Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Beukeboom, Tailhades et Texier remplaçants pour le barrage du SA XV à Aix
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Beukeboom, Tailhades et Texier remplaçants pour le barrage du SA XV à Aix
..... et Dahir également remplaçant!
En revanche, pas de Barrett, ni de Levron, ni de Barka côté SA XV, et pas de Colombet côté provençal...
psyvert a écrit :Il ne va pas y avoir photo ce soir mais le carton jaune pour plaquage haut!!!!! Il devrait y en avoir dix / match
Ce Bralley je nous le souhaite pas, mais alors pas du tout ...
psyvert a écrit : Toujours pas convaincu par cet arbitre qui oublie bcp bcp de fautes ... Il nous a aidé à Lyon mais vraiment parce qu'il devait avoir le soleil dans les yeux pas pour nos beaux yeux...
Oloron a écrit :psyvert a écrit : Toujours pas convaincu par cet arbitre qui oublie bcp bcp de fautes ... Il nous a aidé à Lyon mais vraiment parce qu'il devait avoir le soleil dans les yeux pas pour nos beaux yeux...
Moi j'ai plutôt trouvé logique dans ses décisions et dans la continuité de l'arbitrage qu'il avait fait à Lyon.
Bon je renouvelle mon invitation à Mouchous, si on prête Mondinat on a une place pour lui
Oloron a écrit :Très heureux pour Séb.Tillous-Borde et Dédé Hough ce soir, ils partaient de loin, très loin même en début de saison et c'est vraiment une très grosse performance d'en être arrivés jusque là et peut être encore plus ....
Quant à Colomiers, même si j'ai beaucoup apprécié leurs joueurs qui ont ensuite évolué chez nous, depuis une certaine 1/2 finale à Agen.... je peux pas...![]()
Oloron a écrit :Bon je renouvelle mon invitation à Mouchous, si on prête Mondinat on a une place pour lui
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités