petite tronche à lui rentrer dans le lard lors du partage du verre de l'amitié !!! du style "arrétez bordel d'entuber les petits et notamment la Section "
Finalement, je me suis dégonflé et on a échangé des banalités affligeantes ou des poncifs soporifiques !!
C'est pas bien, je me suis cagué dessus !!!
geryon a écrit :Mardi 21 janvier au soir, j'ai passé une cérémonie de voeux avec un arbitre du TOP 14 que je connais et qui figurait dans la foule des invités
Pendant les discours, je me suis préparé dans ma petite tronche à lui rentrer dans le lard lors du partage du verre de l'amitié !!! du style "arrétez bordel d'entuber les petits et notamment la Section "
Finalement, je me suis dégonflé et on a échangé des banalités affligeantes ou des poncifs soporifiques !!
olivier67 a écrit :geryon a écrit :Mardi 21 janvier au soir, j'ai passé une cérémonie de voeux avec un arbitre du TOP 14 que je connais et qui figurait dans la foule des invités
Ce n'est pas grave Geyron. Demandez à Psyvert une petite consultation, ça ne fait pas de mal.
jipé a écrit :Ronan O’Gara (La Rochelle) enrage : "Je ne veux pas qu’on soit arbitré comme une petite équipe"
https://www.rugbyrama.fr/2025/01/27/top ... 472014.php
Ça veut clairement dire qu'il conçoit que les "petites équipes" peuvent être arbitrées différemment ???![]()
C'est lamentable de penser cela et c'est encore plus lamentable d'en faire état !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité