La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 21 Mai 2025 20:34

Beukeboom, Tailhades et Texier remplaçants pour le barrage du SA XV à Aix
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Mai 2025 14:42

L'Eclair a écrit :Beukeboom, Tailhades et Texier remplaçants pour le barrage du SA XV à Aix

..... et Dahir également remplaçant!

En revanche, pas de Barrett, ni de Levron, ni de Barka côté SA XV, et pas de Colombet côté provençal... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Mai 2025 15:07

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Beukeboom, Tailhades et Texier remplaçants pour le barrage du SA XV à Aix

..... et Dahir également remplaçant!

En revanche, pas de Barrett, ni de Levron, ni de Barka côté SA XV, et pas de Colombet côté provençal... :?

"Provence Rugby

Les Aixois n’ont pas été épargnés lors de l’ultime journée de la phase régulière à Oyonnax. Le pilier Tomas Francis s’est blessé au dos et sera absent pour le barrage. L’arrière Mathias Colombet est, lui aussi, indisponible suite à sa blessure à la cheville et on ne connaît pas son temps d’indisponibilité qui pourrait signifier une fin de saison. Idem pour le jeune ailier Léo Drouet, victime d’une fracture à la pommette et qui devrait manquer également l’éventuelle demi-finale. Quant à Thomas Vernet, le pilier aixois a tout simplement tiré un trait sur sa saison puisqu’il s’est fait opérer du biceps en début de semaine.

Soyaux-Angoulême

Sorti en grimaçant sérieusement à Valence, Clément Sentubéry porte une attelle au genou. Il est logiquement forfait, comme Eoghan Barrett, qui s’était blessé à la cheville à l’entraînement mercredi dernier. Alexis Levron est toujours diminué à la main. En dehors de ces trois joueurs, et de ceux dont la saison est déjà terminée depuis de nombreuses semaines (Vivien Devisme, Léo Morand-Bruyat, Ben Botica, Ledua Mau, Rémi Brosset et Peter Lydon), le groupe angoumoisin est au complet. Préservé la semaine dernière, Jules Dubecq s’est testé en début de semaine et pourra tenir sa place.
"

source RR
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 22 Mai 2025 17:12

J’avais vu jouer colombet qq fois en début milieu de saison, il était assez bon! Soyaux c’est la grosse cote ce soir, ça va être dur.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Mai 2025 21:56

Il ne va pas y avoir photo ce soir mais le carton jaune pour plaquage haut!!!!! Il devrait y en avoir dix / match

Ce Bralley je nous le souhaite pas, mais alors pas du tout ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Mai 2025 21:59

psyvert a écrit :Il ne va pas y avoir photo ce soir mais le carton jaune pour plaquage haut!!!!! Il devrait y en avoir dix / match

Ce Bralley je nous le souhaite pas, mais alors pas du tout ...

Surtout que dans un 1er temps il dit : "s'il n'y a pas essai, il y aura pénalité pour le plaquage haut mais rien de plus..."

Et finalement c'est la double peine... :?

Bralley, je l'avais déjà catégorisé comme "arbitre maison", ça se confirme... :? :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Mai 2025 23:04

Bon Colomiers rattrapé par le manque de profondeur de son banc et les blessures...

Toujours pas convaincu par cet arbitre qui oublie bcp bcp de fautes ... Il nous a aidés à Lyon mais vraiment parce qu'il devait avoir le soleil dans les yeux pas pour nos beaux yeux...
Modifié en dernier par psyvert le 23 Mai 2025 23:09, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Mai 2025 23:07

Mener à domicile 17-0 après 10 minutes face à un adversaire à la rue, chambrer ce même adversaire à plusieurs reprises dans ces mêmes instants, voir l'adversaire se réveiller et finalement l'emporter 26-23 à l'extérieur ! Bien joué Caleb Timu, on comprend mieux pourquoi Montpellier, Bordeaux et Clermont ne l'ont pas gardé... :colere: :mur:

Bravo à Montauban ! Je leur souhaite d'aller faire la même à Brive la semaine prochaine ! :sante:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 23 Mai 2025 23:09

psyvert a écrit : Toujours pas convaincu par cet arbitre qui oublie bcp bcp de fautes ... Il nous a aidé à Lyon mais vraiment parce qu'il devait avoir le soleil dans les yeux pas pour nos beaux yeux...

Moi j'ai plutôt trouvé logique dans ses décisions et dans la continuité de l'arbitrage qu'il avait fait à Lyon.

Bon je renouvelle mon invitation à Mouchous, si on prête Mondinat on a une place pour lui :wink:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Mai 2025 23:12

Oloron a écrit :
psyvert a écrit : Toujours pas convaincu par cet arbitre qui oublie bcp bcp de fautes ... Il nous a aidé à Lyon mais vraiment parce qu'il devait avoir le soleil dans les yeux pas pour nos beaux yeux...

Moi j'ai plutôt trouvé logique dans ses décisions et dans la continuité de l'arbitrage qu'il avait fait à Lyon.

Bon je renouvelle mon invitation à Mouchous, si on prête Mondinat on a une place pour lui :wink:

Cohérent oui mais pas toujours au top..

Je porterais bien mon regard sur cet ailier de Colomiers....
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Mai 2025 23:16

J’ai trouvé urruzmendi plutôt bon. Trois matches consécutifs avec des victoires à l’extérieur (nous Racing et donc montauban).
La fin du match il y avait des types qui se jetaient dans tous les sens. Une vraie foire d’empoigne. Mais quel drop. Quant à mouchous les montalbanais peuvent lui en faire quelques uns!
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 23 Mai 2025 23:48

Très heureux pour Séb.Tillous-Borde et Dédé Hough ce soir, ils partaient de loin, très loin même en début de saison et c'est vraiment une très grosse performance d'en être arrivés jusque là et peut être encore plus ....
Quant à Colomiers, même si j'ai beaucoup apprécié leurs joueurs qui ont ensuite évolué chez nous, depuis une certaine 1/2 finale à Agen.... je peux pas... :mur: :mur:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Mai 2025 0:28

Oloron a écrit :Très heureux pour Séb.Tillous-Borde et Dédé Hough ce soir, ils partaient de loin, très loin même en début de saison et c'est vraiment une très grosse performance d'en être arrivés jusque là et peut être encore plus ....
Quant à Colomiers, même si j'ai beaucoup apprécié leurs joueurs qui ont ensuite évolué chez nous, depuis une certaine 1/2 finale à Agen.... je peux pas... :mur: :mur:

Tillous-Borde, qui il y a 1 an pile poil n'arrivait pas à maintenir Rouen en ProD2, se retrouve désormais à 2 victoires du Top14.... :? :shock:

Pour Colomiers, si on oublie le 8 juillet 2000, ça peut aller ! :D :?
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 24 Mai 2025 8:57

Oloron a écrit :Bon je renouvelle mon invitation à Mouchous, si on prête Mondinat on a une place pour lui :wink:

Oui moi je l'aimais bien à Carcassonne. :sante:
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 24 Mai 2025 9:29

Coup de boule de Moreau sur Dimcheff
Whetton le doigt entaillé (comment on entaille un doigt)
des blessés de la Colombe à la pelle : des pets dans les jambes, des coups par ci par là ,
Quercy, qui joue la pleureuse
bref Montauban a fait du Montauban (Montauban c'est la copie du CO en Pro D2)

A Colomiers, trop d'absents, des joueurs pas concernés (Coletta absent, Pacome qu'on a monté trop rapidement au pinacle, ....) un public de spectateurs tranquilous et non de supporters, bref du Colomiers quoi !
Alors le comble c'est quand ces braves montalbanais (ce sont probablement des braves types !) ont pris la parole à la fin du match, je ne vais sombrer dans la "glottophobie primaire germanopratine" mais alors, nos amis Mouchous (Il sent les coups mais il ne plaque pas un type OIoron !), Fortunel auteur du drop de sa vie et Bosviel, c'est quelque chose !!!!

Les brivistes ont intrêt à les crever devant (de toute façon au CAB, ils ne savent pas faire autre chose) sinon, les montalbanais peuvent passer et créer la surprise de la Pro D2 !

PS : petit clin d'oeil à Cathare06, demain, j'espère que ses amis (ou ennemis) treizistes de Carcassonne perdront à Narbonne contre Albi !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »