La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La PROD2

Messagepar scoubidi » 18 Avr 2025 9:51

Aucun regret concernant Pinto.
Il brille actuellement, tout simplement parce qu'il est à son niveau.
En top 14, trop juste...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 18 Avr 2025 10:58

Oui, il a largement eu sa chance, c'est comme ça... Il peut revenir plus tard en élite, on verra bien...
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Avr 2025 22:40

Kibirige le "Bernat-Salles" de ce soir s'il veut venir nous rappeler des souvenirs à Pau je suis pas contre.
Et ce Aurrekoetxea pote de Zabala en équipe d'Espagne, même si son nom est compliqué, je l'aime bien aussi :idea:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Avr 2025 23:13

Oloron a écrit :Kibirige le "Bernat-Salles" de ce soir s'il veut venir nous rappeler des souvenirs à Pau je suis pas contre.
Et ce Aurrekoetxea pote de Zabala en équipe d'Espagne, même si son nom est compliqué, je l'aime bien aussi :idea:

Mouaif..... :? :?

Tant qu'à leur prendre un n°9 au BO, je préfère 100 fois leur prendre le jeune Ainoa Laurent (18 ans). :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 26 Avr 2025 9:07

et le quinze de Montauban, à l'image de leur public*** d'une violence très surpremante de nos jours contre Colomiers hier soir: des marrrons (le talonneur de Colomiers qui t'en prends une devant les tribunes), des cravates (Pinto qui te prend un pin dans la gueule), des coups de boule (Marta sorti sur un coup de boule, le normalien Quercy qui dégomme Tartas sur un ruck (coup de tronche dans le dos) , bref... des gestes d'énervement, .........

***franchement c'était pas bon de se trouver dans la cuvette à Sapiac, j'ai testé plusieurs fois en supportant l'équuipe visiteuse, croyez moi, j'ai vite compris qu'il fallait la fermer, je ne suis pas un héros et j'avais pas envie de prendre sur la gueule !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Avr 2025 12:28

geryon a écrit :et le quinze de Montauban, à l'image de leur public*** d'une violence très surpremante de nos jours contre Colomiers hier soir: des marrrons (le talonneur de Colomiers qui t'en prends une devant les tribunes), des cravates (Pinto qui te prend un pin dans la gueule), des coups de boule (Marta sorti sur un coup de boule, le normalien Quercy qui dégomme Tartas sur un ruck (coup de tronche dans le dos) , bref... des gestes d'énervement, .........

***franchement c'était pas bon de se trouver dans la cuvette à Sapiac, j'ai testé plusieurs fois en supportant l'équuipe visiteuse, croyez moi, j'ai vite compris qu'il fallait la fermer, je ne suis pas un héros et j'avais pas envie de prendre sur la gueule !

J'ai pas du tout compris l'intérêt sportif de Montauban de délocaliser ce match à..... Ernest-Wallon, contre un adversaire direct, et qui en plus est mitoyen géographiquement du stade où se jouait ce match quand toi, l'équipe censée recevoir, tu dois effectuer un déplacement de 50kms alors que l'adversaire peut presque venir à pied jusqu'au stade "délocalisateur" !! :shock:

Ils ont offert à Colomiers un match gratos quasi à domicile, et se sont tirés une belle balle dans le pied tous seuls... Pas terrible quand tu joues la qualif' et que tu ne marques même pas 1 point ! Heureusement pour eux, Béziers est encore plus mauvais en cette fin de saison et terminera 7ème, ce qui qualifiera Sapiac pour les barrages.

