Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Re: Le TOP 14

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Oct 2025 14:31

Ghezzal avait l’air complètement illuminé hier, bizarre ce type, il a l’air bien toxique et l’ambiance pourrie. Ils ont fait un bon début de saison mais là ça sent le roussi.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 26 Oct 2025 21:44

Abasedepaupaupau a écrit :Ghezzal avait l’air complètement illuminé hier, bizarre ce type, il a l’air bien toxique et l’ambiance pourrie. Ils ont fait un bon début de saison mais là ça sent le roussi.

Le LOU n'est qu'à 7 points de la tête, ça peut remonter mais effectivement je n'y crois pas, ni au LOU ni à Ghezzal. Déjà il y a un problème avec les entraineurs du LOU car à une exception près ça n'a jamais rien donné mais Ghezzal comme tu le dis me parait bien spécial.
Viva la Vaca !
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Oct 2025 21:54

J’ai du mal à croire que chocobares ne doit pas hors jeu sur l’essai de mallia…mais pas de vidéo
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Oct 2025 21:58

Abasedepaupaupau a écrit :J’ai du mal à croire que chocobares ne doit pas hors jeu sur l’essai de mallia…mais pas de vidéo

Sans compter une belle touche en avant reprise par un joueur dont on ne vérifiera pas s'il était à 10m ou à 9,75 comme Isa ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Oct 2025 22:04

psyvert a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :J’ai du mal à croire que chocobares ne doit pas hors jeu sur l’essai de mallia…mais pas de vidéo

Sans compter une belle touche en avant reprise par un joueur dont on ne vérifiera pas s'il était à 10m ou à 9,75 comme Isa ...

Ouais, touche en avant de deux bons mètres et des Toulousains clairement pas à 10 mètres non plus.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 26 Oct 2025 22:06

Viva la Vaca !
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Oct 2025 22:19

D’ailleurs je pense qu’on est les champions des essais refusés à la vidéo cette année
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 27 Oct 2025 16:21

A Lyon, c'est vrai que ça manque de caractère chez les joueurs, si Couilloud n'est pas là, y a personne. Guillard, on le voit pas trop, même s'il fait le sale boulot, ensuite... C'est le vide. A Pau et à Montpellier ils ont été en dehors du coup, là c'est une rincée à la maison...

Par contre je pense que Ghezzal a tort de dire tout haut ce qu'il pense, il aurait pu réserver ça pour des entretiens individuels, les mecs ne doivent pas trop apprécier, et ça peut se comprendre. Il faut qu'il apprenne de certaines erreurs commises à Paris, on a quand même de petites divas parfois, l'époque a changé, c'est comme ça...

Pour La Rochelle, ils se payent enfin, à Paris ils auraient pu faire le coup, et au final ils iront à Toulon pour un match en retard (après la J9 chez eux si je ne m'abuse) qui sera un choc de haut de tableau a priori !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 28 Oct 2025 12:18

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Nov 2025 12:12

Ceux qui sont en train d glisser dangereiusement c'est le LOU .. Les 4 prochains matchs Lou ASM, Bayonne LOU, Lou ST, Castres LOU

Il suffirait que l'Usap en gagne deux et le feu pourrait le griller les fesses

Nous les avons rencontrés au moment où ils étaient au top (mais heureusement on leur à mis un BO)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 02 Nov 2025 12:21

C'est assez incroyable étant donné le recrutement effectué.
C'est vraiment un problème de staff car il y a de la qualité partout dans cet effectif.
Recrutement notamment de Chat, Moukoro, Simmonds, Wainiqolo.
Je les voyais très hauts cette saison mais il semble bien que la mayonnaise ne prend pas.
Ghezzal a des difficultés partout où il passe
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Nov 2025 13:02

lololade a écrit :C'est assez incroyable étant donné le recrutement effectué.
C'est vraiment un problème de staff car il y a de la qualité partout dans cet effectif.
Recrutement notamment de Chat, Moukoro, Simmonds, Wainiqolo.
Je les voyais très hauts cette saison mais il semble bien que la mayonnaise ne prend pas.
Ghezzal a des difficultés partout où il passe

S'il est retombé dans ses travers peut être est il un Chat noir..... :dehors:
Pierre Desproges
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 02 Nov 2025 13:28

c'était il ya plusieurs décennies certes, mais j' ai été étudiant à Villeurbanne, au 20 de l'avenue A. Einstein pour ceux qui connaissent
Et à cette époque, Lyon n'était pas une ville de rugby : il y avait l'ASVEL dans sa vieille salle du cours E Zola (La Moutette des lyonnais) et il y avait l'OL dont le rival essentiel était l'ASSE
Est ce que le LOU a trouvé sa place dans l'échiquier sportif lyonnais : en partie mais pas totalement
Y a du pognon au LOU, y a un potentiel spectateur indicutable mais il manque quelque chose que je ne saurais définir
Lyon est une grande ville, le rugby y a ce petit côté "'The place to be" mais sur la place Bellecour et Place des Terreaux, 9 passants/10 qui croisent Méliande ne savent pas qui c'est et 5 passants sur dix reconnaissent Couilloud. A Bayonne, tout le monde connaît Lopez et à Pau, tout le monde connaît Thibault !!!!!!
Cela dit, j'arrête de disserter, le LOU m'intéressera tant qu'il sera derrière la Section !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 02 Nov 2025 15:34

Je regarde Castres-Ubb là, l'essai accordé à Gazzoti sans même un contrôle vidéo :oops:
Comment on peut refuser celui de Laclayat la semaine dernière si celui-là est valable :colere: :colere:
Par contre celui du castrais à la 79ème minute très similaire est vérifié et refusé :oops:
Image
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 02 Nov 2025 16:13

J’ai posté la même chose sur le topic du match, j’ai halluciné quand j’ai vu l’essai de gazotti.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »