valentin a écrit :Toujours la même histoire. Le cas particulier... isolé... Mais ça revient à tous les matchs. C'est pas un problème de truite mais je pense que le ruisseau entier manque d'oxygène
Oui voilà, ça recommence...
C'est ce que je disais hier, on nous ressort les
"ou comment quelques individus peuvent faire payer très cher à tout un peuple", L'Indépendant qui dit
"qu'il n'y a pas eu d'acre de violence" pour essayer de se rassurer, le DG qui dit que
"ce n’est pas représentatif de nos supporters qui sont, certes, chauvins et passionnés, le comportement d’une minorité vient tout noircir, c’est le problème", il nous sort pour l'individu étant rentré sur le terrain
"qu'il souffre d'une altération du discernement", et le Président de la Penya qui nous sort que
"99 % des supporters sont exemplaires", mais le naturel revient vite au galop quand il s'enflamme derrière en s'excitant tout seul en disant
"la réputation, je m’en fous. Qu’on soit aimé ou pas, franchement, l’avis des autres ne m’intéresse pas du tout. Savoir si un Breton, un Parisien, un Toulousain ou un Basque pensent que les Catalans sont gentils, méchants ou autre, je m’en fous réellement. Par contre, ce qui m’intéresse, c’est d’avoir un Aimé-Giral qui est craint, qui fait peur".... Pauvre type, tout ce qui l'intéresse c'est de faire peur alors que c'est pas le sujet là !! 5 ou 6 types qui jettent de la bière, mouais un peu plus que ça, mais passons.... Moi ce que je vois, c'est que tous les autres autour sont morts de rire, font des doigts d'honneur, haranguent.... Je ne vois personne engueuler un de ces crétins, à minima.... Et si l'action se passe 10m plus loin, on aurait eu exactement le même résultat !!! Alors faut arrêter de nous prendre pour des cons, surtout quand le même type te dit que
"nous avions mené un gros travail de prévention auprès des clubs de supporters !!"