Et Provence qui perd à..... Nice, après avoir pris 65pts à Valence-Romans, perdu à Aurillac, Dax, Nevers.... Franchement, je ne vois pas comment ils passeront les barrages une nouvelle fois cette saison. Colomiers et SAXV me séduisent bien plus, ils seront pour moi les 2 adversaires de Grenoble et Brive en 1/2 finale.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 26 Avr 2025 13:32

canto7king a écrit :
geryon a écrit :et le quinze de Montauban, à l'image de leur public*** d'une violence très surpremante de nos jours contre Colomiers hier soir: des marrrons (le talonneur de Colomiers qui t'en prends une devant les tribunes), des cravates (Pinto qui te prend un pin dans la gueule), des coups de boule (Marta sorti sur un coup de boule, le normalien Quercy qui dégomme Tartas sur un ruck (coup de tronche dans le dos) , bref... des gestes d'énervement, .........

J'ai pas du tout compris l'intérêt sportif de Montauban de délocaliser ce match à..... Ernest-Wallon, contre un adversaire direct, et qui en plus est mitoyen géographiquement du stade où se jouait ce match quand toi, l'équipe censée recevoir, tu dois effectuer un déplacement de 50kms alors que l'adversaire peut presque venir à pied jusqu'au stade "délocalisateur" !! :shock:

Ils ont offert à Colomiers un match gratos quasi à domicile, et se sont tirés une belle balle dans le pied tous seuls... Pas terrible quand tu joues la qualif' et que tu ne marques même pas 1 point ! Heureusement pour eux, Béziers est encore plus mauvais en cette fin de saison et terminera 7ème, ce qui qualifiera Sapiac pour les barrages.

Et Provence qui perd à..... Nice, après avoir pris 65pts à Valence-Romans, perdu à Aurillac, Dax, Nevers.... Franchement, je ne vois pas comment ils passeront les barrages une nouvelle fois cette saison. Colomiers et SAXV me séduisent bien plus, ils seront pour moi les 2 adversaires de Grenoble et Brive en 1/2 finale.

Justement si ils ont délocalisé c’est pour remplir les tribunes , alors certes avec des supporters de Colomiers mais des fois malheureusement le comptable compte plus que les supporters
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Avr 2025 14:51

milheiro a écrit :Justement si ils ont délocalisé c’est pour remplir les tribunes , alors certes avec des supporters de Colomiers mais des fois malheureusement le comptable compte plus que les supporters

Oui je sais, mais tant qu'à délocaliser, tu le fais contre Grenoble ou Brive, pas contre Colomiers à qui tu offres un match censé être à l'extérieur, finalement quasi à domicile ! Les supporters de Colomiers ont bien du rigoler, ils ont pu venir en nombre et en vélo pour supporter leur équipe ! :lol:
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 26 Avr 2025 15:12

canto7king a écrit :
milheiro a écrit :Justement si ils ont délocalisé c’est pour remplir les tribunes , alors certes avec des supporters de Colomiers mais des fois malheureusement le comptable compte plus que les supporters

Oui je sais, mais tant qu'à délocaliser, tu le fais contre Grenoble ou Brive, pas contre Colomiers à qui tu offres un match censé être à l'extérieur, finalement quasi à domicile ! Les supporters de Colomiers ont bien du rigoler, ils ont pu venir en nombre et en vélo pour supporter leur équipe ! :lol:

Justement contre Grenoble ou Brive pas la même affluence et pas la même recette pour la billetterie sans compter les à côtés
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Avr 2025 15:23

milheiro a écrit :Justement contre Grenoble ou Brive pas la même affluence et pas la même recette pour la billetterie sans compter les à côtés

Pas sûr.... Brive déplace du monde quand même, le public de Colomiers n'est pas réputé comme le plus nombreux, c'est 4.000 spectateurs de moyenne à domicile....

C'était loin d'être plein Ernest-Wallon hier soir...

Bref, si économiquement l'opération peut sembler positive (mais je demande quand même à voir s'ils ont tant gagné que ça, because location du stade Ernest-Wallon, déplacement des supporters, logistique différente, etc...), sportivement quand tu joues la qualif' et que tu reçois ton adversaire direct qui n'est pas l'équipe la plus "bankable" du championnat, tu blindes ton stade et tu les reçois avec les "honneurs", pas à 50kms de là avec l'impression d'offrir à ton adversaire un match quasi à domicile... :mur:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »